| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Sk_rmouche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 21:03:43 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 25-04-2010 à 22:53:22 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Deton@tor |
Sam Erousis | Y'aura peut-être un épisode sur l'explosion d'une de leur lampe ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
titane2carbone |
Toscanno | Bonjour le topic lampe ! J'aurais souhaité quelques conseils, je cherche une lampe "puissante" plutôt orientée throw, l'utilisation serait de la 'surveillance' pour quand je me ballade sur mon terrain, il est assez grand et je peux avoir des longueurs de max 100m à éclairer, je ne veux pas que ce soit super clair à 100m mais que je puisse voir qqn qui se déplace à cette distance. J'ai déjà qq lampes led 2 chez DX 1 chez neolumen qui sont petites, mais cette fois ci aucune contraire de taille, au contraire je préfèrerais qu'elle soit mastoc style les anciennes maglite Qu'auriez vous à me conseiller chez DX avec des accus qui soient compatible avec ce chargeur (Ultrafire WF139) : Le budget serait environ de 50€ Chez DX est ce que la mesure des lumens annoncée genre 900 lumens ou 1100 lumens est totalement utopique ou juste un peu exagérée ? Merci pour vous conseils ! Message cité 1 fois Message édité par Toscanno le 26-04-2010 à 09:31:42 |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Pkoi5 |
|
moyen_moins chat réincarné | http://www.electronique.biz/editor [...] 160-lm/w!/
|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 18:23:48 ![]() ![]() |
Neernitt | Un petit passage rapide pour vous dire que j'ai reçu la Quark CR2, et bien déjà la boite est de qualité car le carton est recouvert d'un revêtement tout doux |
_jay_jay_ |
|
Lermite |
A quoi peut bien servir la boîte une fois qu'on a reçu la lampe? Tu ne vas pas me dire que tu t'em...bêtes à remettre la lampe dedans chaque fois que tu as fini de t'en servir?
|
Neernitt |
|
kenny003 |
|
Winpoks |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 26-04-2010 à 21:05:27 |
Neernitt | En attendant la review et les mesures :
|
Banalam |
Neernitt | Disons que si je met une CR2 à coté pas grand monde pourra imaginer la taille facilement |
_jay_jay_ |
|
moyen_moins chat réincarné | Tant que ça crache des watt, franchement... |
Neernitt | Le test de la 4Sevens Quark Mini CR2 est dispo !
|
Toscanno |
|
Deton@tor | Et que pensez vous du rapport Qualité/Prix/Perf de la Ultrafire U4-MCU alimentée grâce à une 18650 pour garder dans la boite à gants de la voiture ? Ou une C2 Q5 mieux ? Des risques que l'accu soit vide au bout de quelques temps ? à 28€ elle me tente bien Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 27-04-2010 à 00:16:27 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Lermite |
Ces deux lampe sont assez similaires.
Un 18650 est un accu Li-ion, donc pratiquement sans auto-décharge. Il n'y a que si tu l'alimentes avec des AAA (hormis des Ni-MH FAD) que tes accus se déchargeront même sans utiliser la lampe.
Mauvaise langue |
labouille77 |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Deton@tor |
Bon je vais prendre une WF1000 et une U4 avec quelques accus et un chargeur, je vais m'en mettre pour 150€ presque encore, quand on aime... Message édité par Deton@tor le 27-04-2010 à 12:51:32 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Lermite |
C'est fait. Merci. |
titane2carbone |
Message cité 1 fois Message édité par titane2carbone le 27-04-2010 à 14:21:49 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
sebcile |
|
Gabb83 | Salut
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les petites annonces c'est dans la rubrique Achats/Ventes, merci. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gabb83 | Salut
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Toscanno |
Mes critères sont : - budget ~50€ Mais je vais aller regarder chez neolumen et puissanceled pour me faire une idée de ce que je peux trouver Message cité 1 fois Message édité par Toscanno le 27-04-2010 à 16:37:12 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 27-04-2010 à 21:25:32 |
youpilai | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par youpilai le 27-04-2010 à 20:34:33 |
Lermite |
Mon WF-139 ne m'a servi que le temps de le tester lors de quelques charges d'accus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |