Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1181  1182  1183  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°19289704
French Tru​cker
Posté le 25-07-2009 à 22:42:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

savagebeast a écrit :

Ben voilà ! Comme promis, TiabloSaurus ACE-Rex faite pour niquer les rêtines, et la pelle made in Teutonie Continentale pour terminer les Borduriens qui me gonflent.

Un grand flash dans les nyeunyeux, et un grand coup de pelle sur le crâne ou dans le coup (du lapin). On découpe pour les toutous errants, ou on enterre... Au choix. Admirez au passage comment s'accorde la couleur des deux objets, c'est parfait, et le deux sont du métal hurlant !

Que du bonheur !

Message à l'attention de Picole et du KFC : avec une pelle comme ça et une Tiablo, finit les bavures, directement au trou (celui avec leur jardinet sur le bide)...

http://img182.imageshack.us/img182 [...] 88q.th.jpg

http://img195.imageshack.us/img195 [...] jzv.th.jpg

PS: admirez le tranchant embarqué sur la pelle... on en mangerait (enfin, les dents des zyvas en mangeraient...)

Y'a pas une vidéo de démonstration pour les Zivas...  :sol:

---------------
UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3
mood
Publicité
Posté le 25-07-2009 à 22:42:27  profilanswer

n°19289731
French Tru​cker
Posté le 25-07-2009 à 22:45:47  profilanswer

savagebeast a écrit :

Ouaip ! La Raptor 1 avec la grosse tête porte plus loin, et la Raptor 2 se range parfaitement dans une poche ( à gauche j'ai la Nitecore Extreme, à droite la Raptor RRT-2, et sur l'épaule façon Troglosaure, la TiabloSaurus ACE-Rex !)

Za pluche ! Urgh !  [:kayanwan]  [:kayanwan]

OK !  Merci.

La différence est flagrante ou pas entre les deux ? Portée du simple au double ou juste un peu mieux ?

---------------
UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3
n°19289835
French Tru​cker
Posté le 25-07-2009 à 22:54:23  profilanswer

savagebeast a écrit :

Le spot est beaucoup plus petit, beaucoup plus concentré, donc cela éclaire largement pus loin. Difficile de te donner une distance, il y a plusieurs semaines qu'il n'y a pas eu d'interruption électrique...

Largement plus loing.
Cela me convient comme réponse.
Ma décision est prise pour la RRT-1.
Merci.

---------------
n°19289998
seisan
Posté le 25-07-2009 à 23:10:09  profilanswer

Bonsoir, une question sur les graisses, pour les filetages...

J'ai compris pour le Nyogel, assez cher, mais il existe une graisse universelle au lithium, dans les 3 ou 4 euros...  

Quelqu'un a déjà essayé ????

n°19290047
Lermite
Posté le 25-07-2009 à 23:15:38  profilanswer

seisan a écrit :

Bonsoir, une question sur les graisses, pour les filetages...

J'ai compris pour le Nyogel, assez cher, mais il existe une graisse universelle au lithium, dans les 3 ou 4 euros...

Il me semble que la graisse au lithium attaque les joints toriques.

n°19290075
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 25-07-2009 à 23:20:02  profilanswer

seisan a écrit :

graisse universelle au lithium

très bien pour les roulements à bille, trop salissante pour une lampe.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°19290114
Winpoks
Posté le 25-07-2009 à 23:24:17  profilanswer

Lermite a écrit :

Il te semble juste.  :jap:
Après il y a des graisses qui sont plus ou moins agressives pour les joints sur la durée.

Message édité par Winpoks le 25-07-2009 à 23:25:53
n°19290116
torchitux
Posté le 25-07-2009 à 23:24:23  profilanswer

seisan a écrit :

Quelqu'un a déjà essayé ????

Oui, et rien ne vaut le Nyogel pour les filetages. J'utilise le lithium dans d'autres applications, mais son problème avec les lampes est qu'il finit par durcir à force d'utilisation, et ne joue plus son rôle de lubrifiant, qui par ailleurs assure l'étanchéité. Donc je ne recommande plus le lithium pour les lampes.

Le Nyogel en vente sur Lighthound n'est pas vraiment cher, avec un petit tube il y a de quoi faire des dizaines de lampes (voire centaines, c'est surtout la première application qui consomme).

n°19290178
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 25-07-2009 à 23:32:50  profilanswer

savagebeast a écrit :

Ben voilà ! Comme promis, TiabloSaurus ACE-Rex faite pour niquer les rêtines, et la pelle made in Teutonie Continentale pour terminer les Borduriens qui me gonflent.

Un grand flash dans les nyeunyeux, et un grand coup de pelle sur le crâne ou dans le coup (du lapin). On découpe pour les toutous errants, ou on enterre... Au choix. Admirez au passage comment s'accorde la couleur des deux objets, c'est parfait, et le deux sont du métal hurlant !

Que du bonheur !

Message à l'attention de Picole et du KFC : avec une pelle comme ça et une Tiablo, finit les bavures, directement au trou (celui avec leur jardinet sur le bide)...

http://img182.imageshack.us/img182 [...] 88q.th.jpg

http://img195.imageshack.us/img195 [...] jzv.th.jpg

PS: admirez le tranchant embarqué sur la pelle... on en mangerait (enfin, les dents des zyvas en mangeraient...)

Ca s'achète où ce tiablosaurus rex ? Pas de raison que tu sois  
le seul à en profiter ...  :o  

Je vois que des tiablo ace-G.  :pfff:  

AUtrement je reviens d'un tour en vélo et la PLI
est vraiment top en flood!!!  :love:  

Et j'ai paumé ma H60  :cry:  
J'espère que c'est pas parti dans l'aspirateur à  
la poubelle!!!!  [:bakk55]  [:10-david:1]  [:kalisto]  

Par contre j'ai bien un chargeur PILA pour les mauvaises
langues...  :D

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°19290187
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 25-07-2009 à 23:33:59  profilanswer

Lermite a écrit :

KORREKT pas de graisse ou gel autre que silicone
sur les joints voitures ou autre...  :sol:  

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
mood
Publicité
Posté le 25-07-2009 à 23:33:59  profilanswer

n°19290291
supernovae​s
Posté le 25-07-2009 à 23:47:23  profilanswer

supernovaes a écrit :

ok. Il est vrais que je regarde la garantit en cas de casse de la lampe. Fenix fournit des pièces, pas olight d'après se que je vois. Pour la fenix, je vois qu'il y a des joint d'étanchéité (donc je suppose quelle est étanche), bouton en rechange . Si j'ai plus de joint ou bouchon cassé, je fais quoi? puis je m'en procurer.

bosco nypd a écrit :

maintenant tu veux changer de pile ?? ben ca devait finir comme ca de toute facon.. rien d etonnant..

Moi je te conseillerai la MG L MINI,, beaucoup de personne l aiment et c est vrai qu elle est super compacte,pratique, tres bonne regulation....

Et oui :D Je suis ouvert à toutes suggestions.Du moment que ce soit très fiable, compact; robuste, avec une bonne autonomie et une bonne luminosité et pourquoi pas avec un bon esthétique :D j'en demande sans doute trop avec un budget comme le mien  :love:  Je suis entrain de devenir acros.

Message édité par supernovaes le 25-07-2009 à 23:50:50
n°19290295
seisan
Posté le 25-07-2009 à 23:47:40  profilanswer

OK, merci à tous pour la graisse au lithium... C'était juste une hypothèse de travail pour un débutant...

Ceci dit, globalement, on ne trouve aucun produit pour lampe en France, à part internet...  

En tout cas, dans mon coin, je ne trouve pas de graisse au silicone...

n°19290329
French Tru​cker
Posté le 25-07-2009 à 23:51:05  profilanswer

seisan a écrit :

OK, merci à tous pour la graisse au lithium... C'était juste une hypothèse de travail pour un débutant...

Ceci dit, globalement, on ne trouve aucun produit pour lampe en France, à part internet...  

Essaye les magasins de modélisme.
Graisse silicone pour amortisseur.

C'est ce que j'utilise.

Graisse ou huile car tu as beaucoup de choix au niveau viscosité...
J'utilise la ULTIMATE Racing ( Pompeux le nom ) Silicone oil 100 % silicone de viscosité 3000.
Elle tient super bien en place ne coule pas et supprime les frottements des filetages.
C'est une solution de bonne qualité il me semble...

Message édité par French Trucker le 25-07-2009 à 23:55:08

---------------
n°19290390
Joshua74
Posté le 25-07-2009 à 23:58:19  profilanswer

Hello,

Je vais prendre l'avion, j'ai toujours une Nitecore EX10 dans la poche de mon jean, ça passe en cabine ou il faut que je la mette en soute ? Des avis/expériences ?

Merci...

n°19290426
Joshua74
Posté le 26-07-2009 à 00:03:42  profilanswer

Ben justement non c'est du li-ion (CR123)...

n°19290439
seisan
Posté le 26-07-2009 à 00:05:37  profilanswer

Merci French Trucker, je vais me renseigner...

n°19290473
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 26-07-2009 à 00:10:07  profilanswer

savagebeast a écrit :

FrenchyLed avait mentionné il y a quelques pages que Neolumen allait la vendre... Donc, contacter soit FrenchyLed, soit Neolumen...

Et pis fô lirre kesky été cri surle faux rhum !

za pluch€

:bounce:  Je fais que ça!!! Mais c'est dur avec toutes les fautes
d'orthographe qu'il y a...  :whistle:

---------------
n°19290481
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 26-07-2009 à 00:11:04  profilanswer

seisan a écrit :

carrefou* , feuver* , aucha* , castoram* etc... Il y en a partout  :o

---------------
n°19290506
Lermite
Posté le 26-07-2009 à 00:15:27  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Ben justement non c'est du li-ion (CR123)...

Ca doit être au petit bonheur la chance alors parce que j'ai fait l'aller-retour Lyon-Dakar via Lisbonne avec ma Raw Ti et son 14250 Li-ion non protégé dans la poche, sans aucun problème.

n°19290559
maxnice
Posté le 26-07-2009 à 00:23:36  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

carrefou* , feuver* , aucha* , castoram* etc... Il y en a partout  :o

merci j ai oublié de les appeler aujourd'hui hui pour mon ordi acheté et qu'ils n'auront pas  :fou:  
Tu crois qu'avec une maglite a la main et un regard de tueur  :ange:  ils vont réussir à me l'avoir :lol:  ?  

Bref Lermite je ne sais absolument pas si mon idée est bonne mais je demande je sais que tu as un stock de pli et qu'apparemment quelques uns sont intéressés pas des couleurs chaudes la led de tes pli sont des Q3 Q5 Mce? Car sinon il n y a pas une possibilité de changer la led en une teinte chaude et ainsi de voir si ça en intéresse quelques uns  
Enfin c'est seulement une idée comme ça  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par maxnice le 26-07-2009 à 00:24:06
n°19290593
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 26-07-2009 à 00:28:07  profilanswer

maxnice a écrit :

merci j ai oublié de les appeler aujourd'hui hui pour mon ordi acheté et qu'ils n'auront pas  :fou:  
Tu crois qu'avec une maglite a la main et un regard de tueur  :ange:  ils vont réussir à me l'avoir :lol:  ?  

Bref Lermite je ne sais absolument pas si mon idée est bonne mais je demande je sais que tu as un stock de pli et qu'apparemment quelques uns sont intéressés pas des couleurs chaudes la led de tes pli sont des Q3 Q5 Mce? Car sinon il n y a pas une possibilité de changer la led en une teinte chaude et ainsi de voir si ça en intéresse quelques uns  
Enfin c'est seulement une idée comme ça  :heink:

Drivés avec le driver de la PLI , la Q3 ou une Q5 va exploser  [:isofouet]  [:pappymarco]

---------------
n°19290618
maxnice
Posté le 26-07-2009 à 00:32:14  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Drivés avec le driver de la PLI , la Q3 ou une Q5 va exploser  [:isofouet]  [:pappymarco]

ok alors idée nulle  :o  :pfff:

n°19290648
bosco nypd
Posté le 26-07-2009 à 00:37:02  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Ca s'achète où ce tiablosaurus rex ? Pas de raison que tu sois  
le seul à en profiter ...  :o  

Je vois que des tiablo ace-G.  :pfff:  

AUtrement je reviens d'un tour en vélo et la PLI
est vraiment top en flood!!!  :love:  

Et j'ai paumé ma H60  :cry:  
J'espère que c'est pas parti dans l'aspirateur à  
la poubelle!!!!  [:bakk55]  [:10-david:1]  [:kalisto]  

Par contre j'ai bien un chargeur PILA pour les mauvaises
langues...  :D

pour commander de la ACE il faut aller la, sinon c est de la ACE G... beurk ,caca, pas beau, pas touché hein !!!bizarrement le 47 us vends la ACE G alors que le 47 Canadien vends la ACE.... m enfin bon//
http://www.4sevens.ca/index.php?cPath=265

Ah oui, et pas d affolement ce sont des dollars canadien et pas des vrais beau dollars US, ce qui explique le chiffre plus élevé mais reconverti en euros, cela revient au même.

Joshua74 a écrit :

Hello,

Je vais prendre l'avion, j'ai toujours une Nitecore EX10 dans la poche de mon jean, ça passe en cabine ou il faut que je la mette en soute ? Des avis/expériences ?

Merci...

Lorsque je suis parti aux US il y a 2 ans pour la dernière fois(destination hyper sensible, et je vous raconte pas les controles à l aeroport KENEDY), j avais ma petite P2D, que j ai présenté aux douaniers, et après inspection, de la lampe,  il n y a eu aucun probleme, je l avais toujours sur moi meme dans l avion.
Par contre c etait une CR123 dedans, pas d accus.Mais vu que j avais aussi mon pc portable, je ne pense pas que cela pose des problemes d avoir un accus li ion dans la lampe.

Message cité 1 fois
Message édité par bosco nypd le 26-07-2009 à 00:40:40

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°19290659
Lermite
Posté le 26-07-2009 à 00:39:03  profilanswer

maxnice a écrit :

Q3 et Q5 sont des bins de XR-E, pas de MC-E. Qui plus est, ce n'est pas ce qui détermine la teinte.
Quant à mes PLI, j'ignore quelle est leur teinte précisément mais elle est neutre, ce n'est clairement pas du 5A ni du 5C.
Je pourrais commander des MC-E en teintes chaudes mais je ne le ferai pas parce que leur intérêt est trop limité.
Les teinte chaudes sont surtout appréciables en intérieur or, la puissances des MC-E les prédestinent plutôt à un usage en extérieur. De plus, passer à une teinte plus chaude fait perdre en puissance.

n°19290670
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 26-07-2009 à 00:41:13  profilanswer

bosco nypd a écrit :

pour commander de la ACE il faut aller la, sinon c es tde la ACE G... beurk ,caca, pas beau, pas touché hein !!!bizarrement le 47 us vends la ACE G alors que le 47 Canadien vends la ACE.... m enfin bon//
http://www.4sevens.ca/index.php?cPath=265

[:nicarao]  le prix!!! C'est carrément le prix d'un vélo et plusieurs
plein d'essence.  [:gaellamonf]  
Ca refroidit  [:myamo]  [:babou]

---------------
n°19290699
bosco nypd
Posté le 26-07-2009 à 00:47:36  profilanswer

hein ?? ben non, c est le prix normal de la ACE... rien d exceptionnel.... [:androids974] cela fait 135 euros.. normal comme prix pour la ACE...

KERMITE, t aurais pas par hasards la courbe de la regul de ta WF1300 par hasards ? et le changement de mode se fait par click successif mais pour l eteindre il faut passer par tous les modes il me semble non ?

D avoir été sur les lampes WOLF EYES , ca m a fait réfléchir un peu sur le rapport puissance/prix de ta WF1300 par rapport à une STORM...Bon j imagine que la finition ne doit pas du tout etre à la hauteur de la WOLF, mais si c est fiable,costaud et performant, c est à y réfléchir, parce que le petit format est pas déplaisant pour mettre sur un ceinturon.

Message édité par bosco nypd le 26-07-2009 à 00:52:24

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°19290709
maxnice
Posté le 26-07-2009 à 00:49:14  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

[:nicarao]  le prix!!! C'est carrément le prix d'un vélo et plusieurs
plein d'essence.  [:gaellamonf]  
Ca refroidit  [:myamo]  [:babou]

ça fait 134 euros  :o  

Effectivement Lermite dans ces cas la mon idée ne tient absolument pas la route  :pfff:

n°19290714
solitone
Posté le 26-07-2009 à 00:50:14  profilanswer

Je reviens d'un barbecue a l'etan d'un amie et je peux vous dire que la nitecore D10 mc-e depote un max!!J'en suis vraiment content!! Et pour l'avion pas de probleme , je suis partie en tunisie la douane ne m'a pas casser les bonbons pour ça , apres tout c'est juste un accu....

Message édité par solitone le 26-07-2009 à 00:50:36
n°19290717
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 26-07-2009 à 00:51:01  profilanswer

Lermite a écrit :

Q3 et Q5 sont des bins de XR-E, pas de MC-E. Qui plus est, ce n'est pas ce qui détermine la teinte.
Quant à mes PLI, j'ignore quelle est leur teinte précisément mais elle est neutre, ce n'est clairement pas du 5A ni du 5C.
Je pourrais commander des MC-E en teintes chaudes mais je ne le ferai pas parce que leur intérêt est trop limité.
Les teinte chaudes sont surtout appréciables en intérieur or, la puissances des MC-E les prédestinent plutôt à un usage en extérieur. De plus, passer à une teinte plus chaude fait perdre en puissance.

la MCE semble être trés rare en teinte chaude!!!
On parle ici et là de la teinte 6A mais jamais vu en  
vente dans une lampe, seulement des dropin...

Autrement , la puissance perdu dans les lumens , est
retrouvée danas la perception qu'a l'oeil des couleurs...

J'ai fait une expérience un peu bête tout à l'heure ,
j'ai emmenner avec moi une incandescente  [:prozac]  
je sais pas combien elle fait en lumens , mais sans doute  
40 ou un peu plus ... et ben c'est étonnant...
Le confort visuel est bien présent , même si par rapport
à la PLI la quantité de lumière n'a rien à voir!!!

Avec la PLI le faisceau est tellement clair et froid et puissant
que l'on ne voit que ce que l'on éclaire... le pupille des yeux se  
ferment...

Avec l'incandescent , on conserve une certaine vision autours de  
soit car la pupille reste un peu dilatée... A mon avis , aussi bien
que la puissance que la taille du spil , la teinte aussi ne doit surtout
pas être négligée dans le choix d'une lampe et une teinte
adaptée peut COMPENSER des lumens absents...  [:alrick]  

Bon , ce n'est qu'un avis hein  [:c-lia] j'ia essayé les deux  
extrêmes: la PLI avec son océan de lumière , et une lampe
à filament avec une teinte rouge...  [:petrus75]  

Sinon , la t100c2 arrache vraiment... c'est une lampe que  
tout le monde devrait avoir... J'ai envie de lui devisser
sa tête et de lui mettre une Q2 ou une Q3  :love:  :love:  :love:  
Dans les teinte 5A carrrément  [:vince13]

---------------
n°19290747
bosco nypd
Posté le 26-07-2009 à 00:58:28  profilanswer

Je suis pas scientifique hein mais je pense que ton effet obtenu avec la lampe "classique" est surtout du à la faible puissance et non pas à la couleur du faisceau.

Si tu "envoies", que ce soit en blanc ou jaune, si ca déboite du lumens à en pleurer, tes yeux vont forcement s adapter en se refermant et l inverse si t éclaires que dalle comme avec une MAGtructoutvieux...

Message cité 1 fois
Message édité par bosco nypd le 26-07-2009 à 00:58:43

---------------
n°19290798
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 26-07-2009 à 01:07:44  profilanswer

bosco nypd a écrit :

Je suis pas scientifique hein mais je pense que ton effet obtenu avec la lampe "classique" est surtout du à la faible puissance et non pas à la couleur du faisceau.

Si tu "envoies", que ce soit en blanc ou jaune, si ca déboite du lumens à en pleurer, tes yeux vont forcement s adapter en se refermant et l inverse si t éclaires que dalle comme avec une MAGtructoutvieux...

Je l'attendais celle là.  :lol:  
J'ai aussi emmener la LD20 qui a un mode 10lumens je crois
et les yeux ne s'habituent pas aussi vite à la lumière...
qu'avec la maglite...  

Crois-moi il y a bien un effet "couleur" du faisceau!!!  :sol:

Message édité par creeks_bm61 le 26-07-2009 à 01:08:09

---------------
n°19290854
solitone
Posté le 26-07-2009 à 01:17:54  profilanswer

Je voudrais  prendre une li-on 3.7 V en pile de taille C mais j'ai deja un chargeur ultrafire wf139 et je veux pas réinvestire dans un autre chargeur , qui aurait une idée ?  
Je vous demande cela car j'ai crue comprendre qu'il valait mieux par exemple   18650 3.7 V 2400mAh X2 serie que 6 AA X1.2 V 2700 mAh(que j'ai actuelement dans mon plasma soliton).
A causse des resistance interne etc.....
Il y a des chargeurs mono C li-on ,
mercie....

n°19290889
bosco nypd
Posté le 26-07-2009 à 01:24:52  profilanswer

bah.. tu me déprime toi....

Bon les gars, tout le stock de lampe de CRICRI KS est à vendre... il préfère les vieux truc MAGbiiiiiiiiiiiiiiiiip.... D ailleurs en y réfléchissant, il va finir par vendre aussi son VTT en alliage leger, avec potence en carbon pour se prendre un vieux tricycle en bois de 1815....

Mon dieu, et dire qu on vit à l heure du TV lcd à led, de la conquete de la planète mars, des lasers militaires et de la 3 eme guerre mondiale et que certains rêvent de vivre encore comme des mormons avec des vielles charues et des magbiiiiiiiiiiiiiip.

Bon j ai rien contre les charrues..ni les mormons.... [:androids974]  et puis vais coucher...

Message cité 1 fois
Message édité par bosco nypd le 26-07-2009 à 01:26:15

---------------
n°19290892
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 26-07-2009 à 01:25:07  profilanswer

solitone a écrit :

Je voudrais  prendre une li-on 3.7 V en pile de taille C mais j'ai deja un chargeur ultrafire wf139 et je veux pas réinvestire dans un autre chargeur , qui aurait une idée ?  
Je vous demande cela car j'ai crue comprendre qu'il valait mieux par exemple   18650 3.7 V 2400mAh X2 serie que 6 AA X1.2 V 2700 mAh(que j'ai actuelement dans mon plasma soliton).
A causse des resistance interne etc.....
Il y a des chargeurs mono C li-on ,
mercie....

taille C c'est quoi ? 18650 ?

---------------
n°19290899
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 26-07-2009 à 01:26:56  profilanswer

bosco nypd a écrit :

bah.. tu me déprime toi....

Bon les gars, tout le stock de lampe de CRICRI KS est à vendre... il préfère les vieux truc MAGbiiiiiiiiiiiiiiiiip.... D ailleurs en y réfléchissant, il va finir par vendre aussi son VTT en alliage lger, avec potence en carbon pour se prendre un vieux tricycle e nbois de 1815....

Mon dieu, et dire qu on vit à l heure du TV lcd à led, de la conquete de la planète mars, des lasers militaires et de la 3 eme guerre mondiale et que certains revent de vivre encore comme des mormons avec des vielles charues et des magbiiiiiiiiiiiiiip.

Bon j ai rien contre les charrues..ni les mormons.... [:androids974]  et puis vais coucher...

:lol:  :lol:  Bonne nuit , mois je fais du rangement
pour retrouver ma lampe  :D  :hello:

---------------
n°19290918
solitone
Posté le 26-07-2009 à 01:34:06  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Nan...diametre 26.2 longueur 50....forma C ou format LR14......ou 26500 et pas 18650....
J'ai bien des 18500 mais seulement 1600 mAh....

Message édité par solitone le 26-07-2009 à 01:44:49
n°19291007
Lermite
Posté le 26-07-2009 à 01:59:19  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Ca fait plaisir de constater que mes efforts pour informer le forum (sur les accus Lithium) n'ont servi à rien :)

n°19291060
Lermite
Posté le 26-07-2009 à 02:15:17  profilanswer

solitone a écrit :

Je n'ai pas compris quelle est ta question.
Si tu cherches des 26500, tu en as des pas chers ici: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.26799 mais j'ignore ce qu'ils valent.
Mais si tu prends des 26500, il te faudra un chargeur adapté, que tu veuilles ou non investir dans un nouveau chargeur.

Message édité par Lermite le 26-07-2009 à 02:20:05
n°19291087
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 26-07-2009 à 02:21:26  profilanswer

La société N**L***n recommande l'utilisation de piles rechargeables pour les lampes torches afin de réduire les déchets au maximum. [:starmax55]  

Il te faudra encore prendre ton batôn de pélerin
- pour ne pas dire d'hermite  :D  - car la bonne parole est
loin d'être assimilée   :lol:  :lol:  

il faur cliquer sur la croix pour fermer le pop up!!
http://www.lyon-entreprises.com/An [...] a-led.html

Message édité par creeks_bm61 le 26-07-2009 à 02:22:59

---------------
n°19291105
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 26-07-2009 à 02:24:37  profilanswer

salut a tous, je viens de découvrir ce topic, que je n'ai pas lu en entier (1264 pages ça fait pas mal a lire :d), donc je possède actuellement ceci : http://dealextreme.com/details.dx/sku.4452 , j'en suis assez satisfait mais, mais.......... je me demande si depuis que je l'ai achetée il n'y a pas de modèle plus puissant qui reste de prix/taille raisonnable?

---------------
204 - No Content
n°19291133
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 26-07-2009 à 02:30:36  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

salut a tous, je viens de découvrir ce topic, que je n'ai pas lu en entier (1264 pages ça fait pas mal a lire :d), donc je possède actuellement ceci : http://dealextreme.com/details.dx/sku.4452 , j'en suis assez satisfait mais, mais.......... je me demande si depuis que je l'ai achetée il n'y a pas de modèle plus puissant qui reste de prix/taille raisonnable?

C'est quoi comme teinte ta C3 ? Jaune ou blanche ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1181  1182  1183  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)