| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
c4rma | Reprise du message précédent :
--------------- Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50) |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 21:11:11 ![]() ![]() |
titane2carbone |
Message édité par titane2carbone le 16-08-2009 à 21:19:40 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Lermite |
C'est à peu près ça, en effet. Mais avant d'espérer quoi que ce soit, il faut que je monte un prototype, parce que mon projet n'est pas à l'abri d'un obstable technique insurmontable, et tant que Shiningbeam n'est pas réapprovisionné, je ne peux rien faire. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 02:34:56 ![]() ![]() |
filip007 |
|
Lermite |
En gros:
|
Diabolo1 |
|
Lermite |
"Il y a plusieurs mois", ça tombait peut-être dans la période où je m'étais absenté du forum, mais si j'étais là, je te présente mes excuses pour ne pas m'être rappelé de ton post. |
Diabolo1 |
|
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
pikasso62 |
|
solplus |
solplus |
--------------- |
pikasso62 |
|
bosco nypd | @ PIKASSO :
Message édité par bosco nypd le 17-08-2009 à 12:27:38 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Winpoks |
|
solplus | Pas pour le diametre de la tete de la tk40 a ma connaissance --------------- |
pikasso62 | Oui, en même temps que j'envoyais mon message, je me disais que ce n'était probablement pas très malin... |
pikasso62 | Question annexe: y a-t-il un magasin dans le région Parisienne ou certains de ces produits seraient visibles, essayables, achetables?
Message cité 1 fois Message édité par pikasso62 le 17-08-2009 à 12:58:10 |
Dakans pouet pouet |
clairement, la TK40 tape quand meme dans les 500gr avec 8 accus Ni-mh instalé
|
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
c4rma |
Message cité 1 fois Message édité par c4rma le 17-08-2009 à 13:58:54 --------------- Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50) |
solplus |
--------------- |
charly95 | j'arrive pas à retrouver le post où quelqu'un parlait de laser.
|
Joshua74 | Hello, je suis en train de recharger mon stock de RCR123, le truc c'est que j'ai un accu qui ne se charge pas même après plusieurs heures, il est à 2.74V (un AW) et je ne sais pas à combien il était avant la charge. Il est mort ? Merci... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 17-08-2009 à 15:01:42 |
filip007 |
|
pikasso62 |
|
vincebdx | Réception de mes copies de nitecore : la Romisen RC-A4 Impressions (rapide) :
Au final c'est parfait support pour mon futur mod : board pli + board mce + IMR Message édité par vincebdx le 17-08-2009 à 15:58:28 |
Lermite |
Ici, entre autres: http://www.optotronics.com/proddetail.php?prod=glp-05
J'en envisage bien de vendre un de mes lasers verts mais c'est un 50mW avec embout kaleydoscopique amovible, pas un 5mW. |
Lermite |
Ma préférence va généralement aux Cree. Le choix du modèle dépends de la lampe auxquelle est destinée la LED.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |