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| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
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Lermite | Reprise du message précédent :
La pièce en question est celle où je passe tout mon temps ou presque, dès lors que je suis pas couché, et il est non seulement assez fréquent que je me couche qu'une nuit sur deux, mais même lors que je me couche chaque nuit, je ne dors pas plus de 4h par jour en moyenne.
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Publicité | Posté le 11-01-2011 à 20:51:11 ![]() ![]() |
Sk_rmouche | Dur les insomnies, perso je supporterais pas, si j'ai pas mes 7 heures de sommeil, c'est difficile au lycée |
3z3ki3l | Dormir ou bidouiller il faut choisir ^_^' ... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Romisen RC-P3 (2xAA) : pas trop chère, simple, assez puissante. Pas de faisceau ajustable mais ce genre de fonctionnalité ne me semble pas indispensable en lampe de dépannage.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
moyen_moins chat réincarné | Ces modèles sont aussi dispo chez Lermite |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 16:58:54 ![]() ![]() |
claudec7 | l interet de plusieurs modes est que ça laisse le choix :soit la puissance,soit l'autonomie Message édité par claudec7 le 12-01-2011 à 20:42:38 |
Banalam | Les Akoray vendu par Kaidomain.com ont trois modes programmables, on ne le dira jamais assez.
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 12-01-2011 à 17:14:21 |
Lermite |
C'est aussi le cas des miennes, mais on l'a assez dit ça? |
sinclair_wilde | J'allais le dire. J'ai réduit la puissance du mode réduit sur ma K-106, elle est top comme lampe ! |
sinclair_wilde |
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Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | J'eusse espéré diamond... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 12-01-2011 à 21:32:50 |
Lermite |
En gros, il est parti créer son propre forum pour que je ne puisse plus le contredire, et il a emporté tous ses partisans avec lui, notamment ceux que tu cites.
Merci. Il ne sera jamais totalement terminé dans le sens où il y aura toujours des améliorations ou des compléments à y apporter mais le fait est qu'il est opérationnel.
La L-Mini II n'est plus fabriquée, et j'ai choisi de ne pas réapprovisionner la NF-08, entre autres à cause du faible rendement de sa lentille, de sa teinte très froide et de sa faible dissipation thermique.
La toute dernière en date est la Cree XM-L, qui, en gros, est à la MC-E ce que la XP-G est à la XR-E.
J'ai des petites compactes hyper puissantes mais leur autonomie atteint péniblement 50 minutes. La compacité, la puissance et l'autonomie ne vont pas ensemble. La conception d'une lampe revient avant tout à choisir un compromis entre ces trois critères.
La Ultrafire U4 pourrait faire l'affaire. |
Lermite |
Ca, ce n'est valable qu'à très basse vitesse.
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moyen_moins chat réincarné | Pas de ça ici SVP Message édité par moyen_moins le 12-01-2011 à 23:24:04 |
Quineto |
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fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lermite |
Il n'est pas réversible mais il est amovible. Il suffit pour cela de dévisser l'extrémité de la partie arrière. |
Lermite |
Oui, le Xtar WP6 avec son jeu d'aimants optionnel, par exemple, mais on doit pouvoir trouver des solutions moins onéreuses.
Tout dépend du courant et donc du chargeur. Si tu fais allusion à mon chargeur pour deux 18650, la réponse est non plus que le courant est de l'ordre de 1A, soit trop pour un 14500.
Pour un accu Li-ion, le courant de charge doit être compris entre C/2 et C. Il peut éventuellement être inférieur à C/2, mais il ne doit en aucun cas être supérieur à C.
Pour commencer, il y a lithium et lithium. Si tu parles des piles Lithium 1.5V, ça ne pose aucun problème.
Sous peu.. il faut relativiser. Ce ne sera sans doute pas avant début février pour la F23.
Euh.. parce qu'il m'arrive de faire des fautes de frappe |
Lermite | Je ne pense pas que ça puisse fonctionner.
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Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | OK, je n'essayerai rien sans être équipé de toute façon. Et encore moins sur mes propres accus xD
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Banalam |
Message édité par Banalam le 13-01-2011 à 17:56:17 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 13-01-2011 à 18:15:07 |
Lermite | Pour survivre en vélo en ville, un des trucs est de s'intégrer au flux, ce qui suppose de bonne qualités sportives pour tenir le rythme.
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 13-01-2011 à 18:31:33 |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 13-01-2011 à 18:36:33 |
Lermite |
J'ai passé dix ans à Grenoble, avec le vélo pour seul moyen de transport. J'ai toujours préféré un VTT, basique pour limiter le risque de vol, mais avec un frein avant très efficace (V-brakes avec de bons patins), l'arrière ne servant à rien en ville, et des pneus slicks.
C'est avant tout une question d'entrainement. Si tu roules tous les jours, tu cracheras tes poumons au début, mais tu progresseras très vite au point d'être plus rapide en vélo qu'en voiture (globalement sur un trajet donné, pas forcément en permanence au cours du trajet).
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Sk_rmouche |
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Banalam |
Message édité par Banalam le 13-01-2011 à 20:35:01 |
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