| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
therion3 | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 10:50:40 ![]() ![]() |
black bass |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 03-12-2011 à 13:50:08 |
Sam Erousis | En même temps s'il prends une high CRI, il va diagnostiquer une jaunisse à tous ses patients ! Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 03-12-2011 à 13:49:58 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Banalam |
|
SquiZZ |
Message cité 1 fois Message édité par SquiZZ le 03-12-2011 à 13:58:11 |
darck ppc |
Message édité par darck ppc le 03-12-2011 à 15:09:31 |
therion3 | Merci beaucoup à touset en particulier à Squizz pour votre aide!! Elle a l'air vraiment sympa et à un prix abordable. Message édité par therion3 le 03-12-2011 à 15:44:42 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Lermite |
Je reste dubitatif quant à son ergonomie.
|
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 16:06:08 ![]() ![]() |
crisflo |
|
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
darck ppc |
La version M20S Message édité par darck ppc le 03-12-2011 à 16:29:05 |
Lermite |
Disons que c'est un risque qui ne me parait pas inconcevable mais je ne peux être catégorique dans la mesure où je n'ai jamais eu cette lampe en main.
|
Foxus666 | dites, ca existe un diffuseur jaune foncé, pour faire une imitation ambiance bougie dans le noir avec nos lampe genre p3d, etc ? |
therion3 |
bidute |
|
bidute |
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 03-12-2011 à 19:34:05 |
Charles K | Hello J'ai besoin d'une frontale mais avec plus d'autonomie que la zebra h501, du coup je compte me diriger vers une 2 ou 3xAA, pas de 18650 parce qu’apparemment sur le front c'est trop lourd, déjà la h501 niveau tenue je trouve que ça pourrait être mieux, et aussi parce que je ne suis équipé qu'en ni-mh. Faut que ce soit une bonne floodeuse car c'est principalement pour bricoler, j'ai vu les petzl myo xp/rxp, mais j'ai peur que le diffuseur ne fasse pas un flood bien uniforme comme le fait l'h501 (j'ai pas vraiment trouvé d'avis la dessus sur le topic, dans les review du net j'ai trouvé des avis contradictoires :S ). Il y a aussi la Princeton Tec Corona qui flood avec 3xAAA, mais elle est plus lourde, 228 g vs 165 g avec accu, peut être plus solide aussi La Ledlenser H14R et la Black Diamond Icon ne floodend pas assez sur les video que j'ai vu. Voila, si vous pouvez m'éclairer sur ces lampes, ou sur d'autres Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 03-12-2011 à 20:27:10 |
Lermite |
Je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu, mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas.
|
Charles K |
le 18650 est à l'avant, un pack 2 ou 3 AA c'est à l'arrière, je dis ça surtout car j'ai vu quelques personnes s'en plaindre du poid de l'UF-h3 et de l'H60 Message édité par Charles K le 03-12-2011 à 20:50:44 |
landmax |
--------------- Feed-Back |
Charles K | Merci pour ton avis Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 04-12-2011 à 00:01:49 |
tomtomy44 Ecology is not an option | La xeno E03 en XM-L je voulais me la commander... mais j'ai perdu ma carte bleu, Message édité par tomtomy44 le 04-12-2011 à 02:19:20 --------------- https://sw.skyway-capital.com/?partner_id=158369 / http://adpro.futurenet.club/confirm/cityhunter44 |
tomtomy44 Ecology is not an option |
Lermite |
Je serais curieux de connaître son prix, surtout celui ramené à l'heure d'utilisation sachant que l'ampoule est censée avoir une durée de vie de 500 heures |
eler | c'est 500 h minimum
|
Sk_rmouche | Nase, vous n'atteindrez jamais l'ensemble double HID + batterie plomb 24 A.h ( près de 20 kilos ) de mon ancien vélo |
Vince-100 |
sinclair_wilde |
Banalam |
Message édité par Banalam le 04-12-2011 à 16:55:45 |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Sk_rmouche | Oh putaing |
Lermite |
Correctement exploité, donc en lui faisant débiter des courants qui justifie le Li-Po par rapport au Li-ion, l'autonomie serait ridicule, de l'ordre de trois minutes seulement.
|
gillou57 Je peux surtout le moins :) | Lermite, tu as réussi à modifier tes chargeurs? --------------- http://forum.powershot-g.fr/ - My Flickr |
Lermite |
Désolé, j'y ai finalement renoncé, pour l'instant du moins.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |