| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 10:13:42 ![]() ![]() |
claudec7 | pour ceux que cela interesse;la boutique neolumen recevra les zebraligth SC600 en septembre;c'est ce qu ils m 'ont répondu |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 03-08-2011 à 16:39:44 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
bickford | Bon le revendeur francais de chez maxabeam m'a preté une lampe pour m'amuser |
M16 |
|
gsx33 Make France great again | Sur le magasin d'Ultrafire,on peut y lire : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Lermite |
Venant d'une boutique japonaise, non reconnue par Ultrafire qui est un fabricant chinois, cet avertissement est à considérer avec circonspection.
|
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 02:13:53 ![]() ![]() |
bickford | Moi quand j'ai un doute je contacte le fabriquant.
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
Lermite |
Ce n'est que la géolocalisation de leur hébergeur. Que ce dernier soit à HK ne présume en rien de la localisation du client hébergé qui, lui, est vraisemblablement situé au Japon.
|
phyllo scopus inornatus | Y a quand même quelques marques qui arrivent à éviter l'exécrable (souvent au moyen de prix prohibitifs). |
Lermite |
Tout à fait, mais ces marques sont bien moins nombreuses que beaucoup semblent le penser. |
Camoulox |
|
bickford | Hop petite vidéo de la maxabeam.
Message cité 3 fois Message édité par bickford le 04-08-2011 à 18:19:59 |
bickford |
|
cryophoenix heuuuuuuuuu | Je suis tombé amoureux du design de cette lampe : http://www.dealextreme.com/p/ultra [...] 8650-55236
|
phyllo scopus inornatus | J'en pense que t'as un goût de chiotte |
Lermite |
J'en pense que tu as mal cherché |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 04-08-2011 à 20:22:55 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Banalam |
Message cité 3 fois Message édité par Banalam le 04-08-2011 à 21:25:31 |
Lermite |
Il suffirait donc que je référence une lampe pour que ça devienne automatiquement une bouse, quand bien même il s'agit de la copie d'une Surefire: http://www.surefire.com/C2L |
Camoulox | Un peu dans le même genre, dans la catégorie petit, qui éclaire pas mal et qui est polyvalent, notamment pour utilisation vélo, que pensez vous des modèle suivant et laquelle choisir (toutes utilisent une XM-L) ?... : Eagletac T20C2 MK2 XM-L : http://www.candlepowerforums.com/v [...] %29-REVIEW
Message cité 2 fois Message édité par Camoulox le 04-08-2011 à 21:20:51 |
cryophoenix heuuuuuuuuu |
Message cité 1 fois Message édité par cryophoenix le 04-08-2011 à 21:27:04 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 04-08-2011 à 21:40:10 |
Lermite |
Il est normal que tu n'ais pas trouvé de compte-rendu de test sur CPF.
|
Camoulox | @ banalam : Merci du conseil ! Pourquoi ta préférence va vers ce modèle ? Message édité par Camoulox le 04-08-2011 à 22:52:24 |
SquiZZ |
|
phyllo scopus inornatus | Pitié. |
M16 |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
le plastique à l'air cheap Mettre la batterie sur l'épaule, c'est plus conviviale Message édité par sick-boy le 05-08-2011 à 00:43:51 --------------- Un jour, picaytout ! |
bickford | Merci pour vos conseils.
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |