| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
xcluzif Alea jacta est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 05:58:43 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Il s'agit de ce modèle:
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xcluzif Alea jacta est |
|
sito59 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
la tension des accus est un peu + haute que celle des piles : 3,6V contre 3,0V nominal, y a risque de griller le circuit, ou qu'il ne fonctionne plus que sur un mode. fenix déconseille les accus par exemple, certaines fonctionnent mal avec. il serait plus logique d'utiliser un seul accu format 17650 que deux en série.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lermite |
..à ceci près que la plupart les 17670 ne rentrent pas dans la P3D, et sans doute pas d'avantage dans les modèles plus récents. |
hpdp00 bleus, c'est fou | jamais content! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
loup-miere |
--------------- Aurora C6 Speciale XPG R5, Aurora C6 Speciale MCE, Ultrafire C2 Speciale V2,MG L miniII R2 + tête turbo ( en attente d'une tête ASPHERIQUE... Jetbeam RRT0 et RRT2, Nitecore Extreme R2 et EX 10 R2, ITP EOS A3, Tank 007 TK 701 , Eagletac T20C2, |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 18:43:41 ![]() ![]() |
sito59 | J'ai longuement hésité avec ces modèles, puis finalement la SacredFire est la moins chère des 3 + la largeur du faisceau réglable ça doit pouvoir se révéler pratique... |
Lermite |
Jamais |
onkyogs1 | Bonjour,
|
Digaboy |
|
Winpoks |
|
Lermite | J'ai pu faire ma série de beamshots cette nuit, mais j'ai dû la tronquer parce que le jour s'est levé avant que j'ai pu faire toutes les prises de vue.
Message édité par Lermite le 26-06-2010 à 12:38:56 |
yac | merci pour ces infos Lermite
Message édité par yac le 26-06-2010 à 13:21:40 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Hello les jeunes, un bout de temps que je ne suis passé ici. La cure de désintoxication s'est bien passée Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 26-06-2010 à 22:08:47 |
seisan | Merci Lermite...
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
claudec7 |
|
lmo94 |
|
Lermite | La seule de mes lampes à avoir une meilleure portée que la WF-008 est la L-Mini II munie de sa tête asphérique dont j'hésite toujours à mettre en vente l'unique exemplaire. |
onkyogs1 | Bonjour,
|
Tractopelle |
|
Lermite |
Les photos sont sur mon site: http://www.puissanceled.com/Tete_aspherique_L-Mini_II
Message édité par Lermite le 27-06-2010 à 18:29:46 |
Tractopelle | Pas mal effectivement!
|
Lermite | Hop, fini de tergiverser, ma tête asphérique est en vente: http://cgi.ebay.fr/Tete-aspherique [...] d=ViewItem |
Lermite |
Elle est en verre.
En effet, je l'ai vue après avoir validé l'annonce. Comme elle ne nuit pas à la compréhension du texte, je l'ai laissée telle qu'elle, mais j'admets que ça ne fait pas très sérieux Message édité par Lermite le 28-06-2010 à 11:38:18 |
Getalifedel |
|
claudec7 | la mienne chauffe un peu mais ce n est pas genant Message édité par claudec7 le 28-06-2010 à 17:04:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |