| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 10:16:34 ![]() ![]() |
kriket_x | Bonjour les gens.
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
aster Chaotic Neutral | C'est un format que j'avais pas encore |
Lermite | Petite info concernant les têtes transparentes pour la L-Mini II: je les ai récupérées il y a quelques jours mais mon prestataire n'étant pas du tout équipé pour le polissage, tout restait à faire de ce côté-là.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 08-10-2009 à 12:12:24 |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
versolitaire1 |
|
maxnice |
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 11:53:33 ![]() ![]() |
vincebdx | Les grosse feilong sont en vente chez kaidomain, de quoi faire des mods surpuissant (6*18650 ou 2*D), avec une grosse autonomie ou de bonne grosse matraque |
arthas77 |
|
aster Chaotic Neutral |
|
Lermite |
Ce sera sans moi ce coup-là parce qu'en tant que pro, je suis obligé de compter les taxes et les charges pour tout ce que je vends. Le prix de la lampe étant déjà bien salé, le prix du mod serait beaucoup élevé.
Message édité par Lermite le 08-10-2009 à 16:25:41 |
thehacker25 |
|
Neernitt |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu vas te taper le polissage de toutes les têtes à la main??
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
thehacker25 |
Lermite |
Pas à la main mais à la Dremel. Ca ne fait guère de différence, mais je n'ai pas le choix de toute façon.
Non, je ne connaissais pas le vernis en spray mais je vais m'en tenir la technique que j'ai testée avec succès. Elle représente beaucoup de boulot mais je suis sûr du résultat.
|
charly95 | Une révolution dans le monde de la loupiotte. http://www.dailymotion.com/relevan [...] tion-e_fun Y a même savagebeast avec ses Powerflares
Message édité par charly95 le 08-10-2009 à 22:02:02 |
barnabe |
|
bosco nypd | Merci pour tes impressions sur le SWISSTOOLS... je vais donc reconsidere la question et en parler aux collègues... merci pour eux.
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 08-10-2009 à 22:59:41 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si t'es déçu de la H60 tu le seras encore + de la H501, moins puissante. son avantage est d'être toute petite et légère, par rapport à sa taille elle est puissante, mais elle est toute petite... et si en + tu mets du 14500 ça va te paraître trop léger si tu comptes sur un éclairage façon lampadaire.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
maxnice | attends les futures zebralight je pense |
mister magoo | 'tain le boulot pour chaque diffuseur. --------------- A pu signature ! |
Lermite |
Certes mais tout est relatif. En l'occurrence, ce n'est rien à côté du montage de la RC-T6 spéciale.
Boah.. c'est toujours mieux que les sex-toys de Fenix et cie |
mister magoo |
Message édité par mister magoo le 09-10-2009 à 06:24:50 --------------- A pu signature ! |
bosco nypd | Beau boulot msieur LERMITE... cela me fait enser au lampe STROBE pour la survie de chez PELi (il me semble).
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Lermite |
Tu n'as jamais essayé une lampe sans tête? Ca donne un faisceau très uniforme, extrèmement large et beaucoup plus puissant qu'une lampe avec réflecteur et diffuseur. Le flood absolu en somme. |
kaillou38 mouton à numéro | et comme je te l'avait dit, ce que j'attends perso c'est une MC-E comme ca Mais je te prendrais surement cette tête, mais plutôt en novembre... Message édité par kaillou38 le 09-10-2009 à 10:26:50 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
creeks_bm61 No Speed Limit | Vous pensez quoi de ce dropin ?
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
kaillou38 mouton à numéro | qu'il doit avec une couleur de merde --------------- ras |
maxnice | hormis le fait de la couleur car y en a qui aime la question est dans le sens est il bien ( fiable,performant etc...) c'est ça que tu veux dire creeks ?
Message édité par maxnice le 09-10-2009 à 11:20:09 |
maxnice |
|
maxnice |
|
maxnice | reçu la m2xc4 première impression Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 09-10-2009 à 13:37:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |