| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 17:28:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 17:28:09 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ma Akoray K-103 est tombée sur du carrelage pendant les fêtes : paf, verre pété avec des petits morceaux qui se baladent maintenant à l'intérieur de la tête --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tidy1 | Fenix TK35 VS Olight M3X :
|
phyllo scopus inornatus |
|
xo16 | Bonjour à tous, est ce que quelqu'un a eu des news de ledeliss?Merci |
seisan | Bon, Lermite, tu les fais quand, les beamshots de la WF 1300 XPG??
Message cité 1 fois Message édité par seisan le 04-01-2011 à 23:14:10 |
Lermite |
Le montage du premier exemplaire destiné à la vente sera finalisé demain.
245 €
La WF-1300L n'a aucun orifice permettant de fixer une dragonne. Il est cependant possible d'en bricoler une qui enserre la tête, entre les ailettes.
Message édité par Lermite le 05-01-2011 à 23:21:38 |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 00:37:43 ![]() ![]() |
Vince-100 | Bonjour,
|
moyen_moins chat réincarné | Me "tarde" de voir ce que donnent les beamshots des versions XML de tes lampes Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 05-01-2011 à 11:33:36 |
Lermite |
Elle aura trois niveaux de puissance avec mémorisation, comme ma C2 spéciale MC-E. |
Sk_rmouche |
|
moyen_moins chat réincarné | Je veux voir la différence avec les autres LEDs. |
|
Lermite |
Une throweuse est typiquement une lampe au faisceau étroit.
|
Lermite |
Oui. Le spot de la XML est similaire à celui de la MC-E dont la largeur est de l'ordre de 13°.
|
cavannus | Oooups, la police qui débarque chez moi hier soir parce qu'un voisin a vu "un voleur" et les a appelés. En fait je testais les niveaux de ma toute nouvelle Ra... |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Celle-là a l'air d'avoir de bons retours : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.37102 (chargeur et accus à oublier, mais le reste semble correct), ceci dit dans le domaine des frontales le choix sur DX reste assez basique, la plupart des modèles font vraiment toc. Il y a quelques trucs un peu plus puissants dans la section éclairage de vélo, notamment ça : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.29489 , mais le bandeau et son système de fixation ont l'air bricolés à la va-vite.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sk_rmouche |
Bah en fait si, à part le HID dans les grandes puissances, tu penses à quoi ? L'halogène ? Pitié Message édité par Sk_rmouche le 06-01-2011 à 14:00:43 |
moyen_moins chat réincarné | Lames torches à LEDs |
Sk_rmouche | Ah ouais j'avais mal compris.
|
kaillou38 mouton à numéro |
faut pas prendre la 29489, mais le modele avec le nouveau chargeur / nouvelle baterie (etanche) et en VTT, ca va nickel, suffit d eprendre la piece pour monter le bazar sur le casque edit : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.44459 Message édité par kaillou38 le 06-01-2011 à 16:19:58 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | sinon, je viens de me prendre le XTAR WP6, ca va charger en serie poulette --------------- ras |
Dom_94 | Afin de recharger des accus 16340, selon les recommandations de Lermite sur son site, j'ai commandé et reçu un chargeur Trustfire TR002
--------------- http://koolgraph.free.fr/fuzz.html |
Lermite | Même à référence identique, les articles que je propose sont rarement conformes à 100% à ceux que l'on peut trouver ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 07-01-2011 à 01:14:56 |
Tidy1 |
Berceker United PSN : berceker_united | Dite moi. Vous faite quoi avec les lampes torche ? -Pas un sujet à Troll hein ! Message cité 4 fois Message édité par Berceker United le 07-01-2011 à 11:33:43 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Vince-100 | Quelques pistes: |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ben t'as plus qu'à dédrapaliser, alors ? Ou le sujet t'intéresse-t-il quand même ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai eu ma réponse |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Dom_94 |
--------------- http://koolgraph.free.fr/fuzz.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |