| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
maxnice | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 09-10-2009 à 13:37:23 |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 13:36:55 ![]() ![]() |
creeks_bm61 No Speed Limit | Petit HS: --------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Diabolo1 |
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tiens à propos, il n'aurait pas été + intéressant de faire une bague en alu, très basse et avec un verre plat, éventuellement anti-reflet, très proche de la lentille de la led? ou le faisceau est encore trop concentré? ou une lentille de fresnel convexe, mais ça ce ne doit pas être simple à trouver...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
maxnice |
Message édité par maxnice le 09-10-2009 à 19:02:32 |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 18:55:25 ![]() ![]() |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bon premiers essais depuis le balcon dans la brousse de mon nouveaux précieux : il me semble plus efficace que ma ruine à base d'ultrafire et de composants dx.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Neernitt |
|
Neernitt | oki |
Lermite | A propos de beamshots, voici ceux de la L-Mini II avec la tête transparente: http://www.puissanceled.com/beamshots/flood/
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Alors franchement, moi je ne vois aucune différence notable sur ces beamshots --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Lermite |
Le décors n'étant pas uniforme, il est difficile de percevoir les subtilités de chaque faisceau, mais on peut tout de même voir le hotspot parasite de la tête dépolie au milieu de la porte blanche.
|
Lermite | Les même beamshots mais sur mur blanc, où le moindre défaut est visible: http://www.puissanceled.com/beamshots/flood_mur_blanc/
|
Diabolo1 |
|
vincebdx | Bizarre, une itp A3 titanium vendu par olight : http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] ost2367857
|
Lermite |
J'ai déjà démonté le PCB de la led de ma propre L-Mini II pour la remplacer par une R2 WH. Je me souviens bien des efforts que j'avais dû déployer pour retirer le PCB après avoir dessoudé les deux fils. Ce PCB, que j'ai depuis remonté pour avoir une lampe conforme aux modèles de série (elle me sert de modèle de démo) porte toujours les marques de la lutte et je ne suis pas du genre à bourriner lorsque ce n'est pas nécessaire.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 10-10-2009 à 10:31:59 |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
buldize teamnoname.vosforums.com |
--------------- Le forum de la Team NoName |
Lermite | J'ai reçu plein de choses ce matin Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 10-10-2009 à 14:49:49 |
Lermite |
J'utilise pour le moment une LF3XT avec un filtre rouge retaillé, mais c'est d'être le top à cause de la largeur du faisceau.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Développement des beamshoots d'hier.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
vincebdx | Petite compilation des info sur les prochaines zebralight : SC50: XP-E R2 and XP-G R5 (format AA, avec réflecteur) L: 80mm - sortie prévue dans ~2 mois Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 10-10-2009 à 14:16:11 |
GordonF_69 | Hello tous !
Message cité 2 fois Message édité par GordonF_69 le 10-10-2009 à 13:49:35 |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
Message édité par Le Saint Pere le 10-10-2009 à 13:59:59 --------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Lermite | En attendant les beamshots, quelques photos du proto de la tête asphérique de la L-Mini II:
Message cité 4 fois Message édité par Lermite le 10-10-2009 à 14:39:06 |
SquiZZ |
|
maxnice |
|
Lermite |
Je les ferai ce soir si le temps le permet.
|
Neernitt |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |