| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
lmo94 | Reprise du message précédent : Message édité par lmo94 le 20-05-2010 à 23:31:08 |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 22:22:57 ![]() ![]() |
hugobosc | bonjour,
|
claudec7 | j aimerai connaitre l avis de quelqu un qui a acheté le rc c6 modifiée car mopi je la trouve top |
Lermite |
L'étui de la P1D fait l'affaire, ainsi que probablement celui-ci: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1151
|
Lermite |
Lermite n'est qu'un pseudo. Inutile donc de me donner du monsieur, d'autant que l'usage sur les forums web veut que l'on se tutoit.
|
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 14:57:18 ![]() ![]() |
Lermite | Mes beamshots sont accessibles sur mon site via la fonction de comparaison.
Message édité par Lermite le 21-05-2010 à 15:21:59 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
pierre20 | Merci de vos reponses --------------- Feedback l'ascenseur social |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
SquiZZ |
|
pierre20 | MErci de ta reponse et des photos --------------- Feedback l'ascenseur social |
SquiZZ | Ca commence à faire gros pour une utilisation porte clés je trouve. Enfin si t'as un très gros porte clés passe direct à la RRT-3
Message édité par SquiZZ le 21-05-2010 à 16:32:11 |
Sam Erousis | Ca va être dur de faire mieux qu'une RRT-0 en porte-clés --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
pierre20 | disons qu'elle a l'air tres perf --------------- Feedback l'ascenseur social |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 21-05-2010 à 17:01:31 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 21-05-2010 à 18:58:01 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Lermite |
Désolé, j'avais oublié qu'on ne pouvait donner que des liens vers Neolumen ici.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 21-05-2010 à 18:44:08 |
thehacker25 |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Banalam |
Message édité par Banalam le 21-05-2010 à 20:16:16 |
Lermite |
Tu m'excuseras de ne pas donner de liens vers des lampes que je ne connais pas, n'ayant jamais eu l'occasion de les tester.
|
Lermite |
Je pourrais mais en tant que professionel, mes conseils mettent en jeu ma crédibilité. Je n'ai donc pas vraiment le droit à l'erreur (de conseiller une lampe qui ne convient pas ou qui ne fonctionne pas correctement) or, il faut savoir qu'en moyenne, sur mes approvisionnements, j'ai 10% d'exemplaires présentant un défaut irréparable (filetage effectué de travers ou pas assez loin, lentille cassée, led cassées, joints manquants, driver HS,...) et ces 10% n'incluent pas les lampes que je parviens à fiabiliser.
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 21-05-2010 à 22:22:09 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Lermite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |