| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
D'après mes mesures, la L-Mini II avec la tête Turbo donne 9450 lux mais cette valeur ne se trouve que dans le spot, très étroit.
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 15:48:01 ![]() ![]() |
Lermite | Pas de problème, je t'attends de pied ferme |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 15-12-2009 à 15:51:28 |
Lermite |
J'ai aussi remarqué qu'une R2 WH était moins puissante qu'une Q5 WC dans la même L-Mini II.
Mes mesures en lux sont toutes faites à un mètre de distance.
|
vincebdx |
Message cité 4 fois Message édité par vincebdx le 15-12-2009 à 22:32:47 |
maxnice |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 15-12-2009 à 19:04:13 |
Thom39 | Tiens DX vends des twofishs maintenant à 2,57 $ c'est bien comme tarif ? c'est les mêmes que ceux que vous avez ?
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 19:04:13 ![]() ![]() |
torchitux |
|
maxnice | Thom39 oui c'est du moins ce que j'ai et je pense que winpoks a prit ceux la également Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 15-12-2009 à 19:06:09 |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
vincebdx |
Pas de soucis au niveau des accu elle accepte sans problème les rcr123 sans perdre aucun modes. Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 15-12-2009 à 19:49:30 |
Lermite |
Si elle est aussi longue, c'est sans doute pour qu'elle puisse servir de collier avec la lampe en pendentif. |
maxnice |
|
vincebdx |
La boite me paraît aussi démesurée je pense qu'il pourrait faire quelque économie dessus, celle de l'illuminaTi est plus petite et plus classe, même si ça ne reste qu'une boite. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 15-12-2009 à 20:05:55 |
Foxus666 |
|
maxnice |
|
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
maxnice | oh ça sent bon ça http://news.fr.msn.com/m6-actualit [...] 750&page=1 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Chouette, je vais passer mes vacances dans ma Bretagne natale, je crois que je vais faire le plein des accus, des torches et des couvertures... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
maxnice |
|
maxnice | ps merci creeks pour l'adresse de zebralight |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a quelques retours à partir de cette page sur CPF : http://www.candlepowerforums.com/v [...] 077&page=6
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Winpoks |
|
kiwi6 | ha merci pour le second acceuil, par contre je ne connais rien en lampes, ni les prix, je vois juste des stands avec plein de gens crier au graal avec une lampe a la main quand je vais voir les magasins d'informatique. - si vous me filez des noms ou des caracteristiques je pourrais sans doute enqueter un peu. a savoir : je ne sais pas si c'est comme pour les pc mais les prix sont +/- identiques qu'en FR et que le "haut de gammes" est peu representé (sans doute en rapport avec le P.A local) alors parfois il faut etre un peu patient pour trouver le bon endroit. rien ne presse je ne bouge pas du pays. picole, beau pseudo... Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 16-12-2009 à 05:23:02 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
maxnice |
|
kaillou38 mouton à numéro |
dans le genre boite classe il y a liteflux qui est bien sympa...
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
fail
--------------- ras |
Doc_Gloumy Since 2001 | Oui accu pardon pas batteries Ce que je souhaite c'est donc pas avec une seul accu CR123A mais plutôt dans ce style : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.25398 Ou sinon il vaut mieux passer à des 18650 ? Message cité 1 fois Message édité par Doc_Gloumy le 16-12-2009 à 12:08:40 |
maxnice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |