| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
maxnice | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 19-01-2010 à 17:08:59 |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 17:07:29 ![]() ![]() |
Neernitt |
|
bosco nypd | oh oh oh les zamis......
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 19-01-2010 à 17:44:53 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
claudec7 |
Message édité par claudec7 le 19-01-2010 à 17:44:23 |
seisan | Hello, |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Lermite |
Le "C" désigne le bin, c'est à dire le rendement, ou encore la puissance à un courant donné.
|
maxnice | Bon je vais prendre la Brinyte kaillou et te dis mon avis quand je la reçois ça te vas ? |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 18:52:14 ![]() ![]() |
claudec7 | ça c est sympa |
seisan | Ok, bien compris... Merci Lermite... |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
maxnice | regardes plus haut l'ai commandé Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 19-01-2010 à 19:47:11 |
Lermite |
Elle fera partie de ma prochaine série de beamshots, mais je ne sais pas encore quand je la ferai. Pour l'instant, je suis relativement accaparé par le développement de mon site. |
maxnice |
|
Charles K | dites, sur neo (site forum) , la jetbeam Jet-III Pro ST BVC est marqué comme non compatible avec les 18650 2600 mah quelqu'un sait pourquoi ? tailles des accu 2200 et 2600 différentes ? Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 19-01-2010 à 20:29:43 |
Lermite |
Ce n'est pas une question de taille mais de design des accus. La borne positive en retrait des AW 2600 mAh nécessite un ressort ou un plot proéminent dans la lampe pour que le contact puisse se faire or, la Jet ST n'a qu'un PCB plat en guise de contact. |
Charles K | merci pour les réponses donc moyennant un petit bricolage (soudure d'un plot c'est peut être risqué a cause de la chaleur ?) mettre un 2600 est possible c'est comme ça sur les 2600 d'autre marques aussi (s'il y a) ? Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 19-01-2010 à 20:42:21 |
Lermite |
Les bornes des accus n'étant pas étamées, il n'est normalement pas possible de les braser à l'étain.
Ca n'a rien à voir avec la capacité.
|
Charles K | ok, merci pour les infos Lermite : les trustfire 2400 que tu vends ont la fameuse borne ? Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 19-01-2010 à 20:53:58 |
Lermite |
Oui, ils l'ont comme tu peux le voir sur mes photos: http://www.puissanceled.com/produits.php?p=26
Ca, c'est si j'ai le temps de les charger entre la réception du paiement et l'envoi du colis, mais c'est généralement le cas |
maxnice |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
maxnice | aie désolé |
Acid__Burn | Petite question au niveau autonomie.
Message cité 2 fois Message édité par Acid__Burn le 20-01-2010 à 13:02:57 |
maxnice | Merci pour le lien Picole Je vais voir de suite |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
La U4-MCU accepte ces trois configurations d'accus:
|
nicolotty | snifff ! j'ai ma CL1H4 3SM qui ne marche plus. je l'ai utilisé même pas 3 heures (2 chargement des accus) et la elle m'a laché. le précieuxxx marché impec la semaine dernière, bien rangé dans le tiroir, je la reprend et .... Rien ! accus a 4.05.
|
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Lermite |
L'un a une fiche US, l'autre une fiche FR.
|
maxnice | petit lien avec différents beamshots
|
nicolotty |
|
Lermite |
du matériel et des connaissances adéquates... ou de le commander chez moi
Avec celui-là, ce n'est pas la loterie, on est sûr d'avoir un chargeur qui maltraite les accus (qui peuvent voir leur capacité divisée par trois en deux ans) parce qu'il ne passe jamais en régulation en tension et monte trop haut en tension.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 20-01-2010 à 16:59:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |