| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 10:52:09 ![]() ![]() |
38 Special | C'est un petit boitier étanche (enfin je crois) dans lequel tu peux mettre 6 piles de rechanges et 1 ampoule. Il y a 3 modèles SC-1, SC-2 et SC-3 selon le type de la lampe. Si la lampe sert en situation de camping ou autre, c'est assez indispensable.
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
pascal75 | Moi j'ai ça, c'est vachement puissant pout la taille :
|
Zoreil |
|
M16 | dersie Message cité 1 fois Message édité par M16 le 25-09-2006 à 19:11:15 |
M16 | une chtite bouille archi sympatique.
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 23:55:41 ![]() ![]() |
dersie |
|
Foxus666 | pas très fute fute la reponse de hkequipment |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 26-09-2006 à 09:24:38 |
M16 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Attention il y a 2 versions, la différence est sur la capacité de la batterie et sur la taille. Et pour quasi le même prix |
M16 | vais faire gaffe. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Si tu la prends, laisse nous tes impressions et quelques tofs si c'est pas abusé |
Pkoi5 | +1! |
M16 |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | bon alors personne n'a reçu de L1S ou L2S ? |
mr oizo bis Don't feed the troll | Les impôts sont passés ici et plus personne ne se fait plaisir |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | je veux m'acheter un laser vert, quelqu'un a un produit à me conseiller, avec un bon rapport Q/P ? (avec l'url svp Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 28-09-2006 à 12:02:47 |
Zoreil |
|
Pkoi5 |
|
Leuen |
|
Zoreil | la guerre des lumens est ouverte |
Asterisk |
Message édité par Asterisk le 29-09-2006 à 18:22:47 |
simaril | ca marche avec des batteries AAA NiMh? on a quelle autonomie avec un bidule comme ca? |
barnabe |
|
dersie | Purée, j'ai commandé une L1T ce matin et je reçois le status : "Shipped" ce soir ! Message cité 1 fois Message édité par dersie le 29-09-2006 à 22:23:03 |
barnabe |
|
dersie |
|
dersie | FlashlightReview a testé la CR2Ion. Je suis déçu je la voyais plus puissante que ça, genre la Orb Raw. En Throw elle fait 86 en high, l'overall est pas mal quand même, du même ordre que la L1T.
|
barnabe |
|
SquiZZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |