| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
zgurl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 16:35:53 ![]() ![]() |
r3sy3k |
Message cité 1 fois Message édité par r3sy3k le 16-01-2007 à 16:43:45 |
Foxus666 |
|
barnabe |
|
Zoreil |
barnabe | Cool ça...une EDC 120 déja...programmable via USB....miam... |
barnabe |
coucoujojo | 150$ trés abordable pour une lampe HDS!! |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 20:01:35 ![]() ![]() |
Zoreil | valà |
coucoujojo | Depuis le temps que je l'attends celle-la!! |
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 16-01-2007 à 20:30:29 |
barnabe | J'espère seulement que les disponibilités seront suffisantes...quant au prix, 150$, même 150 j'y crois pas trop...je dirais plutot dans les 200$ voire plus... |
coucoujojo |
|
zgurl |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
r3sy3k |
|
coucoujojo | Je suis quand meme pas convaincu par les nouveautés surefire... il s'agit juste de mise à jour de lampes... |
Foxus666 | daccord merci barnabe et r3sy3k poru vos précisions |
barnabe |
|
coucoujojo |
|
dersie |
|
barnabe |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | les 150$ j'y crois pas à mon avis c'est plutôt le prix de la version "plastique" dont il parle Message édité par vag de marrs le 17-01-2007 à 00:46:46 |
coucoujojo |
tino_ale |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | si elle a les même fonctionnalités que la version alu ça me surprend pas ... rajoute 100$ sur le tapis et t'as de l'alu au lieu du plastoc
Message édité par vag de marrs le 17-01-2007 à 10:37:38 |
cisko | Bonjour
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Bien trop cher |
cisko |
|
dersie |
mr oizo bis Don't feed the troll | itc_shop m'a fait parvenir un new clickie et là elle fonctionne |
dersie |
Et encore, maintenant je prend des hallogenes 18W consommé qui éclairent comme des lampes 100W. Les puissances ne veulent plus dire grand chose ou au contraire on les compare aux lampes à incandescense comme tous le monde le fait. De là, donner une lampe torche a 8W veut dire qu'elle éclaire 12.5 fois moins qu'une lampe incandescente de 100W et là, ça me parait pas faux en voyant l'éclairage de ma lampe 8W. Pour info sur mon hallogéne : Message édité par dersie le 17-01-2007 à 17:49:28 |
coucoujojo | Est ce que quelqu'un a commandé chez lighthound depuis son nouveau site? il parait qu'il a augmenté considérablement les frais de port, qui peut confirmer?
Message cité 2 fois Message édité par coucoujojo le 17-01-2007 à 20:34:56 |
dersie |
|
Joshua74 |
|
zgurl |
|
coucoujojo |
|
zgurl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |