| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Thom39 | Reprise du message précédent :
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 12:13:18 ![]() ![]() |
Lermite |
Attention, mon graphique, comme tout les courbes et chiffre qu'on peut trouver sur le net, est basé sur une mesure linéaire ou assimilé.
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 08-07-2009 à 12:32:56 |
Lermite |
Oui, qu'est-ce que tu leur veux? |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
maxnice |
Message édité par maxnice le 08-07-2009 à 14:29:22 |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
vincebdx |
Il faut comparer ce qui est comparable
Pourquoi virer le réflecteur
Je n'ai pas essayé mais la WF c'est du pur throw donc pas de spill contrairement à la Spear, peut-être un peu moins pratique pour une utilisation courante ? |
kaillou38 mouton à numéro |
ben pour moi en vtt la PLI éclaire pas assez large, c'est pas ce que je cherche surtout quand on annonçait une floodeuse de la mort qui tue
pour avoir du pur flood avec une MC-E, genre zebra. c'est ce que j'attends comme lampe perso.
tout a fait, mais comme les 2 sont difficilement utilisable pour autre chose que éclairer loin, la différence sur le spill on s'en fout un peu (et il est tres fin mais super large sur la 008) Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 08-07-2009 à 12:47:25 --------------- ras |
Lermite |
De quel chargeur "encore vendu par Néo" parles-tu? Parce que moi, je ne vois plus le Nano: http://www.neolumen.eu/page5.htm
|
Lermite |
La courbe de la C2 améliorée est peut-être sale, mais pas plus que celle de la PLI puisqu'on a strictement le même driver dans les deux cas. Les deux leds étant aussi identiques, la différence de faisceau ne provient que du réflecteur, plus large et texturé sur la C2. |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 12:52:05 ![]() ![]() |
mister magoo |
j'avais cette courbe la en tete --------------- ras |
Lermite |
La pente de la courbe en fin d'autonomie peut être due aux accus, mais je n'explique pas la bizzarerie des dix première minutes de la PLI. Une meilleure dissipation limiterait la chute de puissance, mais ne provoquerait pas cette remontée. |
c4rma |
--------------- Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50) |
mister magoo | je crois que même si ça fonctionne, le 10440 va se prendre trop de jus dans la poire....mais je laisse Lermite te l'expliquer plus noblement ! --------------- A pu signature ! |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Lermite |
Charger un 10440 avec le WF-139, en effet, c'est vraiment chercher les problèmes Message édité par Lermite le 08-07-2009 à 13:37:10 |
solitone |
budget? zebralight c'est presque incontournable en frontale je viens de commander une H501 d'ailleurs chez neo, je pourrais faire la comparaison H60 / H501 Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 08-07-2009 à 14:06:12 --------------- ras |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
Lermite |
Tout dépend des conditions d'utilisation. Si tu la laisse posée sur un bureau dans une pièce sans courant d'air et où il fait 40°, il est clair qu'il ne faut pas la laisser en high plus de quelques minutes. Si par contre, elle est tenue en main ou qu'elle est dans un courant d'air, un endroit frais... elle peut rester en high sans autre limite que l'autonomie.
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
m16 |
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 08-07-2009 à 15:18:08 |
Lermite |
Mais si mais si... même si certains auront peut-être à patienter le temps que me réapprovisionne en composants, parce que je n'ai pas encore les moyens de faire de gros stocks. |
m16 |
Message édité par m16 le 08-07-2009 à 15:43:57 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
versolitaire1 |
Trois ou quatre accus chargés de rechange et tu est largement paré je pense. Message cité 1 fois Message édité par versolitaire1 le 08-07-2009 à 16:31:23 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Les accus qu'il propose sur le site, c'est de la bonne cam? Il se recharge avec chargeur accu normal? --------------- I will never stop exploring. |
--------------- ras |
accu li-ion, ca se charge avec un chargeur li-ion, pas avec un chargeur pour pile normal? apres si tu pensais aux accus eneloop, tu peux les charger avec un chargeur normal Message édité par kaillou38 le 08-07-2009 à 16:49:53 --------------- ras |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Argh , je vient de lire pour les vacances chez neolumen |
maxnice |
|
mister magoo | bon ok ok ! je vais commander chez Ledcool ma Liteflux LF2XT en Natural. Je lui envoi l'argent via paypal (y'a deux adresses, je sais laquelle ça c'est bon ! ) et puis je laisse un message sur le topic de vente avec le numero de transaction ? Vu que je suis bleu et que je peux pas envoyer de message sur cpf, je vais quand même pas mettre mon adresse sur le forum (comme j'ai cru traduire qu'il fallait lui transmettre)...il la prendra direct sur Paypal ?
Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 08-07-2009 à 17:24:28 --------------- A pu signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |