| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
...ou que les CR123 ont une résistance interne particulièrement élevée, ce qui impliquerait une tension en fonctionnement bien inférieure à la tension au repos.
|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 11:44:20 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
surtout ça, oui, ça sert à rien de mesurer une tension à vide après repos, en tout cas sur une pile lithium.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
kolombin |
|
mikamika |
|
mikamika |
|
Lermite | Concilier puissance et autonomie impose généralement un remplacement fréquent du ou des accus, ce qui n'est guère envisageable dans le cadre d'une compétition cycliste, qu'il s'agisse d'une course pure ou d'une simple randonnées organisée.
|
mikamika |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 22-12-2010 à 22:52:46 |
kolombin |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 23:20:05 ![]() ![]() |
le + simple c'est un très bon phare vélo a led + dynamo moyeu, y en a de bonnes, qui prennent peu d'énergie, mais c'est pas donné, et faut rayonner. le phare ne doit pas tellement servir à voir la route mais à être vu, une bonne puissance n'est pas indispensable ni probablement utile : vitesse moyenne assez faible et route plane sans surprise. une dynamo moyeu est un peu + lourde, mais si on décompte les accus et la lampe à led on s'y retrouve presque. l'avantage étant de ne pas devoir s'en soucier.
Reco | Bonjour à tous,
|
isanaud |
Message édité par isanaud le 23-12-2010 à 09:03:29 |
isanaud |
|
isanaud | la taille de la ld20me parait petite, plus gros pour avoir plus d'autonomie ne me gênerait pas |
dodge52 gt:dpx tokarev | reçu aujourd'hui une u4mcu de chez puissanceled parfait,merci lermite |
mikamika | (si je le fais c'est aussi 90 voire 84h que je vise)
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
tiens à propos, il y a une législation précise à ce sujet, sur route il faut un phare homologué qui n'éblouisse pas ceux d'en face. si les organisateurs font un contrôle tu ne pars pas. mais si ce n'est pas indiqué dans le règlement c'est peu probable. à voir.
blackbird66 Mom's Stiffler addict |
--------------- Quis ut deus ! AP 12 : 7 |
mikamika |
|
Reco |
-Si je pouvais, j'aurais, hélas la règlementation à beaucoup changer ces dernières années et toute armes de catégorie X est interdite. Certaine boite de sécu n'en ont cure, quand il s'agit de surveiller des chantiers personne ne va aller vérifier mais à la RATP c'est même pas la peine de penser à gruger avec toute les caméras surtout que nous sommes contrôlés par nos maîtrises inopinément quasi chaque soir... L'ironie c'est que c'est à la RATP que c'est le plus dangereux, heureusement que c'est bien payé..
ouais je pensais aussi en avoir une plus petite avec moi pour les petits coins. Quelle est la puissance minimale pour aveugler temporairement quelqu'un ?
|
Dakans pouet pouet |
c'était un des arguments de vente de la SureFire 6P, elle fait 60 Lumens
|
Lermite |
Ce n'est pas le flux lumineux (lumens) qui détermine la capacité à aveugler, mais l'éclairement (lux). |
non, les lampes de vélo homologuées ont un déflecteur, une zone moins lumineuse, comme les feux de croisement des voitures. et comme en principe sur les voitures, il faut régler le seuil.
thehacker25 | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.50486
|
Lermite | Je me demande ce que ça va donner:
|
Lermite |
J'attends une paire de celle-ci, à priori la même hormis le prix: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.47663
|
Reco | Si je prends ma maglite 700lumens, à tout hasard, quelqu'un ici saurait la modifier pour la rendre plus surpuissante avec un mode aveuglant ?
|
Sam Erousis | Y'a plus qu'a tester avec les XML ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
kolombin |
jamis68 |
|
Lermite |
Disons que pour vivre d'un commerce tout en étant réfractaire au marketing, il faut savoir se contenter de peu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |