| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
mister magoo | Reprise du message précédent : je vais commander chez Ledcool ma Liteflux LF2XT en Natural. Je lui envoi l'argent via paypal (y'a deux adresses, je sais laquelle ça c'est bon ! ) et puis je laisse un message sur le topic de vente avec le numero de transaction ? Vu que je suis bleu et que je peux pas envoyer de message sur cpf, je vais quand même pas mettre mon adresse sur le forum (comme j'ai cru traduire qu'il fallait lui transmettre)...il la prendra direct sur Paypal ?
Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 08-07-2009 à 17:24:28 --------------- A pu signature ! |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 17:20:16 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Lermite |
Hé hé, très bon choix
Le message sur le forum est facultatif. Il suffit de détailler ta commande dans le champ "commentaire" de la transaction Paypal, en présisant bien le modèle, la quantité et la couleur désirés , et en confimant ton adresse de livraison.
|
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 18:23:43 ![]()
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
solitone | Ce topic a un humour qui tue , a defaut du portefeuille!! |
Lermite |
De mon côté, il y a la Ultrafire C2 MC-E améliorée, une super floodeuse, le top selon moi en vélo.
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 18:44:05 ![]() ![]() |
Diabolo1 |
|
Diabolo1 |
Message édité par Diabolo1 le 08-07-2009 à 19:09:53 |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Lermite |
Attention, les versions de la C2 sont une véritable jungle. Il y a une Q5, une MC-E, peut-être aussi une R2, avec un nombre de modes qui peut varier...
|
jj19 | Je viens de recevoir ma commande de chez Lermite 48h chrono c'est tout bon avec le petit cadeau, la WF 1000 chauffera ce soir. |
maxnice |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
vincebdx | Video de la nitecore SR3 : http://www.youtube.com/watch?v=MVF [...] r_embedded
|
Lermite |
Une lampe alimentée par un seul 18650 ne peut pas avoir une régulation parfaitement stable car ça impliquerait un courant trop élevé (~7A) au niveau de l'accumulateur en fin d'autonomie. Le seul moyen d'avoir une MC-E ou une P7 avec une régulation parfaitement stable, c'est de l'alimenter avec au moins deux 18650 mais une extension pour un deuxième 18650 destinée à la C2 n'aurait aucun intérêt puisque donnerait la WF-1000L qui est trop longue pour être montée sur un cintre ou sur un casque.
|
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 08-07-2009 à 22:03:42 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
nan, les echelles log, c'est bien pour ceux qui comprennent, mais ca perd completement le reste de la population.
--------------- ras |
Lermite |
Et si je gruge, en traçant une courbe en log sur une graphe graduée et quadrillé en linéraire? |
barnabe |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
solitone |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 09-07-2009 à 00:01:25 |
Diabolo1 |
|
Diabolo1 |
Message cité 1 fois Message édité par Diabolo1 le 09-07-2009 à 00:41:02 |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 09-07-2009 à 00:41:03 |
Diabolo1 | Quand je pense/parle du mode High, c'est 240 à 200 lumens maxi, sinon ce n'est plus la peine de dire que la lampe tient 3h en mode High. ; ou alors si, dire que le bouton est en position High mais que la lampe éclaire comme un ver luisant.
Message cité 1 fois Message édité par Diabolo1 le 09-07-2009 à 00:56:02 |
J'ai pas dit le contraire, je parle juste d'angle du faisceau. pour moi une floodeuse doit avoir un angle tres ouvert.
--------------- ras |
Diabolo1 |
|
Lermite |
Tu as les angles des deux lampes en page 1.
|
m16 |
|
Diabolo1 |
Message cité 1 fois Message édité par Diabolo1 le 09-07-2009 à 03:15:23 |
charly95 |
|
Lermite |
Jusqu'ici, on est d'accord
Là, par contre...
Message édité par Lermite le 09-07-2009 à 04:08:22 |
maxnice | est ce que d'autres ont craqués également pour les raptors appart Savagebeast ? Message édité par maxnice le 09-07-2009 à 10:42:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |