| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
coucoujojo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 00:39:03 ![]() ![]() |
coucoujojo | Sur les photos HDS a toujours des problèmes d'anodisation, c'est toujours irrégulier, trés flagrand sur le tailcap. |
tino_ale |
|
coucoujojo |
|
tino_ale |
|
coucoujojo |
|
coucoujojo |
|
barnabe | Et les dates de sortie sur le marché des HDS-Novatac ? quelqu'un sait...je sais pas mais il y a des préco ? Parce qu'avec Henry...vaut mieux s'y prendre un peu à l'avance.... |
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 15-01-2007 à 16:33:28 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 18:03:37 ![]() ![]() |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 15-01-2007 à 18:18:03 |
the_warrior in soviet ... |
|
tino_ale |
|
JRCondat | Pour moi la meilleure lampe de poche est la Energizer Hi-Tech LED Keyring flashlight, voir sur la page :
|
Zoreil | c'est un choix |
tino_ale | Tu ne dois pas connaître grand chose d'autre alors... |
Zoreil | disons qu'il n'a pas dû lire beaucoup de pages du topic |
blada | vos torches vous vous en servez pour quels types de situations et vos torches sont elles anti-deflagrantes |
Zoreil | la plupart sont étanches, mais la chaleur dégagée peut sans doute être source de danger dans un milieu ultra sensible... |
dersie |
En fait mes sources viennent de FlashLightReview qui avait dressé une liste de compatibilité des 2xCR123 avec une PILA (en gros la 17670). La majorité des lampes testées ne fonctionnent pas correctement en 3.7V. Pour ma part aucune de mes lampes 2xCR123 ne fonctionnent correctement avec une 3.7V Message édité par dersie le 15-01-2007 à 23:50:31 |
coucoujojo | Voici la lampe tant convoité, je présente la TITAN Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 16-01-2007 à 00:36:00 |
coucoujojo | Variable output, multi-stage?
Message édité par coucoujojo le 16-01-2007 à 00:41:06 |
|
coucoujojo |
|
SquiZZ |
|
|
SquiZZ | la faq de arcflashlight est assez explicite (quoi que en anglais) :
|
SquiZZ |
|
coucoujojo |
|
tino_ale |
|
zgurl | Ca y est, les fenix L1D avec Cree arrivent...
|
dersie |
|
SquiZZ |
|
barnabe |
|
tino_ale |
|
zgurl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |