| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 17:53:36 ![]() ![]() |
welin |
Message édité par welin le 26-01-2011 à 17:57:35 |
bastinho | Ok derniere question, les accus 18650, ce sont des trucs speciaux ou ca se trouve en supermarches ? Et les chargeurs qui vont avec, c'est pas les memes chargeurs que pour recharger des piles d'APN ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
welin |
|
cavannus |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 26-01-2011 à 19:02:14 |
Vince-100 |
|
Dom_94 |
Message édité par Dom_94 le 26-01-2011 à 21:03:33 --------------- http://koolgraph.free.fr/fuzz.html |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 22:40:10 ![]() ![]() |
Banalam |
Message édité par Banalam le 26-01-2011 à 23:32:11 |
Dom_94 |
Message édité par Dom_94 le 27-01-2011 à 01:28:27 --------------- http://koolgraph.free.fr/fuzz.html |
bastinho | Putain mais sur quoi je suis tombé --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Lermite | La U4 est fiable, puissante et efficace en vélo, mais si son faisceau est globalement large (une caractéristique appréciable en vélo), sa partie centrale, la plus lumineuse, est étroite, ce qui n'est pas l'idéal.
|
Banalam | NextTorch, programmable via un cable USB: "Not only can you choose what each mode does, but you can also choose the number of modes that the light has".
Message édité par Banalam le 27-01-2011 à 15:18:33 |
fonzy12 | merci Dom_94 pour ta réponse je pense m'orienter vers les modèles que tu m'as présentés |
ddong | Salut, je compte acheter une (des..? Le soucis c'est qu'il faut que le diamètre soit à la bonne taille... Si le cône fait 40mm et la lampe 20mm, ça va tenir? J'ai fais une recherche sur ebay et DX, c'est la jungle... Celle avec fonction "zoom" ont l'air intéressante http://cgi.ebay.com/Recharge-zooma [...] 3cb1de2956 Avis d'un possesseur bienvenue Message édité par ddong le 27-01-2011 à 15:31:05 |
Lermite | La marge de manoeuvre pour les cônes diffuseurs est de l'ordre de 1mm seulement, et c'est le diamètre interne du cône qui importe, pas l'extérieur. |
ddong | Hin? C'est le diamètre interne du cône qui importe? Ça sous entend qu'il y à une épaisseur? Sur les photos on dirait pas |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le cône s'emboîte sur la tête de la lampe, donc son diamètre intérieur doit être à peine plus grand que le diamètre extérieur de la-dite tête :
Message édité par fdaniel le 27-01-2011 à 16:36:57 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ça parraît logique quand même --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Vince-100 |
|
Banalam |
|
ddong |
welin | bonsoir , Message cité 1 fois Message édité par welin le 27-01-2011 à 17:30:30 |
Lermite |
Justement, non, ce n'est pas systématique.
|
ddong | Oui mais c'est pas le cas vu que je veux une lampe chinoises/pas chère |
Banalam |
Message édité par Banalam le 27-01-2011 à 23:51:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |