| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 20:28:27 ![]() ![]() |
claudec7 |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | @Lermite: ok pour cette histoire de focale. Sauf que je ne trouve aucun facteur de conversion, juste ça dans le descriptif technique :
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
TFC88 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kaillou38 mouton à numéro | bon, j'y vais de ma petite revue de la hp10 au déballage, faut le dire, c'est un peu de déception qui pointe. bon, on la monte, et on trouve encore quelques points pas top : par contre Bon, maintenant, on va l'allumer. Bon, on met le diffuseur maintenant. Bon au final, c'est pas une mauvais loupiote, mais j'espérais mieux. la en l'état, je la trouve un peu trop cher, 15-20$ de moins lui ferais pas de mal. (surtout que j'ai du acheter accus + chargeurs pour la bête, ca m'a couter plus cher que la frontale la frontale parfaite est loin d'exister encore Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 18-11-2009 à 20:58:27 --------------- ras |
eler |
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 21:27:50 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | le nom l'indique pas vraiment je trouve...
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Lermite |
C'est exactement ça.
Très bien, mieux que les Ultrafire en tout cas
Les deux canaux sont totalement indépendants. On peut donc charger un seul accu, en ajouter un second alors que la charge du premier n'est pas terminé, charger des accus qui ne sont que partiellement déchargés,... ça ne pose aucun problème.
Oui, c'est bien ici que ça se passe.
C'est tout à fait normal. C'est inhérent à ce modèle de driver, et on retrouve ce problème sur beaucoup d'autres. Le bruit est dû à la vibration de la self, elle-même due au champ magnétique généré par le courant qui la traverse. Sur beaucoup d'appareil, ce bruit provient généralement du transformateur, dont la structure correspond grossomodo à celle de deux selfs entrelacées. |
Sam Erousis | La Olight K50 a l'air intéressante vu le peu d'infos qui filtre Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 18-11-2009 à 21:39:17 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Message édité par Swiss_Knight le 18-11-2009 à 21:44:20 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lermite |
Tout dépend de ton modèle de chargeur. Si c'est mon "chargeur pour deux 18650", le Nano, ou le TR-001, un premier test très simple consiste à mesurer la tension aux bornes du chargeur à vide. Si cette tension est inférieure à 4.25V, c'est tout bon.
|
kaillou38 mouton à numéro |
faut vraiment que je fasse une reviews sur cette loupiote avec courbe de régul
--------------- ras |
Lermite | Quelques beamshots de mes dernières tentatives de mod.
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
Oui, puisque c'est inférieur à 4.25V. |
Sam Erousis |
Sam Erousis |
Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 18-11-2009 à 23:06:24 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
Les leds sont rouges lors qu'une charge est en cours, vertes lorsque le chargeur est à vide ou que l'accu peut être considéré comme complètement chargé.
|
Lermite |
Je ne comprends pas. Quel est l'intérêt de faire une prise de vue 3D d'un faisceau projeté sur une surface 2D?
|
Sam Erousis |
Message édité par Sam Erousis le 18-11-2009 à 23:26:39 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | je doute aussi de ça, par contre les beamshots sur les murs d'une façade avec une porte blanche, ... paraissent bien de travers; le faisceau n'a pas l'air perpendiculaire au mur. Par contre une idée intéressante serait de faire des photo du plan du faisceau. Je vais m'expliquer mieux que ça, attendez... voilà l'idée : JPEG (8 bits) Normale Lampe "posée à plat" sur un mur. Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 18-11-2009 à 23:29:02 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Lermite |
Non, je mesure la largeur du faisceau projeté sur un mur à une distance donnéee, et j'applique une petite formule de trigo pour déterminer les angles. |
maxnice |
|
kriket_x | Bonjour,
|
domib34 | Salut,
--------------- Mes photos : http://www.flickr.com/photos/domib34/ |
maxnice |
|
kaillou38 mouton à numéro | H60 + 1 lampe 2*18650 MC-E --------------- ras |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
maxnice |
Message édité par maxnice le 19-11-2009 à 10:40:24 |
Sam Erousis | Qu'est-ce-que vous avez avec le jaune ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
domib34 |
--------------- Mes photos : http://www.flickr.com/photos/domib34/ |
Lermite |
Il faudrait préciser tes critères, notamment celui de la compacité, parce qu'on ne peut avoir une lampe à la fois surpuissante, compacte et avec une excellente autonomie. Le choix d'une lampe est toujours un compromis entre ces trois critères, entre autres.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |