| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Possible, oui, mais pas encore certain.
|
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 22:13:51 ![]() ![]() |
M16 | pas de soucis , je comprend. |
bickford | Comment Ledlenser se moque de ses clients ?
Message cité 2 fois Message édité par bickford le 19-07-2011 à 12:56:30 |
bickford | Nan pis ce matin je recois un mail ...
Message édité par bickford le 16-07-2011 à 18:04:53 |
Sk_rmouche | Attends, ta lampe est endommagée ou pas ? J'ai pas tout suivi je pense. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | @bickford
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
buldize teamnoname.vosforums.com |
--------------- Le forum de la Team NoName |
Sk_rmouche | Arrangement à l'amiable, sinon assoc' de consommateurs et le coup de l'huissier, c'est pas mal aussi. |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 13:31:35 ![]() ![]() |
bickford | Ce qui marche bien (deja essayé ) c'est la DGCCRF.
|
Lermite |
J'en ai finalement commandée une.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Tiens, je reviens sur mon problème d'accus qui se vide, ce week end j'ai testé avec deux trustfire gris que j'avais chargés : le premier n'a pas tenu bien longtemps, j'ai pas regardé l'heure, mais je suis pas allé bien loin avant de me rendre compte que j'avias perdu en puissance, j'étais au niveau de la puissance moyenne (pas de différence entre mid/high). J'ai remis un autre accu chargé, j'ai récupéré toute la puissance de la lampe (normal), je suis rentré chez moi (moins de 15 min), hier en allumant la lampe, elle était en low + clignotement. Les accus ont été chargé avec deux chargeurs différents, et que trois accus connaissent le même problème, j'aurias tendance à mettre en cause la lampe. Problème de connexion quelque part qui pourrait causer le problème ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Autant les trustfire achetés sur DX (deux testés sur les 4 achetés), j'admets qu'il puisse y avoir un problème, autant le noir, c'est celui que je t'ai acheté et surtout qui marchait plus que bien au début puisque la lampe tenait plus de 2h à pleine puissance --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Lermite |
Le fait est que si le problème se produit avec une lampe et un accu qui proviennent tous deux de chez moi, un retour dans le cadre de la garantie s'impose.
|
Lermite |
Difficile à dire sans photo, mais à priori, oui.
Message édité par Lermite le 11-07-2011 à 23:29:56 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | une photo... je sais pas si on voit grand chose ici : Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 11-07-2011 à 23:27:56 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Lermite |
Si si, on voit très bien. C'est bien la lentille de la led qui a commencé à se décoller.
Cette partie est le haut du heatsink, le bloc d'alu sur lequel est monté la led et le driver. Ces deux petits trous servent juste à faciliter son démontage avec une pince à circlips. |
M16 |
|
M16 |
Message cité 1 fois Message édité par M16 le 12-07-2011 à 05:13:40 |
mfredom |
--------------- [Topic Unique] Lampes Torches - /!\ By Lermite /!\ |
bickford | Bon je vais voir !!
|
--------------- Le forum de la Team NoName |
bickford | humm merci pour ta réponse.
Message cité 2 fois Message édité par bickford le 12-07-2011 à 14:13:39 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bickford |
|
Message cité 1 fois Message édité par buldize le 12-07-2011 à 14:28:20 --------------- Le forum de la Team NoName |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Perso j'en pense qu'ils ont essayé de spammer ici pas plus tard qu'avant-hier --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bickford |
Message édité par bickford le 12-07-2011 à 19:31:32 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est juste sauf le format D nimh (en bon état), tu peux compter 25A en continu (3C).
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |