| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
essaye --------------- ras |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 18:31:25 ![]() ![]() |
Sk_rmouche |
|
xcluzif Alea jacta est |
avez vous une idée ? Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 02-07-2010 à 19:25:20 |
phyllo scopus inornatus |
|
Lermite |
J'en ai finalement commandé une paire pour les tester. Je publierai les résultats ici-même.
|
xcluzif Alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 02-07-2010 à 21:30:51 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je crois que tu rêves un peu. il y a des lampes leds sur piles, notamment LR20 pour les upgrades maglite, mais faut mettre des accus R20 de 8000mAh. y a de bonnes lampes puissantes à moins de 50 euros à base de MCE ou P7. mais pas le tout ensemble, pas de chance --------------- du vide, j'en ai plein ! |
phyllo scopus inornatus |
|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 21:29:55 ![]() ![]() |
Lermite |
Devant la profusion des modèles et sans plus de précisions quant à tes préférences et l'utilisation envisagée, je serais bien en peine de te conseiller un modèle plutôt qu'un autre.
|
Lermite |
Les 14500 sont généralement un peu plus performants (meilleure capacité) que les 16340.
|
xcluzif Alea jacta est |
|
Lermite |
Ces deux références désignent strictement la même chose. |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
seisan | Hello, |
Sam Erousis | Si la couleur de la lumière a changé alors oui je pense --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
fredard | Slt, je cherche une lampe rechargeable (sans accus) à condensateur de très bonne qualité, que me conseillez vous? |
mfredom |
|
cavannus |
|
fredard |
|
sekator IN LED WE TRUST |
--------------- www.ledspirit.com |
sekator IN LED WE TRUST | Les CRS qui entourent le PR sont equipés de cette 5.11 light for life de grande qualité. recharge en 90'. et eclaire trés fort. --------------- www.ledspirit.com |
fredard | Je n'ai pas compris un seul mot : crs/pr?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Compagnie Républicaine de Sécurité / PRésident
|
Getalifedel | Recharge en 90 secondes |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il parle du temps de recharge, pas de décharge. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fredard | ok merci
|
sekator IN LED WE TRUST | excuse j'ecris vite et mal , surtout sur le telephone :
--------------- www.ledspirit.com |
chris29810 | Lampe plongée LED - très bon rapport qualité prix...
|
Schenofe | Salut à tous.
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 07-07-2010 à 11:00:02 |
Schenofe | Oui oui, j'avais déjà vu cette image.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Si tu sait ou l'acheter à bas prix, une 4D ça peut être intéressant dans le sens ou ça se modifie assez facilement pour y flanquer une vraie led.
|
Schenofe | Oui, je sais où l'acheter à bas prix.
Message édité par Schenofe le 07-07-2010 à 11:38:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |