| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Sur ton site, je ne vois que les accessoires proposés indépendamment:
Avant de comparer tes prix avec ceux de la Chine, commence par les comparer à ceux de la France, les miens par exemple:
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 13-04-2010 à 18:05:55 |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 18:04:55 ![]() ![]() |
Lermite |
Ce sont de très bonnes lampes, robustes et performantes, mais pas forcément fiables puisque ma seule lampe dont les leds ont cramé suite à une surchauffe était une Wolf Eyes Storm, mais leur principal défaut est qu'elles sont trop chères pour ce qu'elles sont. |
Lermite |
Libre à toi mais je te ferais tout de même remarquer que l'on parle de lampes et de leurs accessoires. Quitte à faire appel aux modérateurs, il faudrait commencer par le faire pour les messages totalement hors sujet, et ce n'est malheureusement pas ce qui manque sur ce forum.
|
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 19:21:33 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
mike210 |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 13-04-2010 à 20:47:56 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le problème des textes, on peut leur faire dire leur contraire presque suivant interprétation.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Banalam |
Message édité par Banalam le 13-04-2010 à 20:57:40 |
mfredom | J'ai été de obligé de chercher dans google ce que signifiait "STFU" Message cité 1 fois Message édité par mfredom le 13-04-2010 à 21:13:44 |
Neernitt | Non mais sérieusement, vos trucs de taxes/chinois/import/.... on s'en fiche un peu.
|
mike210 |
|
mike210 |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lermite |
Lermite |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL | un intervenant m'a conseillé ça plus haut, me suis dis que cela est bien donc |
Lermite |
Il y a des critères à prendre en compte, et d'autres qu'il faut ignorer car purement commerciaux et déconnectés de la réalité.
|
sigilum |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 14-04-2010 à 10:39:28 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sekator IN LED WE TRUST |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 14-04-2010 à 10:53:32 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Banalam |
Message édité par Banalam le 14-04-2010 à 12:02:16 |
whyjuan HATE ETERNAL | re-hello
|
whyjuan HATE ETERNAL |
Banalam |
Message édité par Banalam le 14-04-2010 à 12:32:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |