| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 14:46:17 ![]() ![]() |
maxnice | bon ben mauvaise journée toujours pas reçu ma eagle et perdu mon ultrafire A1 à l'aéroport |
barnabe |
|
_jay_jay_ |
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
_jay_jay_ |
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 22-10-2009 à 17:46:32 |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce n'est pas un avantage : une lampe qui passe d'allumée à fond à éteinte sans prévenir est souvent un problème voire un danger, mieux vaut une lampe dont la puissance diminue pour prévenir qu'elle arrive au bout de l'accu.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lermite |
J'ai entrepris de faire le test sur un module XP-E R2 overdrivé d'origine à 940 mA (mesure perso) et que je viens de beamshoter. J'attends que la colle de la XP-G sèche pour finaliser le montage le beamshoter à son tour. On saura alors ce que vaut la XP-G face à la XP-E, dans ce réflecteur pour XP-E.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 22-10-2009 à 22:49:54 |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 19:55:15 ![]() ![]() |
Lermite | Mes beamshots sont en ligne. Désolé pour le décors pas très champêtre mais je n'avais guère le choix étant donné qu'il flottait dehors et que je ne pouvais laisser dehors mon matos photo sans surveillance pendant le remplacement de la XP-E par la XP-G.
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 22-10-2009 à 22:17:04 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
eler |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 23-10-2009 à 00:16:49 |
Lermite |
Concernant Creeks, il n'y a qu'une chose à savoir: le nombre de |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Oh tu sais, je prends du recul devant tous les messages. Tout forumeur confondu. Donc... statistiquement, je me dis, que plus je lis de trucs, plus je peux me créer "ma propre" opinion sur un truc ou un bidule. Preuve en est : sur ce topic, je traîne depuis euh... pas long comparé à certain, mais j'ai encore rien acheté. Bref. Tu vends tes lampes avec différentes teintes toi Lermite ? Moi je serais plutôt content d'avoir un lampe qui reproduit le spectre du soleil pour avoir une bonne vision des couleurs. Quoique... la nuit l'oeil n'a pas le même pic de sensibilité que le jour... donc dans le bleu du coup ? Allez : on va dire vert !
Ben..... ça doit pouvoir se trouver ça. Message cité 3 fois Message édité par Swiss_Knight le 23-10-2009 à 00:33:30 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise réponse. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des lumens. Des gens qui m'ont éclairé, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi dans le noir. Et c'est curieux de se dire que les illuminatis, les loupiotes forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien éclairée, le beau lumen, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à bien éclairer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette collection ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une collection de lampes torches mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de ses lumens..."
Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 23-10-2009 à 00:55:08 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ah ?
Sam Erousis | là c'est plus emmerdant... --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis | Commence par une lampe d'occase --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
kaillou38 mouton à numéro | oui, enfin ce qu'on appelle en France carte de credit, c'est souvent une simple carte de débit... --------------- ras |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | pour peu qu'elles aient été malmenées à cause de ça...
Message édité par Swiss_Knight le 23-10-2009 à 01:03:16 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Lermite |
Oui, ça va du WC au WH en passant par le WF.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |