| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Je suis tout à fait d'accord mais si mes estimations purement visuelles sont forcément approximatives, mes beamshots sont fiables: http://www.puissanceled.com/beamshots/carriere/?7,7,12
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 15:33:34 ![]() ![]() |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
leman74 |
ledvador | Je croix bien que j'ai trouver mon prochain précieux... http://www.batteryjunction.com/lum [...] x-500.html ... Bien que j'ai aussi une grosse envie d'Arc6 Message édité par ledvador le 25-02-2010 à 18:01:41 |
Winpoks |
|
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
leman74 |
Toute noire?? et toute petite??.. comme quoi les préjugés c'est pô bien!!!
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 20:59:15 ![]() ![]() |
claudec7 | Comment est le faisceau de la itp sc1 eluma?Quelle est la différence entre reflecteur lisse et texturé
|
Neernitt |
|
Diabolo1 |
Message édité par Diabolo1 le 25-02-2010 à 23:14:16 |
claudec7 |
|
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
ledvador |
|
ledvador |
Quelq'un saurait ce qu'il existe comme précieux en MC-E/ P-7/ SST-50 très compacts fonctionnant avec 2xRCR123 ou 1x18650? Message cité 2 fois Message édité par ledvador le 26-02-2010 à 15:41:58 |
thehacker25 |
|
phabyain | nouveau module à LED par Cree, attention les yeux, 1500 lumens !!! c'est relativement compact, seulement 12x13mm, a+ Message édité par phabyain le 26-02-2010 à 16:20:24 |
blackbeast |
|
leman74 |
blackbeast | merci et hop commandé |
Lermite |
Les 16340 (RCR123) ne sont clairement pas adaptés à la puissance d'une P7, MC-E ou SST-50.
|
claudec7 | Quelqu un a t il l A6 polestar DE ITC?Que pensez vous de cette lampe? Message cité 1 fois Message édité par claudec7 le 26-02-2010 à 17:38:33 |
claudec7 |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
claudec7 | si elle éclaire comme la A1 que j ai déja ce sera vraiment top |
claudec7 | exact lermite car j ai les 2 lampesA1;celle dITP et l ULTRAFIRE qui elle est en panne depuis peu Message édité par claudec7 le 27-02-2010 à 07:38:36 |
tbse78 |
|
claudec7 | je suis amoureux de la petite a1 itp qui éclaire davantage que la A1 d ultrafire.Elle floode bien avec un spot qui est tres large et son seul inconvenient et d etre obligé de tourner la tete si l on veut l alumer ou changer de mode.Je sais qu en appuyant sur la tete avec l index elle s allume aussi
|
maxnice | hello les illuminatis de retour de Marrakech ou j'ai pu m'amuser avec mes précieux |
Dakans pouet pouet | desserre la tête, allume la lampe, serre/desserre la tête d'un coup
|
seisan | Merci Claude... |
maxnice | |
bosco nypd | Réception de ma FENIX MC10.. et ben je suis agreablement surpris.. elle est bien mieux en vrai qu en photo... --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
leman74 |
bosco nypd | tout a fait, elle est tres stable posée meme la tete inclinée vers l avant....
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |