| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 22:27:58 ![]() ![]() |
SquiZZ | Pareil pour l'adresse confirmée Message édité par SquiZZ le 05-10-2006 à 00:21:35 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ca coute 1.5 (prélévement) pour confirmer le mail sur paypal et il le recrédite sur le compte paypal ensuite |
Groody Utilisez MES smileys § |
dersie |
Message édité par dersie le 05-10-2006 à 09:50:14 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
dersie |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai eu un contact par mail avec fifgthunit (faut dire que j'avais linké ici |
SquiZZ | la 2AA n'est pas régulée (la 3AA je sais pas), donc bof.
|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 01:02:58 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 06-10-2006 à 11:49:46 |
Pkoi5 |
|
simaril |
|
SquiZZ |
|
Nowa XOXO | Ayé j'ai reçu ma lampe à 1.47 de chez HKequipment Message édité par Nowa le 06-10-2006 à 23:13:42 |
Zoreil | Ma L2 est enfin partie Message édité par Zoreil le 07-10-2006 à 16:45:45 |
dersie | J'ai reçu ma L1T qui va remplacer ma L1P, commandé Dimanche et reçu Samedi.
|
framboisier44 | bonjour
|
dersie |
|
SquiZZ | J'ai toujours pas recu mon chargeur nano+batteries expédiées le 25/09 |
framboisier44 | tu es en train de me dire que tu as commandé le 25/09 et que 7jours + tard c'était chez toi !! j'ai envoyé 2 mails a l'administrateur du site et a chaque fois j'ai eu l'impréssion de l'ennuer (voir l'emm...) avec mes questions concernant le délais moyen de livraison et s'il y a avit un numéro de colis histoire de voir où est le colis...
|
Eonwe |
SquiZZ |
Message édité par SquiZZ le 07-10-2006 à 22:01:21 |
dersie |
Message édité par dersie le 07-10-2006 à 23:03:03 |
Zoreil |
Je vais réaliser ton rêve, j'attends ma L2 là |
Zoreil |
Donc ne t'inquiètes pas, même si ça prendra du temps je pense que tout finira par rentrer dans l'ordre ! Message édité par Zoreil le 08-10-2006 à 09:05:30 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
Zoreil |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Fifgthunit m'a proposé de leur retourner la 7W défectueuse et de la vérifier. Mais comme j'ai tenté de la réparer moi même |
Pkoi5 |
|
dersie |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Finalement avec une pièce de 20cts entre le ressort et les piles, le faux contact semble disparaître |
barnabe | Quelqu'un sait-il ce qui se passe pour les Surefire chez Lighthound ? Ça fait plus d'un mois (au moins) que John est en rupture de stock en Surefire. |
Zoreil |
Ya pas que John.
|
dersie | J'ai commencé à tester ma nouvelle UltraFire WF602A1 (18 tout compris), évolution de la 602A ou elle corrige les nombreux défauts de la précédente. Format des Fenix L1x.
Message cité 2 fois Message édité par dersie le 11-10-2006 à 00:47:18 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Attention avec FifthUnit j'ai eu une désagréable surprise : ma banque a ponctionné 1.50 pour "transaction en dehors de la zone euro" ! Alors que j'ai payé via paypal. Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 11-10-2006 à 11:47:04 |
Zoreil | Ai un pti souci avec chronopost.
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Ils m'ont fait le même coup y a 3 semaines...
|
Zoreil |
Merci pour le renseignement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |