| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 02:29:30 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Merci pour ces précisions FrenchyLed , bon donc avec un peu de chance la mienne sera la lundi |
the_warrior in soviet ... | dites on sais encore avoir des 6P normale |
helmuth | Ma L1Dce sur fenixstore est en "back-order", ça veut dire quoi |
Nowa XOXO | Qu'ils sont en rupture et que tu vas devoir attendre un petit moment avant qu'ils ne te l'envoient |
SquiZZ | il doit en recevoir lundi |
Joshua74 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 13:15:50 ![]() ![]() |
steffleu |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Joshua74 |
|
r3sy3k |
|
r3sy3k | Ah oui un petit sondage...
|
Zoreil | Frenchy, si en plus tu arrives à avoir une licence Surefire pour montrer à certains sites FR qu'on peut vendre à un bon prix sans arnaquer les clients, tu ferais un paquet d'heureux --------------- What the FUCK ? |
T_a_g_a_d_a | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par T_a_g_a_d_a le 10-02-2007 à 16:15:11 |
m16 |
|
m16 |
|
coucoujojo |
|
Zoreil | D'où ma réflexion !
--------------- What the FUCK ? |
frednoob |
|
frednoob |
|
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 10-02-2007 à 21:01:05 |
BoNoBo_xXx | Ne croyais pas qu il y ai de bonne banque ou de mauvaises banque, pour la securite des cartes bleu.
Message cité 1 fois Message édité par BoNoBo_xXx le 10-02-2007 à 22:50:20 |
coucoujojo | oon parle aussi de HDS |
frednoob |
|
the_warrior in soviet ... | ou alors c'est par paypal |
Pkoi5 |
|
dersie |
Moi, déjà : Au mois de Mars paiement de voyage à $2500 et des petites bricoles. par contre on est toujours remboursé, donc c'est le commerçant qui a vendu sans vérification qui est laisé en fin de compte. L'ennui majeur est les démarches à effectuer et bien 2 mois pour récupérer l'argent avec tous les problèmes genre aggios derrière qu'il faut récupérer. Message édité par dersie le 11-02-2007 à 01:30:55 |
coucoujojo | je vérifie mes comptes tout les jours! on sais jamais! |
frednoob | J'ai bien compris, BoNoBo_xXx, mais je fais quand même bien plus confiance à la Société Générale qu'à www.fournitures-bureau.com (tiens je croyais inventer un nom de boutique mais c'est une boutique qui existe...). Si le premier a pu se faire pirater, je n'ose pas imaginer le deuxième. |
zgurl |
|
Pkoi5 | Je pense qu'il y a moyen malgré ça pour un vendeur Français de faire son trou. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |