Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°19094820
Thom39
Posté le 08-07-2009 à 12:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1
 C'est une des meilleures présentation de beamshots que j'ai vu, sauf qu'il n'y a pas assez de modèle pour l'instant.
Bon Lermite va faire mieux.  ;)

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 12:13:18  profilanswer

n°19094882
Lermite
Posté le 08-07-2009 à 12:20:54  profilanswer

c4rma a écrit :

La puissance en 10440 à 50% correspond a peut près à 100% en AAA.
Pour un runtime de 1h23 en 10440 à 50%, contre 48min à 100% en AAA [:implosion du tibia]

Je crois bien que ca vaut le coup d'investir dans des accus 10440.

Attention, mon graphique, comme tout les courbes et chiffre qu'on peut trouver sur le net, est basé sur une mesure linéaire ou assimilé.
Mais notre vision, elle, fonctionne en logarithmique. C'est à dire que si de 50% à 100%, la puissance double effectivement, elle ne parait pas doubler à l'oeil nu. Elle semble certes supérieure, mais bien inférieure au double.
En l'occurrence, la LF2XT fonctionne déjà très bien en AAA. Je le sais pour l'avoir utilisée en AAA près de deux semaines, en attendant de nouveaux 10440, et la différence de puissance ne m'a jamais choqué ni paru insuffisante.
A choisir les 10440 restent préférables puisqu'ils emmagasinent plus d'énergie que les AAA et sont plus à même de la restituer rapidement mais les AAA sont loin d'être mauvais dans cette lampe.
A noter que pour les 10440, trouver un bon chargeur risque d'être un problème parce que le meilleur selon moi n'est plus produit ni vendu. C'était le chargeur Nano que vendait Néo.
Le Nano pour 16340 fait tout à fait l'affaire puisqu'il est identique électriquement, mais il nécessite de bricoler un câblage avec les moyens du bord (pinces croco et aimants pour ce qui me concerne).

Message cité 2 fois
Message édité par Lermite le 08-07-2009 à 12:32:56
n°19094900
Lermite
Posté le 08-07-2009 à 12:22:17  profilanswer

maxnice a écrit :

y a des loupioteux dans les landes ou dans l'auvergne ici ?

Oui, qu'est-ce que tu leur veux? :)

n°19094927
Thom39
Posté le 08-07-2009 à 12:24:41  profilanswer

picole a écrit :

Nouveaux zizi  :ouch:  (en faisant la liaison et prononcé à l'amerloc', ça donne ça  :lol: ) chez 4sevens : nitecore version CR123 et CR2 pour les "izi"  :pt1cable:  

EZ123 et EZCR2

Picole

Sympa la "zizi 123" bonne puissance, bonne autonomie, bonne taille comme edc.  :love:

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°19095021
maxnice
Posté le 08-07-2009 à 12:36:22  profilanswer

Lermite a écrit :

Oui, qu'est-ce que tu leur veux? :)

en faite pour résumer ma copine a eu son bac hier et pour la récompenser on se fait une semaine de vacance j'hésite entre les Landes et l'Auvergne histoire bien bien pouvoir profiter du cadre naturel activités etc :bounce:  alors si au passage il y a quelques loupioteux dans le coin lol  :Dhistoire de me donner leur avis entre les 2 destinations

Message édité par maxnice le 08-07-2009 à 14:29:22
n°19095022
mister mag​oo
Posté le 08-07-2009 à 12:36:35  profilanswer

Lermite a écrit :

Attention, mon graphique, comme tout les courbes et chiffre qu'on peut trouver sur le net, est basé sur une mesure linéaire ou assimilé.
Mais notre vision, elle, fonctionne en logarithmique. C'est à dire que si de 50% à 100%, la puissance double effectivement, elle ne parait pas doubler à l'oeil nu. Elle semble certes supérieure, mais bien inférieure au double.
En l'occurrence, la LF2XT fonctionne déjà très bien en AAA. Je le sais pour l'avoir utilisée en AAA près de deux semaines, en attendant de nouveaux 10440, et la différence de puissance ne m'a jamais choqué ni paru insuffisante.
A choisir les 10440 restent préférables puisqu'ils emmagasinent plus d'énergie que les AAA et sont plus à même de la restituer rapidement mais les AAA sont loin d'être mauvais dans cette lampe.
A noter que pour les 10440, trouver un bon chargeur risque d'être un problème parce que le meilleur selon moi n'est plus produit ni vendu. C'était le chargeur Nano que vendait Néo.
Le Nano pour 16340 fait tout à fait l'affaire puisqu'il est identique électriquement, mais il nécessite de bricoler un câblage avec les moyens du bord (pinces croco et aimants pour ce qui me concerne).

Merci lermite...mais le nano plus vendu par Neo, c'est autre chose que le nano encore vendu par Neo ? parceque là je vois un nano chez Neo !  :pt1cable:

---------------
A pu signature !
n°19095051
vincebdx
Posté le 08-07-2009 à 12:40:13  profilanswer

kaillou38 a écrit :

• MG PLI : déçu, ça flood pas tant que ça, la puissance est correct mais sans plus par rapport a d'autres MC-E

Il faut comparer ce qui est comparable  [:airforceone]  
Les autres sont soient :
- pas régulées, donc elles donnent un impression de puissance supèrieur (2.8A led) les premières minutes et par la suite c'est la cata.
- moins compact  

La PLI à un éclairage moins large, mais perso en pleine ville et en vélo je trouve ça parfait, moins en rando et autre.
En ville il ne faut pas oublier que l'on est pas seul, avec un éclairage puissant et large c'est désagréable non seulement pour ceux qui viennent de devant, mais aussi
pour les voitures qui arrivent de derrière et qui se prennent des reflets via le rétroviseur.

En vélo "ville" je préfère quant même la nitecore extreme qui reste très compact, puissantes et légère.

kaillou38 a écrit :

• C2 PLI : la par contre, c'est sympa, ça éclaire bien large, un peu plus puissant que la MG. En plus elle reste assez compacte. Si lermite trouve le moyen de virer le réflecteur ça serait top de chez top :D

Pourquoi virer le réflecteur  :??:  

kaillou38 a écrit :

• WF_008 : putain le monstre. Ça met minable ma raidfire spear. ça éclaire boudiou de loin ce truc, c'est impressionnant.

Je n'ai pas essayé mais la WF c'est du pur throw donc pas de spill contrairement à la Spear, peut-être un peu moins pratique pour une utilisation courante ?

n°19095089
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-07-2009 à 12:46:36  profilanswer

vincebdx a écrit :

Il faut comparer ce qui est comparable  [:airforceone]
Les autres sont soient :
- pas régulées, donc elles donnent un impression de puissance supèrieur (2.8A led) les premières minutes et par la suite c'est la cata.
- moins compact

La PLI à un éclairage moins large, mais perso en pleine ville et en vélo je trouve ça parfait, moins en rando et autre.
En ville il ne faut pas oublier que l'on est pas seul, avec un éclairage puissant et large c'est désagréable non seulement pour ceux qui viennent de devant, mais aussi
pour les voitures qui arrivent de derrière et qui se prennent des reflets via le rétroviseur.

En vélo "ville" je préfère quant même la nitecore extreme qui reste très compact, puissantes et légère.

ben pour moi en vtt la PLI éclaire pas assez large, c'est pas ce que je cherche surtout quand on annonçait une floodeuse de la mort qui tue
la C2 a peut être une courbe pas super propre, n'empêche qu'elle reste devant en puissance jusqu'à 45mn. et a part la tete un peu plus large, elle est aussi compacte que la PLI (peut etre meme un peu plus courte)

vincebdx a écrit :

Pourquoi virer le réflecteur  :??:

pour avoir du pur flood avec une MC-E, genre zebra. c'est ce que j'attends comme lampe perso.

vincebdx a écrit :

Je n'ai pas essayé mais la WF c'est du pur throw donc pas de spill contrairement à la Spear, peut-être un peu moins pratique pour une utilisation courante ?

tout a fait, mais comme les 2 sont difficilement utilisable pour autre chose que éclairer loin, la différence sur le spill on s'en fout un peu (et il est tres fin mais super large sur la 008)

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 08-07-2009 à 12:47:25

---------------
ras
n°19095102
Lermite
Posté le 08-07-2009 à 12:48:03  profilanswer

mister magoo a écrit :

Merci lermite...mais le nano plus vendu par Neo, c'est autre chose que le nano encore vendu par Neo ? parceque là je vois un nano chez Neo !  :pt1cable:

De quel chargeur "encore vendu par Néo" parles-tu? Parce que moi, je ne vois plus le Nano: http://www.neolumen.eu/page5.htm
Et cette disparition est conforme à l'arrêt de la production de ce chargeur annoncé par Frenchyled il y a quelques temps déjà.

n°19095125
Lermite
Posté le 08-07-2009 à 12:52:05  profilanswer

kaillou38 a écrit :

la C2 a peut être une courbe pas super propre...

La courbe de la C2 améliorée est peut-être sale, mais pas plus que celle de la PLI puisqu'on a strictement le même driver dans les deux cas. Les deux leds étant aussi identiques, la différence de faisceau ne provient que du réflecteur, plus large et texturé sur la C2.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 12:52:05  profilanswer

n°19095127
mister mag​oo
Posté le 08-07-2009 à 12:52:21  profilanswer

De celui là :  

http://www.neolumen.eu/forum/forumc.htm

---------------
A pu signature !
n°19095162
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-07-2009 à 12:58:00  profilanswer

Lermite a écrit :

La courbe de la C2 améliorée est peut-être sale, mais pas plus que celle de la PLI puisqu'on a strictement le même driver dans les deux cas. Les deux leds étant aussi identiques, la différence de faisceau ne provient que du réflecteur, plus large et texturé sur la C2.

j'avais cette courbe la en tete  
http://lermite.nerim.net/lampes/PLI_vs_C2.png

mais effectivement vu que c'est le même driver, les différences sont pas énormes. C'est du a quoi d'ailleurs? meilleur refroidissement, accu different?

---------------
ras
n°19095170
Lermite
Posté le 08-07-2009 à 12:58:37  profilanswer

Hum... un article censé ne plus être disponible et dispo uniquement sur une page planquée, ça ressemble à un problème de mise à jour site, à moins bien sûr que Ledeliss ait réservé les derniers exemplaires de ce chargeur au forum mais ça me surprendrait parce qu'en France, un commerçant n'est pas censé choisir ses clients.

n°19095198
Lermite
Posté le 08-07-2009 à 13:02:23  profilanswer

kaillou38 a écrit :

mais effectivement vu que c'est le même driver, les différences sont pas énormes. C'est du a quoi d'ailleurs? meilleur refroidissement, accu different?

La pente de la courbe en fin d'autonomie peut être due aux accus, mais je n'explique pas la bizzarerie des dix première minutes de la PLI. Une meilleure dissipation limiterait la chute de puissance, mais ne provoquerait pas cette remontée.

n°19095392
c4rma
Posté le 08-07-2009 à 13:22:04  profilanswer

Lermite a écrit :

(...)

Je suis sans doute naif sur ce coup la, mais j'imaginais pouvoir utilser le WF-139, qui me sert dejà à charger les RCR123 avec un adaptateur métallique.
Mais peut être que je finir par mettre le feux à l'apart [:daft punk]

---------------
Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50)
n°19095406
mister mag​oo
Posté le 08-07-2009 à 13:23:28  profilanswer

je crois que même si ça fonctionne, le 10440 va se prendre trop de jus dans la poire....mais je laisse Lermite te l'expliquer plus noblement !  :D

---------------
A pu signature !
n°19095464
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 08-07-2009 à 13:28:23  profilanswer

fneuf a écrit :

Je vais de venir revendeur officiel pour le sol français. Je monte mon business  :o  

Du coup, voici les possibilités pour l'instant connues pour la Mag64430 ou Mag"Saint-Etienne-De-Baigorry", ce qui nous amène à Mag Baigorri, nous rapprochant alors furieusement de Mag "Rivière rouge", soit RedRiverMag :
http://img21.imageshack.us/img21/6594/64430un1z.th.jpg
Une douille qui vient directement remplacer l'ampoule ("PR bulb" ) d'origine des Maglites.  

• mod totalement réversible
  • ultrasimple (finger in the nose rated, aussi simple que de changer l'ampoule d'origine d'une Mag)
  • non utilisable de façon intensive (et risque à terme de faire fondre le switch d'origine)
  • Convient aux Mag Charger (? a vérifier)

~15€

http://img196.imageshack.us/img196/4156/224hbe.th.jpg
Le socket présenté quelques posts au-dessus. Nécessite de découper la tour du switch des Maglites.

• mod non réversible
  • demandant quelques modifications de la part de l'utilisateur (découpe, soudure,...)
  • utilisable de façon plus intensive
  • faible résistance
  • ne convient pas aux MagCharger (? a vérifier)

~10€

Je continue de vous tenir au courant pour les autres composants du mod.
 [:yoz]  :bounce:  [:yoz]

:hello:  
64780  Arrossa :D (pendant les vacances sept/oct)

95 le reste du temps  :sweat:  

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°19095548
Lermite
Posté le 08-07-2009 à 13:34:45  profilanswer

c4rma a écrit :

Je suis sans doute naif sur ce coup la, mais j'imaginais pouvoir utilser le WF-139, qui me sert dejà à charger les RCR123 avec un adaptateur métallique.
Mais peut être que je finir par mettre le feux à l'apart [:daft punk]

Charger un 10440 avec le WF-139, en effet, c'est vraiment chercher les problèmes :)
Outre le problème de la méthode de charge sur laquelle je ne reviendrai pas, il y a simplement celui du courant. Le courant de charge conseillé pour un accu Li-ion est compris entre C/2 et C et ne dois jamais dépasser C, C étant le courant correspondant à la capacité de l'accu.
Un 10440 a une capacité annoncée de 300 mAh, et fait plutôt 230 mAh en pratique (mesure à 0.3A).
Le courant de charge doit donc être de 300 mA au maximum pour un 10440. Au-delà, l'accu va chauffer, et risque d'être détériorié voire pire.
Comme le WF-139 balance 410 mA, il est à proscrire formellement pour ce format d'accu.

Message édité par Lermite le 08-07-2009 à 13:37:10
n°19095690
mike21010
Posté le 08-07-2009 à 13:44:39  profilanswer

salut, voila je possede une fenix P3D et je voudrait savoir si quelqu'un saurait me dire ou je peut trouver des piles rechargable avec le chargeur et surtout lequel prendre parceque j'en ai vu plusieur mais je ne sait vraiment pas le quel prendre pour que ma lampe fonctionne le mieux possible.

merci de votre reponse

n°19095812
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 08-07-2009 à 13:53:04  profilanswer

Vous me conseillerez quoi comme Frontale, qui est un éclairage potable pendant au moins 5 heures, et qui me permette de voir quand meme ou je met les pieds?  

Merci d'avance :jap:

---------------
I will never stop exploring.
n°19095960
solitone
Posté le 08-07-2009 à 14:03:27  profilanswer

maxnice a écrit :

T'es pas le seul elles me font de l'œil à moi aussi  :D

Idem .....

n°19096003
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-07-2009 à 14:05:58  profilanswer

primseven a écrit :

Vous me conseillerez quoi comme Frontale, qui est un éclairage potable pendant au moins 5 heures, et qui me permette de voir quand meme ou je met les pieds?

Merci d'avance :jap:

budget?

zebralight c'est presque incontournable en frontale

je viens de commander une H501 d'ailleurs chez neo, je pourrais faire la comparaison H60 / H501 :D
aller, hop hop hop,; on rentre de vacances :o

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 08-07-2009 à 14:06:12

---------------
ras
n°19096018
mister mag​oo
Posté le 08-07-2009 à 14:07:11  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Mon avis: C'est certainement le dernier disponible, car Versolitaire en a pris un la semaine dernière et je croyais que c'était le dernier...Donc si tu le veux prends le de suite....Néo devrait peut-être augmenter le prix...c'est collector maintenant;)

C'est fait qu'est-ce tu crois !  :D

---------------
A pu signature !
n°19096455
m16
Posté le 08-07-2009 à 14:36:58  profilanswer

reçu ma C2 PLI modde. :love:  :love:  

honnêtement, elle est passer directe dans mes favorite,elle est tout petite, elle dépasse pas la longueur de la main,mais bordel, du flood de chez flood.elle respire la qualite ,pas de donut, ou alors tres pret d'une surface.

en plus,Lermite a eu la tres bonne idees de mettre les runtimes dans le colis au cas ou.

lermite je voudrais savoir pendant combien de temps on peut utilise le mod high sans que ca chauffe de trop en milieu normal.(je m'en servirais que en mode low ,mais c'etait juste pour savoir)

n°19096571
Lermite
Posté le 08-07-2009 à 14:45:30  profilanswer

m16 a écrit :

lermite je voudrais savoir pendant combien de temps on peut utilise le mod high sans que ca chauffe de trop en milieu normal.(je m'en servirais que en mode low ,mais c'etait juste pour savoir)

Tout dépend des conditions d'utilisation. Si tu la laisse posée sur un bureau dans une pièce sans courant d'air et où il fait 40°, il est clair qu'il ne faut pas la laisser en high plus de quelques minutes. Si par contre, elle est tenue en main ou qu'elle est dans un courant d'air, un endroit frais... elle peut rester en high sans autre limite que l'autonomie.
Elle deviendra de toute façon difficile à tenir en main avant d'atteindre une température critique au niveau des leds.

n°19096816
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 08-07-2009 à 15:00:31  profilanswer

savagebeast a écrit :

J'ai reçu mes Prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrécieux !!!!

Raptor RRT-1 et Raptor RRT-2, utilisable à une main à priori et on passe en mode strobe avec ou autre niveau d'éclairage avec le pouce. Je teste ce soir !

Et en plus... Neo m'a fait une très jolie surprise ! :)

Za pluche !

Photos!!  :o  
C'est quoi cette surprise ?  [:mich_mich]  [:mich_mich]  
J'ai reçu moi aussi 2 colis.  [:implosion du tibia]  
Mais comme je suis en vacance c'est pour plus tard  :cry:  

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°19096871
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 08-07-2009 à 15:03:56  profilanswer

m16 a écrit :

reçu ma C2 PLI modde. :love:  :love:  

honnêtement, elle est passer directe dans mes favorite,elle est tout petite, elle dépasse pas la longueur de la main,mais bordel, du flood de chez flood.elle respire la qualite ,pas de donut, ou alors tres pret d'une surface.

en plus,Lermite a eu la tres bonne idees de mettre les runtimes dans le colis au cas ou.

Quel gâchis  :o  
Fé pété les lumens.  [:l0ser]  [:krull]  

Bon , il est possible que je me débarasse de ma t100c2
mais possible seulement ... rien de sûr.   [:il a ri 8]  
A moins que ce soit la PLI...  [:gratgrat]  
Suis pas décidé.  [:mirakle]

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°19096901
solitone
Posté le 08-07-2009 à 15:05:47  profilanswer

Bon ,recut mes 18650 de Lermite tres bien emballé  et tres belle couleur , mais bon ce n'est qu'un embalage tout feu tout flame sinon rien a redire ......
A si un reproche:    
Meeeercie!!!!!!!!!!!!! De la rapiditer. lol
PS 100%compatible Pila gl2.

Message édité par solitone le 08-07-2009 à 15:11:42
n°19097054
m16
Posté le 08-07-2009 à 15:17:36  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Quel gâchis  :o  
Fé pété les lumens.  [:l0ser]  [:krull]  

Bon , il est possible que je me débarasse de ma t100c2
mais possible seulement ... rien de sûr.   [:il a ri 8]  
A moins que ce soit la PLI...  [:gratgrat]  
Suis pas décidé.  [:mirakle]

po du gachis,c'est pour venir en complement d'une H60.
bin lermite a fait pete les tof sur sont site,ca montre a quelle point elle arrose large.

la C2 PLI,je voudrais po etre mechant ,enfin si, mais yen aura pas pour tout le monde.

.. mais bordel,elle est bien,j'ai eu le meme sensation quand j'ai eu ma premiere L2D.

Message cité 1 fois
Message édité par m16 le 08-07-2009 à 15:18:08
n°19097087
Lermite
Posté le 08-07-2009 à 15:20:42  profilanswer

m16 a écrit :

la C2 PLI,je voudrais po etre mechant ,enfin si, mais yen aura pas pour tout le monde.

Mais si mais si... même si certains auront peut-être à patienter le temps que me réapprovisionne en composants, parce que je n'ai pas encore les moyens de faire de gros stocks.

n°19097169
Sebastino2​9
Posté le 08-07-2009 à 15:27:12  profilanswer

J'ai reçu la UltraFire U4-MCU avec Lermite pour le collègue :) . Bref très rapide Lermite et très pro (emballage parfait) et même un petit cadeau pour mon porte clé :love: .

Bref je sent que le pote va être ravi, elle a un meilleur flood que ma M20 et d'après la fiche technique faite et remise dans le colis par notre Lermite chéri, elle à une sacré régul comparé à la M20 une fois de plus :love: .  

Cependant parce que bon je vais pas démonter ma petite M20 adoré, la M20 est au dessus de l'ultrafire niveau finition. C'est un autre monde. La ultraFire à des joint miniscule et qui ont tendance à partir dès qu'on la dévisse.

De plus la Olight à un petit packaging sympa (intérupteur fluo, pochette pour la mettre à la ceinture, joint de rechange...) alors que l'ultrafire c'est néant.

Pour le prix et niveau éclairage c'est une bonne petite lampe malgrès tous. Le collègue va être ravi au retour de ses vacances. Et moi aussi vu que je vais pouvoir la tester cette semaine :)

---------------

n°19097385
m16
Posté le 08-07-2009 à 15:43:28  profilanswer

Lermite a écrit :

Mais si mais si... même si certains auront peut-être à patienter le temps que me réapprovisionne en composants, parce que je n'ai pas encore les moyens de faire de gros stocks.

regle numero 1 en Pub

creer un manque  
deja ceux viennent ici sont tres sensible quand il sont en manque de lumens,je te raconte pas quand c'est en rupture.

Picole tu  as une C2 pas ?

Message édité par m16 le 08-07-2009 à 15:43:57
n°19097699
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 08-07-2009 à 16:06:53  profilanswer

kaillou38 a écrit :

budget?

zebralight c'est presque incontournable en frontale

je viens de commander une H501 d'ailleurs chez neo, je pourrais faire la comparaison H60 / H501 :D
aller, hop hop hop,; on rentre de vacances :o

Le budget c'est pas trop le problème, (tout en restant cohérent bien sur)

Par contre c'est surtout la duree et la visibilité l'important (monté du mont Fuji de nuit) et aussi la vitesse de livraison du site Neolumen?

---------------
n°19098076
versolitai​re1
Posté le 08-07-2009 à 16:31:10  profilanswer

primseven a écrit :

Le budget c'est pas trop le problème, (tout en restant cohérent bien sur)

Par contre c'est surtout la duree et la visibilité l'important (monté du mont Fuji de nuit) et aussi la vitesse de livraison du site Neolumen?

Trois ou quatre accus chargés de rechange et tu est largement paré je pense.
Question visibilité, les Zebra sont idéales pour l'éclairage de proximité, après si tu veux voir au delà de 10 m en préservant tes accus, pense peut être à t'équiper d'une petite throweuse en complément...
Question rapidité ce n'est pas en commandant chez Néo ou Lermite que tu va avoir des problèmes  :D  (48h)

Message cité 1 fois
Message édité par versolitaire1 le 08-07-2009 à 16:31:23
n°19098264
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 08-07-2009 à 16:46:23  profilanswer

Les accus qu'il propose sur le site, c'est de la bonne cam? Il se recharge avec chargeur accu normal?

---------------
n°19098287
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-07-2009 à 16:48:33  profilanswer

versolitaire1 a écrit :

Trois ou quatre accus chargés de rechange et tu est largement paré je pense.
Question visibilité, les Zebra sont idéales pour l'éclairage de proximité, après si tu veux voir au delà de 10 m en préservant tes accus, pense peut être à t'équiper d'une petite throweuse en complément...  
Question rapidité ce n'est pas en commandant chez Néo ou Lermite que tu va avoir des problèmes  :D  (48h)

vacances chez neo :/

---------------
ras
n°19098297
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-07-2009 à 16:49:18  profilanswer

primseven a écrit :

Les accus qu'il propose sur le site, c'est de la bonne cam? Il se recharge avec chargeur accu normal?

accu li-ion, ca se charge avec un chargeur li-ion, pas avec un chargeur pour pile normal?

apres si tu pensais aux accus eneloop, tu peux les charger avec un chargeur normal

Message édité par kaillou38 le 08-07-2009 à 16:49:53

---------------
ras
n°19098596
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-07-2009 à 17:13:45  profilanswer

Salut !
apres moult recherche , je suis tombé sur le site neolumen fait par 2 HFRien :love:
mais j'hesite toujours sur le model de frontal a prendre....
sachant que je compt faire le mont fuji de nuit ( donc rien de vraiment extrême ), quel frontale vous conseillez ?
car j'ai aucune idée du nombre de lumen nécessaire pour bien éclairer le chemin  :cry:

n°19098612
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-07-2009 à 17:14:44  profilanswer

Argh , je vient de lire pour les vacances chez neolumen  :fou:  

n°19098613
maxnice
Posté le 08-07-2009 à 17:14:50  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Vouii :( Va falloir être patient, jusqu'au 12...mais le 13 les expéditions reprennent :)

Alors ça y est la fille est prête à photographier les futures loupiotes du papa  ;)  
J'hésite entre la nitecore sr3 et celle actuelle de néo en r2 tu me conseil laquelle sans me dire les 2 :D

n°19098704
mister mag​oo
Posté le 08-07-2009 à 17:20:16  profilanswer

bon ok ok !

je vais commander chez Ledcool ma Liteflux LF2XT en Natural.

Je lui envoi l'argent via paypal (y'a deux adresses, je sais laquelle ça c'est bon ! )  et puis je laisse un message sur le topic de vente avec le numero de transaction ?

Vu que je suis bleu et que je peux pas envoyer de message sur cpf, je vais quand même pas mettre mon adresse sur le forum (comme j'ai cru traduire qu'il fallait lui transmettre)...il la prendra direct sur Paypal ?

edit : Maxnice, il n'a aucune des deux le Frenchy alors...si c'est pressé prend l'Extreme en R2. Elle est plus petite et ce sera un vrai régal...par contre si tu te fous de la taille (à peine plus grande) et que tu veux 6 ou 7 modes, alors la sr3 est un fameux joujou...mais bon c'est récent alors y'aura pas encore beaucoup de retour...

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 08-07-2009 à 17:24:28

---------------
A pu signature !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)