| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
shortgrey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 23:55:28 ![]() ![]() |
Digaboy | bon je viens de commander une Quark 123, R2 Edition
|
thehacker25 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
yac |
|
thehacker25 |
|
yac |
|
Lermite |
Le problème avec le TR001 n'est pas sa méthode de charge qui, à défaut d'être rapide, est respectueuse des accus, mais la proportion d'exemplaires défectueux.
|
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 08:33:28 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
shortgrey |
|
claudec7 |
youpilai | merci |
yac |
|
Lermite | Mes beamshots sont accessibles indépendamment de mon site via cette adresse qui liste (un peu en vrac) les différentes séries: http://www.puissanceled.com/beamshots/
|
youpilai | heu, je suis passé en mode tutoiement.... j'espere qu'il n'y a pas de probleme. |
DrDooM |
Foxus666 | vous en avez deja parler de la XPG R5 320 lumens, 13 cm de long ? http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.33549
|
moyen_moins chat réincarné | ça envoie du steak la R5 |
Foxus666 | vous êtes serieux ? dans cette game la niveau prix, compact (pour avoir sur sois souvent) on peu trouver mieux ? |
Foxus666 | et pour le meme prix il y a celle la a 700 lumens :
|
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
hpdp00 bleus, c'est fou |
même si la question ne m'est pas destinée...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
yac |
|
maitreseb2 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par maitreseb2 le 09-08-2010 à 18:34:41 |
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 09-08-2010 à 18:48:13 |
Lermite |
Hum... toi, tu n'as pas dû lire le compte-rendu de mon test de cette lampe |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Banalam |
Message édité par Banalam le 09-08-2010 à 20:38:48 |
maitreseb2 |
|
Foxus666 |
|
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 09-08-2010 à 22:48:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |