| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
maxnice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 22:02:24 ![]() ![]() |
seisan |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
Message édité par Le Saint Pere le 04-08-2009 à 22:18:14 --------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
SquiZZ |
|
bosco nypd |
Message cité 2 fois Message édité par bosco nypd le 04-08-2009 à 22:21:19 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ce soir, coupure de l'éclairage public dans mon quartier. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
maxnice |
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 22:45:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 22:54:17 ![]()
|
Lermite |
Voila: http://www.puissanceled.com/beamshots/WF-1300L/
|
Lermite |
Raté, le driver n'est pas celui de la L-Mini II |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Y a pas à dire, ta WF1300 modifiée, c'est un bien bel engin. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
supernovaes |
|
Lermite |
Néolumen comme moi-même disposons de bordereaux d'expédition vierges. Ca nous permettre de connaître le numéro de colis, et donc de prétendre qu'il est parti, alors qu'il n'est même pas encore fait.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 04-08-2009 à 23:49:50 |
maxnice | un grand merci à mr Lermite qui a fait les beamshots |
maxnice |
solitone |
Driver a 2.1A alors que mon "plasma soliton " est a 3A..... Message édité par solitone le 05-08-2009 à 00:08:58 |
thehacker25 |
|
Winpoks |
|
maxnice |
Message édité par maxnice le 05-08-2009 à 01:05:10 |
Lermite |
Ce n'est pas l'envoi du mail avec le numéro de suivi qui est à reprocher, mais de prétendre que le colis est effectivement parti alors que ce n'est pas encore le cas.
|
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
maxnice |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
vincebdx |
|
mister magoo | Bon, Lermite, t'ennuirais tu au point de vouloir relancer une discussion houleuse ??? Sinon faut arreter aussi avec La wf-1300 Lermite mod, hein ! ça donne trop envie cette tuerie (dommage qu'elle soit hors de ma bourse en ce moment...je vous raconte pas la tete de ma moitié si elle vois passer un paypal de 275€) ! comment la Eagletac M2XC4 est ridiculisée par la version usine déja !!! Bosco, t'a pas l'impression d'avoir choisi une torche cramoisie ? ok revend là pas chère ici tu trouvera un genereux pour te la reprendre ta merdouille ! edit : bourdel, jusqu'au faisceau qui est plus propre ! de la balle cette WF-1300L ! Message cité 4 fois Message édité par mister magoo le 05-08-2009 à 08:48:53 --------------- A pu signature ! |
kaillou38 mouton à numéro | nan, mais en fait faut l'avoir vu en vrai pour s'en rendre compte de cette wf-1300, sur les beam ca donne pas la meme impression Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 05-08-2009 à 09:53:21 --------------- ras |
mister magoo | ah bon c'est encore plus exceptionnel en live ? --------------- A pu signature ! |
maxnice |
|
kaillou38 mouton à numéro | non j'en veux pas, je peux pas la monter sur le vélo, c'est beaucoup trop gros...
j'aimerai bien comparer avec une HID pour voir, mais ouai, ca laisse quand meme sur le cul... Message édité par kaillou38 le 05-08-2009 à 09:54:04 --------------- ras |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
maxnice |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite |
Le but n'est pas me semer à nouveau la zizanie, mais le fait est que j'ai cédé à une pulsion. L'honnêteté est pour moi une qualité essentielle alors quand j'ai vu que quelqu'un encense une boutique parce qu'elle lui ment, je n'ai pas pu m'empêcher de réagir et même d'en rajouter une couche après avoir constaté que ma réaction n'avait pas été interprétée correctement.
Message édité par Lermite le 05-08-2009 à 11:08:08 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu viens de le dire, mine de rien. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite |
et c'est moi à qui on reproche de chercher la bagarre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |