| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : Malheureusement, certains commencent à ne plus vouloir commander vu les problèmes... Message édité par patator_bzh le 22-08-2009 à 12:33:20 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 12:32:47 ![]() ![]() |
Lermite |
Dommage pour toi, la version Cree de la TK-701 est beaucoup, beaucoup mieux.
|
Lermite |
Mon avis n'est d'aucune valeur parce que j'ai reçu les trois commandes que je lui ai passés en quelques jours seulement, sans aucun problème, mais la dernière de ces commandes date de janvier 2009 et de toute évidence, c'est plus tard que Rob est parti en c.....
Message édité par Lermite le 22-08-2009 à 12:47:25 |
zycker |
|
bosco nypd |
Message édité par bosco nypd le 22-08-2009 à 17:34:33 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
bosco nypd |
Message édité par bosco nypd le 22-08-2009 à 12:55:22 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Lermite |
A priori, pas de sitôt parce que j'ai beaucoup de mal à voir l'interêt de ces leds face à la MC-E et à ma WF-1300L R2.
|
guicheton |
|
thehacker25 |
Je songe à me séparer de quelques modèles que j'utilise peu : - Aurora AK P7-5 : 18€ Prix hors frais de port. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 22-08-2009 à 19:10:39 |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 16:33:34 ![]() ![]() |
charly95 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'attends de voir la réponse. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
thehacker25 |
|
charly95 | M.P |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ne pas craquer pour ta TK11 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
thehacker25 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
pour le chargeur, prend un maha C9000, il ne prend normalement pas les D mais avec un support de pile D externe (dont il faut couper les fils pour rendre les éléments indépendants), un connecteur et quelques fils t'auras un excellent chargeur.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lermite |
Pourquoi faire compliqué (et hasardeux) quand on peut faire simple? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Diabolo1 |
|
bosco nypd | pas mal ces lampes INNOVA, ils ont tout compris pour le vrai coté "tactique" pour les zombleux...
Message édité par bosco nypd le 22-08-2009 à 21:20:10 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Diabolo1 |
Message cité 1 fois Message édité par Diabolo1 le 22-08-2009 à 21:20:01 |
Diabolo1 |
|
Winpoks |
|
phosphoreloaded | Le cycliste rencontré était plutôt du genre VTT en journée et sous-bois, là il se baladait en ville sans lumière à 21h ...
Bon l'avantage de la P3D c'est que le mode high (pas max) est suffisant pour bien éclairer Message édité par phosphoreloaded le 22-08-2009 à 22:09:51 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bosco nypd | non de dieu... le klaxon de train sur la voiture... c est trop fort.....et la difference entre le klaxon d origine et "the train" est impressionnante....
Message édité par bosco nypd le 22-08-2009 à 22:42:03 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
bosco nypd | par contre, ca prends de la place dans le coffre : compresseur, cuve et trompette....
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
claudec7 |
|
claudec7 |
|
titane2carbone | yop.. !!
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
thehacker25 |
|
solitone |
|
Lermite |
Et toujours pas de compatibilité (totale et officielle) avec les accus Li-ion.
Une TK50 à 15 AA? |
claudec7 |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Lermite |
Non, du moins pas dans le sens "'régulation hyper-stable et avec un super rendement", mais ce type de régulation est loin d'être l'idéal pour le grand public qui ne manquera de se faire surprendre en situation critique (vélo,...) par l'extinction brutale de la lampe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |