| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Pkoi5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 17:51:58 ![]() ![]() |
T_a_g_a_d_a |
|
zgurl |
|
the_warrior in soviet ... | y'a aussi un gros marché du côté des agents de securité, police, cambrioleurs |
Zoreil | Dans tous les cas Frenchy arriverait à se positionner MOINS cher que les autres revendeurs FR, pour ceux que j'ai pu voir.
--------------- What the FUCK ? |
the_warrior in soviet ... |
|
frednoob |
|
Zoreil | Comprends pas ton problème.
--------------- What the FUCK ? |
frednoob | Je discute de lampes, c'est tout. Je suis pas là que pour prendre des infos. |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 20:56:14 ![]() ![]() |
Zoreil | Ta dernière phrase, ce n'était pas de la discussion, mais de l'attaque vis à vis des marques positionnées dans cette gamme --------------- What the FUCK ? |
frednoob | Oui si tu veux. J'attaque aussi les lampes Energizer qui sont archi-nulles. C'est mal ? |
Zoreil | Disons que je n'ai pas encore lu de posts venant de toi sur ces lampes là --------------- What the FUCK ? |
frednoob | Je vois pas trop ce que j'ai fait de mal. Il me semblait que c'était l'endroit pour dire quelles lampes on aime et quelles lampes on aime pas. |
Zoreil |
Foxus666 | rebonjours les gars
|
tino_ale | Je vous fait dans les trois jours un post Surefire M3 A suive également, des photos d'une Mag 2D modifiée (machiniste) et anodisée type III... fin de semaine avec un peu de chance
Parmis les plus puissantes au monde... sans compter ce que j'ai dit en 1., vaut mieux pas compter le rapport taille/puissance sinon ça fait mal! Encore une fois, faut pas tomber dans la défence aveugle et le parti pris simplement parce qu'un produit rempli ses propres éxigeances particulières dans le cadre d'une utilisation tout aussi particulière... Si toute une "communauté" de personnes (des centaines, non des milliers sur CPF) qui pour beaucoup en savent 10 fois plus que toi sur les lampes torches (sans aucune offence...) et qui eux aussi utilisent lampes torches dans une multitude de situations différentes s'accordent à dire que les Mags sont correctes pour leur prix (une poignée de dollards aux US) et font de bonnes bases pour faire des modds... ça vient bien d'une réalité. Elles ne valent pas plus (indépendemment du fait qu'à prix égal aux US il n'y a pas d'équivalent). Mais tu va sûrement dire qu'ils (aussi nombreux soit ils) n'y comprennent rien et que les Mags sont victimes d'une injustice... Message cité 1 fois Message édité par tino_ale le 12-02-2007 à 00:50:14 |
frednoob |
|
SquiZZ |
SquiZZ |
|
BoNoBo_xXx | Mis a part les lumens que peuvent sortir ces deux lampes la comparaison s arrete là.
Message cité 3 fois Message édité par BoNoBo_xXx le 12-02-2007 à 01:50:27 |
tino_ale |
J'ai déjà le dissipateur thermique (version cuivre svp) avec les leds XR-E P4 WC (les meilleures cree disponibles à ce jour) montées et soudée en série (ça a pas été du gateau ces soudures, j'ai fait la bêtise de fixer les cree sur le dissipateur avant de faire les soudures, du coup mon fer avait beaucoup de mal à fondre l'étain!). J'ai les réflecteurs (McR-19XR) et la vitre avant UCL 3mm également. J'ai déjà essayé d'allumer les diodes avec mon alim variable Il ne me manque plus que l'électronique que je n'ai pas encore choisi. En fait, j'attends avec espoir de voir des accus li-ion de taille D protected sur le marché, ça m'arrangerais vraiment!! Je ferrais des photos de tout ce beau monde. Mais je ne pense pas pouvoir assembler une torche fonctionnelle à court terme, je préfère attendre les bonnes batteries et choisir l'électronique qui va bien avec. Je pense rester sur 700mA, ce qui correspond à moins de 10W pour les 4 diodes vu leur efficacité!! Message édité par tino_ale le 12-02-2007 à 02:04:13 |
powerflashlight | Si ça interresse des personnes j'ai vraiment des super tarifs sur le lampes luxeon k2, p4 seoul et z-led ainsi que les chargeurs et batteries cr123a et 18650. tarifs imbattables |
frednoob |
|
powerflashlight | je fais un kit sur ebay, mais pas la peine de passez sur ce site de plus en plus cher, une luxeon k2 à 150 lm + 2 batteries 18650 + chargeur + holster
|
the_warrior in soviet ... |
|
coucoujojo |
|
powerflashlight | donnez moi la référence d'un modèle de lampe ou accéssoire je vous donnerez le meilleur prix grace à des commandes groupées régulières. |
powerflashlight | Non j'importe pour des amis au départ et je continue depuis maintenant 3 mois. je vends sur Ebay aussi.
|
powerflashlight | la lampe du kit en boutique est watreproof, un switch tactile arrière, Hi/Low/Off et une autonomie de plus de 5 heures!!! en full |
coucoujojo | Si tu peux avoir ça:
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 12-02-2007 à 02:26:43 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
dersie |
|
r3sy3k |
|
frednoob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |