| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
Message édité par thehacker25 le 09-08-2010 à 22:48:06 |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 22:47:07 ![]() ![]() |
thehacker25 | La C6 XP-G de lermite devrait correspondre à ce que tu recherches. |
Foxus666 | lermite a modifié lui même ces lampes c 'est ça ?
|
Lermite |
J'ai seulement modifié celle qui comporte le mot "spéciale" dans leur désignation. Ce peut être par le remplacement du driver, de la led, de l'interrupteur, ou tout autre composant dont le remplacement induite une différence significative.
Non, j'ai remplacé la lentille de la C6 mais juste par une plus épaisse et de meilleure qualité, car celle d'origine est trop fragile.
|
Foxus666 | merci de ces infos intéressante.
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 09-08-2010 à 23:28:34 |
yac |
Message édité par yac le 09-08-2010 à 23:32:54 |
Lermite |
Une throweuse ne me parait pas du tout adapté comme éclairage vélo, qui nécessite plutôt un éclairage très large et diffus, soit tout le contraire de la WF-600 qui a un spot très concentré.
Donut veut dire "anneau", un anneau sombre que l'on trouve généralement autour du spot.
Message édité par Lermite le 10-08-2010 à 12:52:32 |
Sam Erousis | Aaaah les lampes avec donuts ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
yac |
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 08:17:12 ![]() ![]() |
Sam Erousis | Ah mais c'était de l'humour ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Tractopelle |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 10-08-2010 à 22:20:55 |
Lermite |
Le faisceau de la WF-008 comporte un genre de halo extrêmement large qui permet de marcher tant qu'on garde le faisceau pointé loin devant, mais ce halo n'est pas assez lumineux pour un éclairage vélo. |
Dakans pouet pouet | une astuce ?! heuuuuu, t'inscrire sur CPF pit-être ? |
Digaboy | juste membre mais t'inscrire pour profiter de la reduc c'est pas ce qui va encourager les vendeurs de continuer ... |
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 11-08-2010 à 18:55:36 |
Digaboy |
|
Orchrist Life is a war | Bonjour les illuminés!! Message cité 2 fois Message édité par Orchrist le 11-08-2010 à 23:47:54 |
3z3ki3l |
|
claudec7 | une lampe qui éclaire fort avec un spill pas trop large et un éclairage concentré sabns etre trop spot est celle ci
Message édité par claudec7 le 12-08-2010 à 08:27:43 |
Dakans pouet pouet |
c'est un assez bon choix
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Que vaut la LED SST-50 LED par rapport aux stars du moment ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Lermite |
Pour résumer, pas grand chose.
|
claudec7 |
|
Lermite |
L'électronique n'a malheureusement rien de magique.
|
claudec7 |
Orchrist Life is a war |
Message cité 1 fois Message édité par Orchrist le 12-08-2010 à 18:05:02 |
moyen_moins chat réincarné |
seisan | Dans cette gamme de prix, je suis vraiment très content de celle là...
|
claudec7 | sur que c est aussi de la balle |
Banalam | Quand on compare les courbes de régulation de la C2 MC-E spéciale avec celle de la Olight M21, on est loin du désastre annoncé par lermite ci-dessus, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 12-08-2010 à 21:05:02 |
Lermite |
Quand j'ai dit qu'une SST-50 avec un seul 18650 a forcément une régulation désastreuse, c'était en pensant à un driver un minimum adapté à la SST-50, c'est à dire capable de délivrer au moins 2.5A en pointe.
La Olight a la puissance d'une R2 alors que la C2 spéciale a la véritable puissance d'une MC-E puisqu'elle est drivée comme telle.
Une SST-50 est censée encaisser jusqu'à 5A. Tu penses qu'il pourrait être justifié de limiter son courant à 1A pour préserver sa durée de vie??? (Je ne sais pas précisément à quel courant est drivée la M21, mais le fait est qu'on doit être aux environs de 1A au vu des beamshots).
Eternelle question: vaut-il mieux une lampe à trois modes peu puissants qu'on utilise finalement toujours en high à cause du manque de puissance, ou une lampe à trois modes avec un mode high très puissant, avec laquelle le mode medium suffit pour la plupart des situations?
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 12-08-2010 à 21:44:37 |
Dakans pouet pouet |
comme je l'ai écrit ton choix n'est pas mal, c'est une bonne lampe
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 12-08-2010 à 22:32:20 |
thehacker25 | T'as pas bien compris les propos de lermite je pense... En gros à l'heure actuelle on peut trouver deux types de lampes SST-50 mono 18650. - Celles qui sont drivées fort, mais avec une régulation très mauvaise, exemple : http://www.puissanceled.com/graphes/MG_P-Rocket.png Maintenant je ne vois pas où est le manque d'objectivité dans ce qu'a expliqué lermite, ni où est l'affaire de goûts là dedans, tout le monde recherche un bon produit par définition, je n'ai encore vu personne ici demander une lampe à la régulation médiocre ou sous-alimentée, ni personne demander sur un topic automobile la voiture qui consomme le plus avec la puissance la plus faible, tu dois avoir des "goûts" particuliers... Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 12-08-2010 à 22:32:05 |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 12-08-2010 à 22:53:40 |
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |