| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Merci pour la photo.
|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 23:45:01 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
solitone |
|
maxnice |
|
solitone |
|
Lermite |
Merci mais non, ça ne me permettra pas de retrouver la référence des accus.
|
Winpoks |
|
maxnice | ok |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
solitone |
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 00:15:00 ![]() ![]() |
maxnice | Si y' en a qui cherche une hid apparemment bon rapport qualité prix http://cgi.ebay.co.uk/35W-3500LM-T [...] 1|294%3A50 |
mister magoo |
bon reste à faire le test de l'autonomie...et voir si ça ne crame pas la MCE dans un aussi petit format au bout de 20 minutes (ou les doigts...ou les deux). mais c'est extra d'avoir ce flood par rapport à la version r2. Pour les photos sur cpf, y'a peut-être vincedbx qui peut les mettre, vu qu'il maitrise la bas ! Message édité par mister magoo le 21-07-2009 à 08:21:47 --------------- A pu signature ! |
kaillou38 mouton à numéro |
t'as gardé le driver d'origine ?
--------------- ras |
maxnice | nouvelle zebralight avec led rouge |
maxnice | personne n'aurait un lien avec juste un beamshot de la teinte de la H60w Message édité par maxnice le 21-07-2009 à 10:13:23 |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 10:59:09 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | tu decoupes la protection plastique et tu vires le pcb --------------- ras |
bosco nypd | Euh dites moi ILLUMINATIS BOYS..... Mis a part les NITECORE, il y a t il une autre marque qui fait des petites lampes qui fonctionnent avec des accus.
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 21-07-2009 à 12:27:28 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Winpoks |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu l'as acheté chez qui le MH-C9000? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tbse78 | Je n'ai pas trouve de retour sur la TK 40 sur le site |
solitone |
Winpoks |
DMC c'est toujours gratuit mais en rupture. Sinon je ne sais plus du tout. Enfin, il est possible de le trouver un poil moins cher, dont sur ebay je crois. Message édité par Winpoks le 21-07-2009 à 13:44:22 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | TC est en rupture? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
Oui, comme je le dis. Sinon kaidomain conversion comprise ça m'a fait du 65.38€. Faut voir les fdp mais les prix sont peut être finalement identique aux autres. Sur Amazon les fdp étaient un peu exagérés par exemple. Message édité par Winpoks le 21-07-2009 à 13:55:19 |
paul04 | Allez voir le lien suivant, vous connaissez peut-etre le produit ??
|
paul04 | Excusez-moi, j'ai finalement trouvé le produit sur un site Belge :
|
solitone | 18500 recut 2 sur 6 de mort quelle merde cest ultrafire mais pour quoi trusfire ils font pas ??.... |
solitone |
|
mister magoo |
Bon trêve de connerie : tu n'a plus effectivement qu'à upgrader. je n 'ai pas de maglite, donc je ne sais pas ce qui irait mieux. pour le Hid, c'est puissant, mais ce n'est pas une torche qu'on allume 2 secondes puis qu'on éteint. il y a un laps de temps pour qu'elle prenne toute sa puissance. l'ampoule n'est pas ad eternam, et coute cher. bref, ça ne remplacera pas les led en l'état actuel. Mais si le HID te tente, c'est sûr que ça dépote (d'après les beams, je n'en ai pas) Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 21-07-2009 à 14:19:06 --------------- A pu signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |