| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
3z3ki3l | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 11:48:33 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | La C8 spéciale qui se retrouve deux fois de suite à vide (low + clignotement, après quelques jours, genre max 2 semaines) alors que j'avais chargé complètement l'accu, il faudrait checker quoi pour voir d'où vient le problème : accu, chargeur, lampe ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Lermite |
Il faudrait mesurer la tension de l'accu juste à la sortie du chargeur, puis une fois que la lampe se met à clignoter à puissance réduite.
|
claudec7 |
Message édité par claudec7 le 01-07-2011 à 15:45:39 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Intérêt : plus de flood. Malheureusement comme le dit Lermite il aurait fallu que ça s'accompagne d'une alimentation plus costaud. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
claudec7 | si c'est davandage de flood ça doit etre quand meme bien |
buldize teamnoname.vosforums.com |
--------------- Le forum de la Team NoName |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La fiche DX indique une tension max de 8,4 V, avec 3 accus 18650 tu seras trop haut, faudrait donc en plus changer le driver. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Foxus666 |
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 16:10:35 ![]() ![]() |
Lermite | Pour avoir plus de flood, il suffit de changer le réflecteur, surtout qu'un petit réflecteur suffit pour du flood.
|
buldize teamnoname.vosforums.com |
--------------- Le forum de la Team NoName |
Lermite | Il faut distinguer trois choses:
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Lermite |
Il est normal d'avoir des variations de régulation et d'autonomie d'une lampe à l'autre et un d'accu à l'autre.
Message édité par Lermite le 02-07-2011 à 00:28:47 |
clouchi | Bonjour a tous,
Message édité par clouchi le 02-07-2011 à 10:05:07 --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
seisan |
|
ZF1 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3973_1.htm |
xcluzif Alea jacta est |
ashram22 | ce qui peut remplacer une CR123; c'est une 16340; c'est bien ça ?
|
Lermite |
Pas forcément.
La PD30 n'est pas censée accepter les 16340. Après, certains l'ont quand même tenté et parmi eux, certains sont ravis du résultat mais d'autre s'en mordent les doigts après que leur lampe ait grillé.
|
ashram22 | c'est bien ce que je pensais... je peux annuler ma commande |
Tractopelle |
|
Lermite |
Utiliser un 17670 au lieu de deux CR123 est effectivement sans risque d'endommager la lampe, mais le résultat ne sera pas forcément concluant pour autant.
|
zz channel |
|
ashram22 |
|
Sk_rmouche | Alors Lermite, en terme de puissance brute, qui gagne, la TK70 ou bien ma 1300L XPG ? |
ashram22 | Ok, merci pour vos interventions, j'annule la p30 et cherche une p31 qui est en rupture partout... Sauf chez lampedepoche.com mais qui ne répondent pas...
|
Lermite | J'avais annoncé que je ne publierai plus de beamshots sur des pages indépendantes (de mon site) mais j'ai changé d'avis, principalement parce que toutes les lampes beamshotées ne sont pas référencées sur mon site.
|
kela6 HFR as an alcootest | dans ce genre il y a d'autre références qui valent la peine ? (focusable)
Message édité par kela6 le 05-07-2011 à 14:53:08 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Sean Le Manchot | Pour les amateurs d'Olight SR90 Intimidator, Tactical Equipements fait des soldes : elle est à 299,25 €.
Message édité par Sean Le Manchot le 07-07-2011 à 10:23:28 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |