Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1609  1610  1611  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°25195923
Banalam
Posté le 13-01-2011 à 20:18:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lermite a écrit :

(V-brakes avec de bons patins), l'arrière ne servant à rien en ville, et des pneus slicks.
Je trouve le VTT plus maniable, avec une meilleure adhérence, et globalement plus efficace.

Ouaip, j'aimerais bien avoir au moins des v-brakes sur un vélo de route mais la plupart ne sont pas conçus pour monter ce type de freins.

Avec du vent de face, il n'y a pas photo entre un vélo de route et un VTT, la position est trop droite sur ce dernier. J'ai tout le temps les mains en bas du cintre course...c'est bien plus aérodynamique et autour de 30 km/h même sans vent météo de face, tu sens le vent relatif qui te freine en raison de la traînée (à 30 km/h, on se prend un vent relatif de 30 km/h dans la tronche. Si le vent de face est de 10 km/h, on se prend 40 km/h de vent relatif au total. ). La traînée est moindre en "position" course.
Sans vouloir faire le malin, je n'ai pas encore été doublé par un VTT sur route. Ou alors si, j'ai un autre pote vélotafeur qui s'y est essayé plusieurs fois, il s'amusait à sprinter mais je le rattrapais en le laissant sur place plus loin. La géométrie des vélos de route à évolué, ils sont bien plus maniables. Mon vélo de route cadre alu récent se faufile bien mieux entre les voitures que mon ancien vélo cadre acier (qui d'ailleurs n'est pas tout à fait à ma taille ("ce qui explique peut être cela" )).  

Par contre les petits pneus étroits des vélos de route (23c), c'est tape cul, et sur la neige c'est casse gueule. Pas pu aller au taf en vélo 2 fois cet hiver (j'ai vendu mon VTT), trop dangereux, pas possible de rouler droit à petite vitesse et impossible de rouler vite pour stabiliser.

Lermite a écrit :

C'est avant tout une question d'entrainement. Si tu roules tous les jours, tu cracheras tes poumons au début, mais tu progresseras très vite au point d'être plus rapide en vélo qu'en voiture (globalement sur un trajet donné, pas forcément en permanence au cours du trajet).

Ouaip, les 6 premiers mois on en chie. Je vais au taf en vélo depuis 2 ans et là je me régale au point que ça me manquerait de ne plus y aller en vélo tous les jours de l'année. En comparant le matin, tôt il n'y a pas de bouchon, je mets 5 minutes de moins en vélo qu'en voiture. Alors lorsque ça bouchonne un peu c'est tout bénèf. Le palpitant qui en redemande en prime.

Bon, back to flashlights.

Message édité par Banalam le 13-01-2011 à 20:35:01
mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 20:18:42  profilanswer

n°25197295
claudec7
Posté le 13-01-2011 à 22:22:21  profilanswer

perso j ai bossé 35 ans en velo en ville.J etais d abord coureur jusqu a 38 ans puis cyclo sportif jusqua 50 ans.A l epoque je n avais pas de lumiere et les soirs d hiver je rentrais quasiement a la nuit.Avec les loupiotes actuelles c est le pied

n°25197498
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2011 à 22:40:26  answer

Salut,  

j'aurais aimé savoir si il y avait des possesseurs de la lampe de poche eagletac P20C2 mkII? Si oui peuvent ils me donner leur avis sur la lampe. Sinon pour ceux qu'il la connaisse, dans ca gamme (lampe tactique en 2x CR123 a 50€ - 60€) est elle bonne? Ou il y a mieux?  

Merci d'avance pour vos réponses

n°25197649
priam1
Posté le 13-01-2011 à 22:53:05  profilanswer

Salut,

Je viens de recevoir ma nitecore D11.

2 surprises:  
- la lampe est noire et le bouton possède une fente (slotted tailcap) - ca ne correspond pas à ma commande ...
- l'accu 14500 n'est pas compatible contrairement à ce qui était annoncé (la lampe reste constamment allumée).

Savez-vous à quoi sert la fente au niveau du bouton d'allumage ?  
Avez-vous rencontré le pb de compatibilité de l'accu 14500 ?

Merci ;)

EDIT: pour la fente j'ai trouvé, c'est pour insérer des tubes fluorescents

Message édité par priam1 le 13-01-2011 à 23:21:33
n°25199267
Tractopell​e
Posté le 14-01-2011 à 03:42:22  profilanswer

J'en ai une qui tourne avec des accus 17670, ce qui donne environ une heure d'autonomie à fond sans que la lampe ne devienne brûlante .
Je ne suis pas fan du changement de mode par rotation de la tête, mais les 3 niveaux de puissance sont bien étagés, le medium étant suffisant dans la plupart des cas . Ce n'est pas une throweuse, loin de là ; le faisceau est très large et très froid (6500 K ) .  
Elle semble bien construite et robuste et a passé une nuit dans un seau d'eau sans dommages .  
Le seul point négatif que je lui trouve est une sorte de retard à l'allumage : la lampe s'allume environ une demie seconde après avoir actionné l'interrupteur ...
La qualité me semble équivalente aux Fenix et 4Sevens ( entre autres ) .
Une revue toute faite ici : http://www.light-reviews.com/eagletac_p20c2_mark_ii/

n°25200075
Tidy1
Posté le 14-01-2011 à 09:56:28  profilanswer

N'importe quel ont le fenix Tk50 ?

A trouvé ceci avec le d'escompte de 5%

http://forum.fonarevka.ru/showthre [...] anguage=fr

n°25200435
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 14-01-2011 à 10:37:28  profilanswer

tiens fonarevka se transforme un peu trop en CPF :/

---------------
ras
n°25201194
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 11:33:09  answer

Tractopelle a écrit :

J'en ai une qui tourne avec des accus 17670, ce qui donne environ une heure d'autonomie à fond sans que la lampe ne devienne brûlante .
Je ne suis pas fan du changement de mode par rotation de la tête, mais les 3 niveaux de puissance sont bien étagés, le medium étant suffisant dans la plupart des cas . Ce n'est pas une throweuse, loin de là ; le faisceau est très large et très froid (6500 K ) .  
Elle semble bien construite et robuste et a passé une nuit dans un seau d'eau sans dommages .  
Le seul point négatif que je lui trouve est une sorte de retard à l'allumage : la lampe s'allume environ une demie seconde après avoir actionné l'interrupteur ...
La qualité me semble équivalente aux Fenix et 4Sevens ( entre autres ) .
Une revue toute faite ici : http://www.light-reviews.com/eagletac_p20c2_mark_ii/

Merci pour la réponse. Comme tu dis le changement de mode par rotation de la tête c'est pas top :non: et l'allumage après avoir poussé sur le bouton non plus :non: Connais tu une lampe de plus ou moins la même puissance, qualité et prix qui n'a pas ces 2 "défauts"? Peut être celle-ci OLIGHT T20-T R5? Neolumen m'ont dit que la même avec une led S2 était sortie, intéressant ou mieux vaut attendre?

n°25202428
Tractopell​e
Posté le 14-01-2011 à 13:21:35  profilanswer

Le prix sera augmenté de façon sensible, alors que tu ne verras sans doute pas la différence de puissance ...
Attention, la P20C2 Mk II reste une excellente lampe ! Et à moins de passer ton temps à l'allumer et l'éteindre ou à passer d'un mode à l'autre, tu oublies vite ses " défauts " .
Rapports qualité / prix et puissance / autonomie parmis ce que j'ai vu de mieux !

n°25205015
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 16:09:15  answer

Tractopelle a écrit :

Le prix sera augmenté de façon sensible, alors que tu ne verras sans doute pas la différence de puissance ...
Attention, la P20C2 Mk II reste une excellente lampe ! Et à moins de passer ton temps à l'allumer et l'éteindre ou à passer d'un mode à l'autre, tu oublies vite ses " défauts " .
Rapports qualité / prix et puissance / autonomie parmis ce que j'ai vu de mieux !

Ouai j'aurais aimé pouvoir utiliser la lampe a une mains d'ou l'intérêt que les modes change en poussant sur le bouton

mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 16:09:15  profilanswer

n°25205968
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-01-2011 à 17:24:04  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Mais je me suis demandé suite à une discussion avec un pote, si le fait d'intercaler une résistante sur un chargeur (entre un des points de contact avec l'accu, et le pôle de l'accu qui va sur ce point) qui débite trop, pourrait lui faire débiter un courant plus adapté à un accus plus petit, un 14500 pour garder mon exemple (en choisissant bien la résistance en question, tant au niveau des Ohm que des Watts qu'elle encaisse) ?

oui ça marcherait mais la temps de charge peut pas mal augmenter puisque la résistance limite la charge sauf quand le courant est nul.  
la résistance n'est facile à calculer parce que ça dépend de la régulation du chargeur, faut faire des essais.
tu peux aussi mettre une ampoule de faible tension basse genre ampoule de lampe de poche à pile plate 4,5V ou lampe 3V. l'avantage est que la résistance est variable : forte quand allumée (début de charge), faible éteinte (fin de charge).

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°25207351
Sk_rmouche
Posté le 14-01-2011 à 19:29:50  profilanswer

L'ennui, c'est que la fin de charge d'un accu au lithium se fait en détectant le passage à environ 0.03C du courant de charge, ça suppose que rien d'autre ne tire de courant à côté, comme le filament de la lampe.

Si on met une ampoule en parallèle, le chargeur risque de ne jamais terminer jamais la charge

n°25209445
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-01-2011 à 22:33:30  profilanswer

en série pour limiter le courant, pas en //

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°25210089
helmuth
Posté le 14-01-2011 à 23:34:58  profilanswer

Désolé pour la qualité, filmé avec un iphone  [:arn0]  

Fenix TK45:

http://www.youtube.com/watch?v=C9MLJ1A42eE

Pour avoir une idée de la distance, le pignon est à environ 20m, le batiment à gauche à 40m et le batiment du fond à 80m:

http://monimag.eu/upload/635/p1110396.jpg

http://monimag.eu/upload/635/image19.jpg

J'ai pas d'autre images de jour  :whistle:

Message édité par helmuth le 14-01-2011 à 23:36:22
n°25211208
Foxus666
Posté le 15-01-2011 à 01:08:11  profilanswer

comme on parle velo, c'est bon signe quand un velo retourné, on fait tourner la roue avec un coup de main, et que l'inertie de la roue est faible ? (il ne fait que 3-4 tours par exemple avant de se stopper) .
je cherche a diminuer au maximum les frottements pour plus de gains de puissance.

n°25211639
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-01-2011 à 02:23:37  profilanswer

il n'y a pas de lien entre l'inertie et le nombre de tours, qui ne dépend que de la force qu'on y a mise et de la résistance à la rotation. 4 tours ce n'est pas beaucoup mais faut voir comment tu la lances. la résistance à la rotation des roulements est faible devant la résistance du pneu en charge.
tu ne gagnes pas de puissance en limitant les frottements, tu en perds moins, nuance. et c'est la chaine qui bouffe le + (avec des boyaux gonflés à bloc).

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°25212287
Lermite
Posté le 15-01-2011 à 10:38:15  profilanswer

Le nombre de tours que fait ta roue dépend de plusieurs choses:
 - son poids et sa répartition
 - la force avec laquelle tu l'as lancée
 - les frottements qu'elle subie

Les frottement peuvent venir:
 - d'un voile de la jante, au point qu'elle frotte par intermittence avec un patin de frein
 - d'un saut (pareil que le voile mais dans le sens radial), qui peut notamment amener le pneu à toucher un patin de frein
 - du moyeu, qui peut avoir besoin d'entretien, ou du remplacement de ses roulements si ceux-ci semblent "accrocher"
 - d'une déformation de l'axe de la roue (suite à un nid de poule ou un choc dans le genre)
 - la roue-libre s'il s'agit de la roue arrière

Mais s'il faut éviter tout ce qui peut freiner la roue, on cherche initialement à réduire l'inertie, en limitant au maximum le poids en périphérie de la roue, le but étant de gagner en nervosité.

n°25212297
Lermite
Posté le 15-01-2011 à 10:40:28  profilanswer

hpdp00 a écrit :

tu ne gagnes pas de puissance en limitant les frottements, tu en perds moins, nuance.

Tu joues sur les mots.
En réduisant les frottement, la puissance utile augmente bel et bien (celle qui avancer le vélo, et non celle que l'on fournit via le pédalier).

n°25212590
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-01-2011 à 11:39:01  profilanswer

bien nommer les choses est souvent une partie de la solution.
encore une fois, le nombre de tours ne dépend (presque) pas du poids et de la répartition des masses de la roue, tout étant égal : on transmet une énergie qui disparaitra en frottement uniquement dans le moyeu (si la roue est libre), c'est la vitesse de rotation de la roue qui varie en fonction de son poids.
le "presque" vient de : tout étant égal, une roue lourde tournera moins vite et + longtemps parce que moins de tours par unité de temps donc moins de frottements dans l'air et dans le moyeu. mais c'est négligeable.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°25212684
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 15-01-2011 à 11:55:28  profilanswer

Pour en revenir aux lampes....photo groupée des dernières arrivées dans ma collection  :bounce:  

http://frenchyled.free.fr/images/Loupiotes/2sun_2Jet_02.JPG

Jetbeam TC-R2
Sunwayman M10A
JetBeam E3S
Sunwayman V10R TI

Plus de photos et commentaires viendront sur mon site perso... :jap:

n°25213334
Sam Erousi​s
Posté le 15-01-2011 à 13:25:03  profilanswer

MÔsieur a réussi dans sa vie !  :o  

Je peux savoir le prix de la première et dernière sur la photo ?  :)  (si c'est pas indécent  :D )

Edit: La Sunwayman V10R TI c'est celle que j'avais mis en lien il y a peu ?
Bah dit donc, t'as pas perdu de temps !  [:ddr555]

Message édité par Sam Erousis le 15-01-2011 à 13:27:31

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°25213681
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 15-01-2011 à 14:08:27  profilanswer

V10R TI ==> $150  
TC-R2 ==> $220

Prix aux Etats Unis et hors taxes...

n°25214811
Sam Erousi​s
Posté le 15-01-2011 à 17:10:57  profilanswer

:jap:  

C'est de beaux objets  :) .

---------------
n°25215126
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 15-01-2011 à 17:50:58  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

:jap:  
C'est de beaux objets  :) .

Alors puisque tu apprécies..voici une autre photo des deux, ma préférence allant à...la V10R TI !!

http://frenchyled.free.fr/images/Loupiotes/V10RTI_TCR2_05.JPG

n°25215272
Sam Erousi​s
Posté le 15-01-2011 à 18:13:23  profilanswer

Y'a pas à dire, c'est beau  :) .

De mon côté je m'orienterais plus vers un modèle avec accu 18650, donc un poil plus long, j'ai déjà la Romisen RC-C6 Spéciale Warm en 16340 que je trouve très bien mais plus gros/long ne me dérangerais pas  :) .
Le réglage de la luminosité "infini" ça doit pas être mal non-plus  :) , à voir si c'est pas trop gadget par rapport à l'utilité, j'estime que trois modes bien étagés sont parfaits  :) .

---------------
n°25215965
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-01-2011 à 19:36:37  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Alors puisque tu apprécies..voici une autre photo des deux, ma préférence allant à...la V10R TI !!

http://frenchyled.free.fr/images/L [...] CR2_05.JPG

Idem, je préfère la V10 :)

Sinon j'ai commandé cet aprèm une Xeno E03 en neutral white [:petrus75]
Les soldes auront ma peau [:cupra]

n°25217633
BDDB
Posté le 15-01-2011 à 22:58:22  profilanswer

Des nouvelles d'une éventuelle lampe en XML qui flood au maximum ? Le throw importe peu...

n°25217856
Lermite
Posté le 15-01-2011 à 23:18:15  profilanswer

BDDB a écrit :

Des nouvelles d'une éventuelle lampe en XML qui flood au maximum ? Le throw importe peu...

J'ai celle-ci: http://www.puissanceled.com/Trustfire_F25_speciale_XML
Je n'ai qu'un exemplaire pour l'instant, mais elle devrait être disponible pour la vente dans la première quinzaine de février.
je prévois une série complète de beamshots demain soir (publication lundi donc), qui intégrera notamment mes prototypes en XM-L.

n°25218534
Dom_94
Posté le 16-01-2011 à 01:02:18  profilanswer

Elle est effectivement très attirante cette jolie V10R Ti

Est indiqué :
● Uses one single CR123A Lithium battery
● Working voltage: 0.9~4.2V
on peut donc présumer qu'elle est compatible 16340 ?
pas sûr !

par contre, bizarre, on ne voit pas le clip qui est pourtant répertorié en bas de page du constructeur :  
● Accessories: Clip, O-ring, rubber cap, lanyard
http://www.sunwayman.com/html/products/201012/46.html

Faut le visser ou l'enclipser ?
Ce serait dommage qu'il n'en ait pas car une lampe EDC sans clip c'est un peu comme une choucroute garnie sans saucisses...  :D  

De toute façon, c'est une série limitée et doit plus en avoir.
Et seulement deux ans de garantie, c'est pas beaucoup à ce prix là !

Message cité 1 fois
Message édité par Dom_94 le 16-01-2011 à 01:04:57

---------------
http://koolgraph.free.fr/fuzz.html
n°25220319
Banalam
Posté le 16-01-2011 à 10:40:22  profilanswer

Frenchyled a écrit :

C'est juste une préférence esthétique ou bien tu tiens compte de la qualité d'usinage, de l'interface, de la teinte, etc pour établir cette préférence ?
Oui et le clip ? Sunwayman n'est pas bien réputé pour la qualité de certains de ses clips.

Et les joints de la bague rotative ? On peut faire tomber la torche dans le sable/la poussière/ la boue sans que ça ne coince la bague ?
Bref, c'est une torche à collectionner en la laissant sur une étagère ou est-elle adéquate à une utilisation quotidienne comme EDC de poche ?

Message cité 1 fois
Message édité par Banalam le 16-01-2011 à 10:46:56
n°25220350
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 16-01-2011 à 10:48:16  profilanswer

Dom_94 a écrit :

on peut donc présumer qu'elle est compatible 16340 ?
pas sûr !

Faut le visser ou l'enclipser ?
Ce serait dommage qu'il n'en ait pas car une lampe EDC sans clip c'est un peu comme une choucroute garnie sans saucisses...  :D  

De toute façon, c'est une série limitée et doit plus en avoir.
Et seulement deux ans de garantie, c'est pas beaucoup à ce prix là !

1) Elle est compatible 16340 ou RCR123 (accu 123 génériques)
2) Il faut l'enclipser. Mais ce clip est moche comme tout en métal brillant noir, genre laqué, c'est vraiment une horreur avec le titane, donc personne ne l'installe  :ouch:  
3) Série limitée..mais le nombre de lampe n'est pas annoncé et elles ne sont pas numérotées..donc si c'est limité à 20 000 pas de problème ;)
Pour la garantie...2 ans c'est déjà pas mal sachant que dans 2 ans ce modèle n'existera plus  :pt1cable:  

Banalam a écrit :

C'est juste une préférence esthétique ou bien tu tiens compte de la qualité d'usinage, de l'interface, de la teinte, etc pour établir cette préférence ?

Pour avoir la réponse, tu peux trouver les présentations que j'ai faites sur d'autres Forums. Mais ce n'est pas qu'une question esthétique pour répondre  en un mot.

Tu peux voir une V10R demontée, et tu comprendras qu'il n'y a pas forcément de joint pour la bague, puisque c'est magnétique, c'est juste une bague qui tourne autour du corps de la lampe, un eu de graisse et c'est bon...et puis ça ce nettoie aussi ;)
http://www.candlepowerforums.com/v [...] ost3634030

Message édité par Frenchyled le 16-01-2011 à 11:05:23
n°25220377
BDDB
Posté le 16-01-2011 à 10:59:10  profilanswer

Lermite a écrit :

Je n'ai qu'un exemplaire pour l'instant, mais elle devrait être disponible pour la vente dans la première quinzaine de février.
je prévois une série complète de beamshots demain soir (publication lundi donc), qui intégrera notamment mes prototypes en XM-L.

Merci pour l'info, j'attends donc les beamshots. Utilisation possible pour du VTT à priori ?

n°25220680
sinclair_w​ilde
Posté le 16-01-2011 à 11:54:34  profilanswer

Lermite a écrit :

La régulation est pas terrible. :/ J'attends de voir les beamshots pour voir cette LED en action. :p

n°25220818
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 16-01-2011 à 12:08:30  profilanswer

Pour ceux qui cherchent de la XML, il y a ça qui visiblement est bien côté sur Light review  :jap:  

http://www.light-reviews.com/thrun [...] t_v2_xm-l/

n°25221628
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2011 à 14:02:32  answer

Bonjour,  

que pensez vous de cette lampe pour une lampe tactique?  

http://www.4sevens.com/product_inf [...] ts_id=2502

J'avais déjà demandé pour la olight T20-T et la eagletac P20C2 mais il fallait changer de mode en tournant la tête ce qui ne m'allait pas.

n°25222775
Dakans
pouet pouet
Posté le 16-01-2011 à 16:31:34  profilanswer

là aussi il faut faire mumuse avec la tête

le changement de mode via le bouton n'est pas bon pour un usage tactique, dans cet usage la lampe doit pouvoir éclairer par court flash
c'est pourquoi les récente lampes tactique ont un interface déporté pour le changement de mode, c'est soit la tête qu'il faut serrer/déserrer ou via un bouton supplémentaire ou encore par une bague rotative

n°25223288
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2011 à 17:47:09  answer

Merci pour la réponse Dakans mais j'ai pas tous compris ^^ Je comprend pas quand tu dis : "dans cet usage la lampe doit pouvoir éclairer par court flash"

n°25223432
Banalam
Posté le 16-01-2011 à 18:03:35  profilanswer

Il y a la vraie lampe tactique qui répond a une sorte de cahier des charges assez serré et restrictif et puis la torche tactique pour "troufion" qui a tellement de modes que tu ne pourras avoir instantanément celui dont tu as besoin (de manière vitale). La torche doit pouvoir s'allumer brièvement par une pression à mi-course sur l'interrupteur et s'éteindre lorsqu'il est relaché sans que cela fasse changer le mode de la torche, etc.

Bref la vraie torche tactique c'est un style particulier et le fait que tu fasses allusion à ce type de torche suppose que tu saches ce que c'est, non ?

Toi tu as l'air de chercher une torche tactique pour "troufion".  :D

Message édité par Banalam le 16-01-2011 à 18:05:03
n°25223828
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 16-01-2011 à 18:36:53  profilanswer

Mais tu as pas bientôt fini de taquiner les nouveaux arrivant ici toi ;)  :non:

n°25223994
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2011 à 18:54:48  answer

non je sais exactement ce que je cherche :D déso si je suis un peu brouillon mais pas toujours facile de s'y retrouver entre toutes ces lampes. Je cherche bien une lampe tactique, c'est pour une utilisation self-defense outre la tête créneler il faut qu'elle soit puissante pour 2 utilisation ; éclairer :D et éblouir! Je cherche une lampe donc bien une lampe avec un bouton tactique donc qui s'allume directement dés qu'on pousse sur le bouton sans avoir a pousser a fond! Mais je pensais qu'il y avait des lampes qui s'allumaient (par bouton) sur le dernier mode utilisé sans avoir a faire tous les modes. Maintenant si vous me dit que ca n'existe pas je partirai sur une lampe avec tête rotative ;)

n°25224697
rexti
Posté le 16-01-2011 à 20:08:34  profilanswer

drap

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1609  1610  1611  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)