| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 23:14:22 ![]() ![]() |
coucoujojo |
coucoujojo |
|
m16 |
|
dersie |
Message édité par dersie le 09-11-2006 à 00:31:15 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Vous en pensez quoi de celle-ci (XENON) http://contents.fifthunit.com/html [...] u.971.html ? |
Leuen |
|
Zoreil | tant que l'armée restera le 1er acheteur de cette lampe (enfin je pense surtout au Hellfire de Surefire), ils n'ont aucune raison de baisser les prix |
Leuen |
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 11:36:18 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Grrrr, j'ai acheté 2 lampe (enfin 1, mais j'en ai eu 2) à LED "uv" (blacklight).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dersie |
Message cité 1 fois Message édité par dersie le 09-11-2006 à 14:05:16 |
dersie |
Message édité par dersie le 09-11-2006 à 14:10:45 |
Groody Utilisez MES smileys § | Je vois aucune résistance (du côté où je peux voir le PCB). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
kensookey | 500 lumens -> 80 $
|
dersie |
|
dersie |
Message édité par dersie le 11-11-2006 à 15:46:29 |
coucoujojo | Alors Frenchyled je me lance:
Message édité par coucoujojo le 11-11-2006 à 22:42:33 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | En France on a PETZL Message édité par vag de marrs le 11-11-2006 à 22:59:06 |
barnabe | Alors pour moi, la lampe idéale est pas loin d'une HDS...en fait ça serait une HDS mise dans un corps de MacLUx... Message édité par barnabe le 12-11-2006 à 10:53:20 |
coucoujojo | Niveau prix je penses que le plus chere reste la led et l'electronique.
Message édité par coucoujojo le 12-11-2006 à 12:34:39 |
kensookey |
|
coucoujojo | c'est super ça! mais bon etre l'instant présent et la réalisation du proto, je sais pas combien de temps il faudra |
Leuen | Effectivement une HDS, dans les 100 lumen avec un design un peu amélioré et les nouvelles LED cree tout ça dans les 100-150 Message édité par Leuen le 12-11-2006 à 13:32:44 |
barnabe | hum hum...pas certain...l'usinage de la lampe ainsi que le réflecteur doivent représenter une part non négligeable du coût de revient..suivant la finesse que tu désires.
|
barnabe | En fait je verrais une sorte de mini-ultra (de surefire), afin d'éviter d'y intégrer une électronique de HDS. C'est-à-dire une lampe de la taille d'une HDS, avec une bague de sélection à plusieurs niveaux de puissance, une sorte de mini ultra2 en fait, avec un bon design ça peut le faire.
|
Pkoi5 | 'lut! Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 12-11-2006 à 14:18:01 |
kensookey |
|
kensookey |
|
kensookey | ils forment un beau couple vous ne trouvez pas ?
|
coucoujojo |
Zoreil |
|
kensookey | je ne l' utilise pas trop en fait c' est juste pour me la pétter de temps en temps Message édité par kensookey le 12-11-2006 à 18:20:45 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai changé les piles de ma L2P y'a pas lgtps, et là, déjà, perte de puissance, et ça clignote légèrement.
dersie |
|
Zoreil | pour le projet de Frenchyled, je n'ai pas de points en plus à rajouter, je pense que tout a été dit |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | J'en ai une à ~1.4-1.5v, et l'autre à 0.4-0.5v --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dersie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |