| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 11:37:25 ![]() ![]() |
Schenofe |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Schenofe | Enfaite ils s'en servent comme les deux. |
kaillou38 mouton à numéro | substitut phallique --------------- ras |
claudec7 |
|
Dakans pouet pouet |
autonomie ?! |
Lermite |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 00:27:02 ![]() ![]() |
Lermite |
Oups, désolé, c'est une erreur de ma part (sur mon site, pas sur le manuel), que je viens de corriger.
|
Dakans pouet pouet | autand pour moi, avec module LED l'autonomie devient simpas Message édité par Dakans le 08-07-2010 à 01:19:10 |
thehacker25 | Ouais enfin bon c'est de l'autonomie presque inutilisable, ça éclaire que dalle et tout bleu... Message édité par thehacker25 le 08-07-2010 à 01:19:43 |
Groody Utilisez MES smileys § | Super !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ordimans | Hep.
|
cavannus |
|
Lermite |
Tu peux essayer de la débloquer avec une paire de pinces à courroie, mais la dépense n'en vaut pas forcément la peine face à l'achat une nouvelle lampe.
|
Groody Utilisez MES smileys § | j'ai déjà essayé avec de large bande élastiques enroulées (ça a déjà marché dans d'autres cas). Là, rien à faire.
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu n'arrives pas a extraire la pile morte? tu visses une vis à bois dedans et tu tires, de toute façon la pile est morte. et la lampe aussi probablement, si l'acide est allé dans le driver ou a bouffé les contacts.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Je n'ai pas encore tenté d'enlever la pile.
Sam Erousis | Une petite tête asphérique pour éclairer les étoiles ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
On va être bien en peine de te conseiller un modèle précis.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
comme éclairer les étoiles ne marche pas (elles sont déjà allumées --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lermite |
J'en suis désolé mais j'en suis le premier impacté comme vous pouvez l'imaginer.
|
hpdp00 bleus, c'est fou | je sais bien que tu ne peux pas pédaler pour le faire aller normalement --------------- du vide, j'en ai plein ! |
seisan | http://fonarik.com/test/indexen.php
Message cité 1 fois Message édité par seisan le 10-07-2010 à 23:45:40 |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
Dakans pouet pouet | pense a prendre le filtre rouge de Fenix, pour ne pas atomiser les yeux de tout le monde avant et après la séance
|
Toscanno | Bonjour à tous,
|
Toscanno | Ok donc utiliser 4 accus pour obtenir 7,4V n'est pas vraiment possible sans electronique/drivers, autant laisser tomber et mettre ça en 2*18650 en serie tout simple pour avoir les 7,4V Message cité 1 fois Message édité par Toscanno le 12-07-2010 à 17:22:08 |
Lermite |
Si l'idée d'une lampe assez large pour accueillir deux 18650 de front ne te rebute pas, tu peux remplacer tes deux 18650 par deux 32650.
Message édité par Lermite le 12-07-2010 à 21:29:43 |
Lermite |
Non! Les deux 32650 seraient en série dans la lampe, et ils seraient chargés individuellement. C'est le scénario classique de la plupart des lampes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |