| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 13:28:55 ![]() ![]() |
SquiZZ |
dersie |
Message édité par dersie le 30-09-2006 à 15:13:35 |
chdragi |
|
dersie |
|
Foxus666 | il a quoi comme nouveaux gadjets sympa john de lighthound en ce moment ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Petit lien :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mr oizo bis Don't feed the troll | Allez je lache l'info
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Par contre, FIFTHUNIT à déconseiller aucun SAV et pas de réponse aux mails |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 09:58:14 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | 3 posts à la suite |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ca fait un moment que les mails ont été postés mais sans réponse.
Message édité par mr oizo bis le 03-10-2006 à 10:40:56 |
Pkoi5 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est pour éviter le %age pour ebay il me semble. Mais le tarif reste correct je trouve. |
Pkoi5 | P'tain, c'est clair que c'est pas cher Fifthunit
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | bah si moi j'ai déjà commandé chez eux ma 7W, j'ai rien à signaler ma commande est arrivée en moins de 2 semaines, mais en même temps j'ai pas eu affaire à leur SAV |
Pkoi5 | Oki!
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Pkoi5 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
dersie |
Message édité par dersie le 03-10-2006 à 14:01:08 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Disons que c'était pas une arnaque au sens propre mais plutôt un problème d'informations données. Et les quantités étaient très limitées. J'ai déjà moi qui avait fourni le lien à l'époque.
|
dersie |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Je viens d'avoir une réponse du vendeur ebay, il me dit des 3.0V. Je vais en commander quelques unes sur lighthound.
Message édité par mr oizo bis le 03-10-2006 à 15:20:26 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Me fait peur le itc shop http://cgi.ebay.fr/16-WATT-LUXEON- [...] dZViewItem |
|
Leuen | En plus vu les tarifs qu'il appliquent, ils pourraient se bouger un peu. C'est pas comme si c'était une lampe à 20. |
Pkoi5 | Elle est mignonne celle-là (16):
|
Pkoi5 | Celle-ci aussi (<15):
|
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai invité un acheteur ebay de la 16W à passer ici pour nous donner ses impressions |
mr oizo bis Don't feed the troll | Pkoi5 tu enlèves quand le blabla du 1er post qui sert plus trop (jusque lexique) ? |
Pkoi5 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Un traumatisme dans ton enfance
|
dersie |
|
Pkoi5 |
dersie |
|
Foxus666 | les saligots, zon copié ma P1 |
Pkoi5 | J'étais prêt à commander mes 12 articles ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |