| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 11-06-2010 à 23:19:50 |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 23:18:56 ![]() ![]() |
maxnice | mouais faudrait avoir plus d'infos ... |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 12-06-2010 à 01:14:34 |
thehacker25 |
|
claudec7 | surtout que pour l esai avec la mce il ne faisait pas visiblement totalement nuit et il y a donc moins de contraste |
Banalam |
Message édité par Banalam le 12-06-2010 à 14:36:55 |
moyen_moins chat réincarné | Hmmm la Nitecore EZ AA R2 peut tourner avec des 14500 ?
|
Elthrai | Bonjour tout le monde Message édité par Elthrai le 12-06-2010 à 16:37:00 |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 15:04:18 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
sekator IN LED WE TRUST | Salut tout le monde , les accus SOSHINE sont enfin arrivés , il y a du 18650/CR123 et AAA , et des chargeurs haut de gamme pour ces accus.
--------------- www.ledspirit.com |
ordimans |
|
maxnice |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 13-06-2010 à 10:36:53 |
M16 | ...euh .. pas de nouvelles de Picole? |
sito59 |
|
Banalam |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
sito59 |
|
Sam Erousis | Elle est pas si grosse que ça, 17cm de long pour 4,8cm de diamètre --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
sekator IN LED WE TRUST |
Salut a toi, Les prix des accus sont en effet a l'unité , d'ou le singulier , bien vu. Pour des accus seuls , c'est le prix a l'unité en effet , ces accus et chargeurs sont de grande qualité voila le lien de la marque coréenne Soshine : Message cité 1 fois Message édité par sekator le 14-06-2010 à 15:03:16 --------------- www.ledspirit.com |
Lermite |
Tu ne devrais pas trop insister sur la qualité des chargeurs Soshine, surtout si tu ne précises pas ce que tu entends par la qualité d'un chargeur, parce que j'ai testé trois chargeurs Soshine et les résultats sont peu reluisants.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 14-06-2010 à 15:17:37 |
Diabolo1 |
|
sekator IN LED WE TRUST |
sekator IN LED WE TRUST | Complete individual channels : http://www.soshine.com.cn/html/Products482.htm pecification: Input:: 12V DC 1200mA (min)
2 pcs Individual LED indicate: BLUE ON ------------ Stand by RED ON ------------ Battery Charging BLUE ON ------------ Charge complete
Feature - End-of-charge voltage detection assures the safe and full charge any time - Short-circuit protection - Over voltage cut-off protection ----- prevents damage to your battery due to over voltage - COMPLETE INDIVIDUAL CHANNELS ------ convenience; prevent 2 batteries charge each other - Charge Method: CC/CV -------------- Charge battery fully and quickly - Reverse polarity protection --------- prevent damage to your battery and charger Tu as du tester un vieux model LERMITE , ou un model cheap acheté pas cher ( car il y a du faux Soshine à gogo ) , Soshine ve fait que de la qualité , je n este pas les produits moi meme mais leur catalogue clients ( et j'ai verifier ça par contre ) en dis long, héhé.
Message cité 1 fois Message édité par sekator le 14-06-2010 à 15:50:05 --------------- www.ledspirit.com |
sekator IN LED WE TRUST | Mon chargeur 18650 n'est dangereux que si tu achete une copie. Il detecte la fin de charge et possede des canneaux independants.
phyllo scopus inornatus | Et où trouve t'on des "genuine" chargeur ou accus ? |
sekator IN LED WE TRUST | Chez moi , chez Soshine directement , chez des distributeurs officiels quoi , les prix de ces chergeurs et accus ne sont pas ceux des ULTRAFIRE et autres TRUSTFIRE , la qualité ( je parle des circuits , de la gestion de charge et du design ) est bien supérieure.
thehacker25 |
|
sekator IN LED WE TRUST | Oui il y des copies , car sur un site chinois de grossistes en Live , il y a du Soshine a des prix trés louches , en effet nous nous fournissons chez Soshine directement , leurs prix sont trés correctes et je ne vois pas comment certains revendeurs arriveraient a vendre le meme materiel moitié prix .
Banalam | Les beamshots dans le tunnel avec une interface en anglais et encore plus de nouveaux beamshots:
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 14-06-2010 à 16:51:31 |
Lermite |
La SuperStorm a sept R2, comme ma WF-1300L spéciale, mais la WF-1300L standard n'a que des SSC U2, d'une puissance bien inférieure.
Message édité par Lermite le 14-06-2010 à 17:01:36 |
Banalam | Message édité par Banalam le 14-06-2010 à 17:21:50 |
labouille77 |
|
labouille77 |
|
sekator IN LED WE TRUST | Ou chez Soshine directement , ou Chez Franceprix ( mais c'est plus cher ) ou chez les autres hors de france et il y en a plein...tout le monde peut comparer les prix labouille77 , tu verra que j'offre un bon produit a un tarif trés competitif. --------------- www.ledspirit.com |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |