| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
et c'est moi à qui on reproche de chercher la bagarre |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 10:54:09 ![]() ![]() |
Ponpon_ | Ce qui compte au final, c'est bien que le colis arrive au client deux jours après la commande.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
supernovaes | et bien je ne pensais pas que mes dire allé porter à débat.je me suis sans doute mal expliqué.si je devais tout détaillé on en finirait pas c'est pour ça que j'ai dit que c'était en cour.
|
Lermite |
La WF-1300L R2 n'a jamais été à 275€ |
Lermite |
Ah, OK. En ce cas, la communication de Néo est nickel. Ce n'est pas du tout ce que j'avais compris à partir de ta première explication. |
bosco nypd |
Message cité 2 fois Message édité par bosco nypd le 05-08-2009 à 12:17:55 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 05-08-2009 à 12:55:25 |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 12:48:14 ![]() ![]() |
supernovaes |
|
supernovaes |
Lermite |
Sept leds avec un bon réflecteur adapté occupe une certaine surface qui justifie entièrement le diamètre de la lampe.
|
solitone |
Message édité par solitone le 05-08-2009 à 13:55:48 |
solitone |
|
bosco nypd | la SUPER STORM aussi a 7 leds en version R2.. Tout dépend de ces besoins,attentes,budget...Personnellement ça m a l air d etre une FUCK****lampe de la mort avec certains critères qui me plaisent bien...
Message édité par bosco nypd le 05-08-2009 à 14:03:37 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
pierre900 |
|
Lermite |
La WF-1300L et ses accus à côté d'une RC-T6 et une WF-1000L: http://lermite.nerim.net/lampes/WF-1300L.jpg
|
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Lermite |
Il n'y a aucun point de fixation au cul de la lampe.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Tout dépend de ton budget. En AA/AAA, il y a plusieurs bons chargeurs: Pour les accus, je dirais Sanyo Eneloop. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 05-08-2009 à 17:11:51 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite |
Je conseillerais le Powerex et quitte à le commander ici: http://www.mahaenergy.com/store/vi [...] roduct=428
|
seisan | Bonjour, |
Lermite |
Tu comptes en commander plusieurs?
|
maxnice |
|
Lermite |
Ca, tu le sauras en temps voulu |
supernovaes | Salutation,
Message édité par supernovaes le 05-08-2009 à 18:42:29 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est "cher", mais au moins c'est du bon matériel durable. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
CORTEX8199 | Bonjours je viens d acheter une jet beam III R2 avec deux accus 18650 et un chargeur ultra fire,j ai recharger une fois les accus ,j en ai mis un dans la lampe mais rien ne ce passe,quelqu un pourrais t il m aider svp,faut t il charger plusieurs fois les accus lorsqu ils sont neuf? Message cité 1 fois Message édité par CORTEX8199 le 05-08-2009 à 20:08:35 |
pandalude | Quelqu'un a pu tester les nouveaux AW 2600 mah ? |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
kaillou38 mouton à numéro |
sinon pour plus d'info -> fonction recherche du topic, ca marche tres bien Message édité par kaillou38 le 05-08-2009 à 20:23:18 --------------- ras |
Lermite |
J'ai testé ces accus en long, en large et en travers et j'ai fourni les résultats sur le forum récemment.
Message édité par Lermite le 05-08-2009 à 21:37:34 |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |