| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 21:49:02 ![]() ![]() |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
SquiZZ |
|
Lermite |
Qu'une personne agée ne soit pas capable de programmer une Liteflux, ou même de changer de mode sur une lampe plus simple, ça se comprend très bien, mais penses-tu vraiment que ta mère n'est pas capable de remplacer deux piles? Comment elle faisait avec sa Wonder carré? Elle comptait aussi sur toi pour remplacer la ou les piles? |
seisan | A Lermite, oui, là dessus, tu as raison, d'autant plus qu'elle ne se ballade pas des nuits entières avec sa lampe...Lol...
|
titane2carbone | pour les specs de la P100A2 https://www.eagletac-store.com/prod [...] cts_id=716
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Lermite |
Tu t'embrouilles là. La 3xP7 n'a jamais été à moi. La Mag 4D dont je parlais (la mienne donc) est une Mag d'origine avec le module led de Maglite, une pauvre Luxeon qui n'éclaire pas grand chose mais longtemps |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 22:30:02 ![]() ![]() |
seisan | A Titane, je vois ce que tu veux dire... Et 195 lumen, c'est trop... Au Saint Père, oui, je le constate... Mais naivement, j'espérais que si fenix m'a vendu une lampe qui tient plusieurs dizaines d'heures en low, et 180 Lm en turbo, (toujours vendue pour), je pourrais trouver une lampe à 5OLm, pour une vingtaine d'heures, en un seul mode...
Je vais donc opter pour des NiMh et un runtime plus court... Message cité 2 fois Message édité par seisan le 19-08-2009 à 22:39:38 |
ryo . | Bonsoir,
|
M16 |
|
French Trucker |
Message édité par French Trucker le 19-08-2009 à 23:27:07 --------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
bosco nypd | Hi guys..
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
French Trucker | seisan:
--------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
kaillou38 mouton à numéro |
petit calcul simple :
--------------- ras |
seisan | OK... Mais comment elle fait, la LD20 en low ou medium, avec 2AA ??? |
charly95 | Perso, je prendrai une fenix E20.
|
Diabolo1 |
|
Diabolo1 |
|
Mackila |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
c4rma |
Message édité par c4rma le 20-08-2009 à 10:30:49 --------------- Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50) |
titane2carbone |
Message édité par titane2carbone le 20-08-2009 à 17:23:40 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Chez qui? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et voilà, Zebralight H501 commandée. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
barnabe |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
me parait délicat de lui offrir une lampe en 2 ou 3x 18650, donc nimh, donc autonomie limitée à quelques heures, ce qui n'est déjà pas mal. ce qui compte surtout pour une personne âgée c'est que ce soit léger, maniable et prêt à l'emploi, de ce point de vue le nimh n'est idéal qu'en prenant des fad, les "normales" se déchargent "trop" vite. tu lui offres un jeu d'accu pour laisser dans la lampe et un autre jeu à garder en réserve, et un chargeur. et tu écris "lampe" sur les accus --------------- du vide, j'en ai plein ! |
c4rma |
Message édité par c4rma le 20-08-2009 à 20:53:12 --------------- Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50) |
Dakans pouet pouet |
+ la douane, le compte est presque bon |
c4rma |
--------------- Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50) |
c4rma | Je ne crois pas que ces photos ai déjà été postées ici.
Message cité 1 fois Message édité par c4rma le 20-08-2009 à 21:05:45 --------------- Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |