| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 20:10:20 ![]() ![]() |
Sam Erousis | Au moins personne n'a vu tes chaussettes --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Bonsoir les gens. J'aurais voulu avoir vos avis : Je cherche une lampe plus ou moins puissante (dépassant pas les 150lm, mais assez de patate pour voir clairement), compacte, simple d'utilisation (ON/OFF et a la limite un mode Hi et low) tournant de preference sur une AA, mais si y'en faut deux, pas bien grave. Résistante à la chaleur (boite à gants de voiture+ été +sud de la france, voiture garé en plein soleil sur le parking de la residence sans un pet d'ombre, la temperature monte tres facilement à 65 degres à l'intérieure, merci la carrosserie noire) et au froid (idem). C'est pour laisser dans la voiture de ma copine, en cas de pepins. Merci à vous Message cité 2 fois Message édité par sick-boy le 27-06-2011 à 00:54:07 --------------- Un jour, picaytout ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
Sam Erousis | Une ITP A2 peut-être ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 03:20:43 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
--------------- Un jour, picaytout ! |
bonus | si c est pour bricoler, une zebra H51 ca peut etre bien car coudé.
|
Sk_rmouche |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Message édité par sick-boy le 27-06-2011 à 20:17:49 --------------- Un jour, picaytout ! |
3z3ki3l | Z'avez vu les nouveautés sur DX ? - UltraFire C9-T60 XM-LT6 3-Mode 1200-Lumen Ces 2 là sont aussi dispo en 5 modes (H/M/L/SOS/Strobe) et 2 modes (H/L) - UltraFire C2-T60 CREE XM LT6 3-Mode 1200-Lumen Elles ont l'air sympa non ? Surtout la 2e Message édité par 3z3ki3l le 27-06-2011 à 20:36:43 |
3z3ki3l |
Mais il est vrai que pour toi elle n'apportent rien de plus comparés à la C8 spéciale... par contre pour les consommateurs et fashion victimes que nous sommes, il est intéressant de voir cette tranche de produits s'agrandir PS : à votre avis laquelle offre la meilleure dissipation thermique ? Message cité 1 fois Message édité par 3z3ki3l le 28-06-2011 à 01:58:49 |
Lermite |
Ca, c'est le rôle des "entailles" longitudinales sur la tête.
Pour répondre à cette question, il faudrait que je sache comment la lampe est conçue à l'intérieur, car si le design extérieur a évidemment une influence sur la dissipation thermique, c'est avant tout l'assemblage intérieur qui détermine cette caractéristique.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 28-06-2011 à 08:05:54 |
claudec7 | il y en a qui ont l oeil |
Lermite | Je viens de recevoir la Fandyfire 2100.
|
3z3ki3l |
|
Xauhaus |
Sk_rmouche |
Carbon'R Fahren macht frei | On dev pas avec la lumière inactinique sauf films Orthochromatiques --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Xauhaus |
|
Dakans pouet pouet | ben tu doit définir tes besoins, et après choisir en fonction de ton budget |
Sam Erousis | Lermite, tu as déjà pensé à modder une de tes lampes avec une CREE MC-E color ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
Les quatre coeurs de la MC-E color doivent être drivés indépendamment, avec de préférence une puissance réglable progressivement pour chacun d'entre deux pour permettre un ajustement libre et précis de la teinte.
|
Foxus666 | Bon j'ai recu ma lampe a 17 $ la FandyFire 2100, une petite review détaillé ici :
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 30-06-2011 à 16:28:01 |
Lermite |
Il y a en effet deux versions, une monomode, et une à cinq modes.
Oui, la finition est correct mais les filetage sont très courts et ont une fâcheuse tendance à "accrocher".
J'ai effectué les tests de régulation/autonomie. Je ne les ai pas publiés sur mon site car c'est la version 5 modes qui m'intéresse, pas la monomode.
|
Foxus666 | merci lhermite, très précieux documents !
|
Lermite |
J'ai un ticket ouvert, dans lequel j'explique le problème en long, en large et en travers, avec photos à l'appui. Je ne peux donc pas faire grand chose de plus d'autant que c'est à DX de me proposer une solution, et non à moi de la réclamer.
|
Lermite | Je me suis finalement décidé à compléter le test de la Fandyfire 2100 monomode: http://www.puissanceled.com/Fandyfire_2100_monomode |
3z3ki3l |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |