Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1179  1180  1181  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°19286774
Le Saint P​ere
Le mode SOS est un appel à led
Posté le 25-07-2009 à 16:16:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Z'on qu'a faire des lampe en uranium enrichi plutôt qu'en alu anodisé, ça rayonnerai d'avantage au sein de tout les esprits :lol:

Message édité par Le Saint Pere le 25-07-2009 à 16:17:14

---------------
Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >>
mood
Publicité
Posté le 25-07-2009 à 16:16:51  profilanswer

n°19286852
bosco nypd
Posté le 25-07-2009 à 16:22:15  profilanswer

moi je m en fou, ils peuvent parler tension, courant, voltage, casserole, pendant des pages et des pages s ils veulent... si au final ils finissent pour nous fabriquer la ULTIMATE LOUPIOTE, le GRAAAAAAAAALLLLLL, la lampe PARFAITE quoi....

M enfin en attendant, j en connais un qui se sent un peu seul.... "personne n a une H60W" ?... personne n a vu le post je suis sur....Quand à moi, je retourne pour étudier le dossier "WOLF EYES"....

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°19286958
vincebdx
Posté le 25-07-2009 à 16:32:37  profilanswer

Mouarf, ça c'est de la torche (1.447 kg), 7 led K2 dedans  :D  :
http://img29.imageshack.us/img29/1632/3d16f95207d21ad7cae75b8.jpg http://img190.imageshack.us/img190/9256/198603451c19abf5969b7b2.jpg

n°19286971
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 25-07-2009 à 16:33:15  profilanswer

Ca devient vraiment du n'importe quoi.... :D ²²

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°19287017
poluxdu44
Posté le 25-07-2009 à 16:36:52  profilanswer

Faut modder ça en 7 SST50!!! Le monstre! :D

n°19287081
poluxdu44
Posté le 25-07-2009 à 16:41:56  profilanswer

bosco nypd a écrit :

moi je m en fou, ils peuvent parler tension, courant, voltage, casserole, pendant des pages et des pages s ils veulent... si au final ils finissent pour nous fabriquer la ULTIMATE LOUPIOTE, le GRAAAAAAAAALLLLLL, la lampe PARFAITE quoi....

M enfin en attendant, j en connais un qui se sent un peu seul.... "personne n a une H60W" ?... personne n a vu le post je suis sur....Quand à moi, je retourne pour étudier le dossier "WOLF EYES"....

Wé mais moi j'ai une M2XC4 !! Et toi t'en a pas!!! Nananananère! Et pan !!!  :whistle:  :lol:

Et en passant, mais alors juste en passant, la tension et le voltage c'est la même chose!

Ok OK je sors!  [:wisetechi]

Message édité par poluxdu44 le 25-07-2009 à 16:43:41
n°19287113
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 25-07-2009 à 16:44:36  profilanswer

hpdp00 a écrit :

inutilement lourd et puissant. sûrement agréable mais ce n'est pas la "philosophie" du vélo.

Bien d'accord mais c'est le minimum pour rouler en VTT en sécurité
en fôret.  :hello:  
Je pense que beaucoup de gens sont d'acc au MOINS 2 MC-E et un ou 2 Q5.  :jap:  

J'ai même un pote qui a acheté 4 LD20.  :lol:  :lol:  

Pour moi une alime déporté pour le VTT c'est des casseroles en plus:
trés dur à fixer et peut se détacher sans compter que s'il pleut
---> un court circuit dans les accus 18650 et  [:isofouet]  

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°19287178
Le Saint P​ere
Le mode SOS est un appel à led
Posté le 25-07-2009 à 16:50:10  profilanswer

Pour le velo, c'est des épaulières qu'il faudrait inventé avec ce genre de monstre !

---------------
Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >>
n°19287273
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 25-07-2009 à 16:59:53  profilanswer

bosco nypd a écrit :

Mouais.... ici les teintes chaudes ils connaissent pas  :D  
C'est plutôt qui a la plus grosse lumen  [:mich_mich]  [:acherpy]  [:mjaxx]  

C'est tiablosaurus , M2xc4 et mcE les Q2 et Q3 c'est  [:herbesahne]  
Ah!!! S'ils avaient vécu ils sauraient et reviendraient à de vraies
valeurs comme la maglite  :sarcastic:  :sol:

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°19287325
bosco nypd
Posté le 25-07-2009 à 17:07:36  profilanswer

mouai... je pense que t es sous le choc là,pour dire un truc pareil..... si tu fais vite, tu peux éditer ton message et personne ne le verra... mais fais vite hein ....mon dieu... maglite....on est en train de le perdre....on perds des hommes de jour en jour... [:benn25]

POLUX... toute facon je suis une vraie burne en électricité... bon y a pas qu à ca mais bon....

Par contre, à la fin du mois, il y a craquage c est certain....M2XC4  [:nosdy] et le mois probablement la ACE.  Je crois que j ai chopé une merde qui me pousse vers des lampes puissantes... je regarde le wolf eyes...put****... au prix que ca coute ces machins... il parait que c est la crise, mais je vois pas de promo dans les loupiotes dis donc..

Message édité par bosco nypd le 25-07-2009 à 17:12:01

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
mood
Publicité
Posté le 25-07-2009 à 17:07:36  profilanswer

n°19287343
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 25-07-2009 à 17:10:26  profilanswer

poluxdu44 a écrit :

Putai* quand je vois tout le gaspillage d'énergie qu'on est en train de faire, et qui au départ vient d'une lampe, bref tout ça pour dire qu'avec cette on pour faire bouillir une casserole d'eau et faire cuire des pâtes. On est vraiment allumés du cerveau!!!  :lol:  :whistle:

PS : effet de peau = effet Kelvin.  :ange:  Bon j'arrête là!

Mouais... je trouve vraiment que nos lampes chauffent beaucoup.
Il y a longtemps j'étais pris sous un orage avec la PLI allumé devant
sur mon vélo et avec les goutes de pluies qui s'évaporaient sur la
lampe , je me suis dit qu'on est en train de nous extasier
devant une technologie minimaliste qui , en plus d'éclairer mal ,  
gaspille de l'énergie!!!  :(  

:o  Alors si t'es calé dans les formules électriques style Zi = (R+jLω) x i ,
trouves nous une formule pour faire des led qui chauffent trés peu...  :D  

---------------
n°19287349
supernovae​s
Posté le 25-07-2009 à 17:11:27  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis nouveaux sur le forum qui à l'air extrêmement dynamique.
Je me retourne vers vous après avoir parcouru en diagonal les plus de 1200 pages de se forum.
Je possède actuellement un mini mag R6 2xAA à incandescence et je souhaiterais la remplacer tout en évoluant vers la LED. Appréciant beaucoup les maglite notamment pour leur robustesse, leur autonomie et leurs accessoires, j’ai remarqué qu’il proposait une mini mag led 2xAA (http://www.boutique-maglite.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=Mini_Mag-led_2_blister&type=4&code_lg=lg_fr&num=11). Que vaut-elle ? Je n’arrive pas à trouver les perf de leur led. Les connaissez-vous ?
En parcourant ce forum, j’ai entendu dire qu’il y avait mieux que maglite concernant la qualité de la led et son intensité, ainsi que par l’autonomie et la robustesse..
Seriez vous me conseillez vers des torches de la même « gamme » que la mini mag led 2xAA (j’ai entendu parlé de Fenix, Ultrafire et Surfire).Je souhaite rester vers des accus AA au nombre de deux afin de garder un lampe qui se glisse partout.
Concernant les accus, je n’y connais pas grand-chose non plus. Actuellement, j’utilise des rechargeables en 1700 Mah. Je souhaiterais dans la mesure du possible rester sur des rechargeable, car a la long, plus économique.
Pour info mon budget va de 40 à 80 euros.
Conscient que je vous en demande beaucoup, j’espère qu’une personne aura le courage de répondre à toutes mes questions.
Bonne fin de journée à tous.

Message cité 3 fois
Message édité par supernovaes le 25-07-2009 à 17:18:55
n°19287390
bosco nypd
Posté le 25-07-2009 à 17:17:32  profilanswer

qui éclaire mal ??? ta PLI est bloqué en mode LOW ou quoi ?

Moi je suis encore impressionné par ces leds... un si tout petit carré jaune qui dégage autant de lumière, je trouve ça dingue moi..

Par contre , j étais étonné de voir la chaleur que ça dégage avec la MCE,parce que jusqu à present avec mes petites FENIX, tout restait froid et il me semblait que j avais lu quelque part que les leds restaient froides justement, ce qui en faisait un gros avantage, mais la MCE m a fait découvrir une autre réalité

---------------
n°19287401
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 25-07-2009 à 17:18:27  profilanswer

supernovaes a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis nouveaux sur le forum qui à l'air extrêmement dynamique.
Je me retourne vers vous après avoir parcouru en diagonal les plus de 1200 pages de se forum.
Je possède actuellement un mini mag R6 2xAA à incandescence et je souhaiterais la remplacer tout en évoluant vers la LED. Appréciant beaucoup les maglite notamment pour leur robustesse, leur autonomie et leurs accessoires, j’ai remarqué qu’il proposait une mini mag led 2xAA. Que vaut-elle ? Je n’arrive pas à trouver les perf de leur led. Les connaissez-vous ?
En parcourant ce forum, j’ai entendu dire qu’il y avait mieux que maglite concernant la qualité de la led et son intensité, ainsi que par l’autonomie et la robustesse..
Seriez vous me conseillez vers des torches de la même « gamme » que la mini mag led 2xAA (j’ai entendu parlé de Fenix, Ultrafire et Surfire).Je souhaite rester vers des accus AA au nombre de deux afin de garder un lampe qui se glisse partout.
Concernant les accus, je n’y connais pas grand-chose non plus. Actuellement, j’utilise des rechargeables en 1700 Mah. Je souhaiterais dans la mesure du possible rester sur des rechargeable, car a la long, plus économique.
Pour info mon budget va de 40 à 80 euros.
Conscient que je vous en demande beaucoup, j’espère qu’une personne aura le courage de répondre à toutes mes questions.
Bonne fin de journée à tous.

Pour une lampe qui se glisse partout je te conseille la LD20
de fénix à acheter sur néo avec la page de réduction  :o  
2 piles AA trés puissant!!

Mais tu en auras vite marre à cause de la teinte trés froide.  :(  
Du coup , je sais pas si t'as pas intérêt à rester dans les incandescents
avec une maglite... c'est mon avis aujourd'hui à l'heure H
et ça peut changer!!  :hello:

---------------
n°19287406
poluxdu44
Posté le 25-07-2009 à 17:19:25  profilanswer

Moi je te conseillerai la Fénix LD20 ou Nitecore D20. Mais je pense que d'ici peu de temps quelqu'un te conseillera peut-être une lampe encore meilleure. En tout cas les 2 que je cite passent dans le budget de 80 €.

n°19287415
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 25-07-2009 à 17:20:32  profilanswer

bosco nypd a écrit :

qui éclaire mal ??? ta PLI est bloqué en mode LOW ou quoi ?

Moi je suis encore impressionné par ces leds... un si tout petit carré jaune qui dégage autant de lumière, je trouve ça dingue moi..

Par contre , j étais étonné de voir la chaleur que ça dégage avec la MCE,parce que jusqu à present avec mes petites FENIX, tout restait froid et il me semblait que j avais lu quelque part que les leds restaient froides justement, ce qui en faisait un gros avantage, mais la MCE m a fait découvrir une autre réalité

[:wark0] Je suis étonné aussi pas ces petits bout de carré MAIS
je trouve qu'on va pas hyper loin avec tout ce qu'on a de technologie  [:balgor]  
Franchement en opé les led ça vaut pas une bonne maglite.  [:charlest]  [:hill]

Ne pas oublier que toutes ces lampes leds n'ont pas le côté  
"matraque" de la maglite.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par creeks_bm61 le 25-07-2009 à 17:22:08

---------------
n°19287446
bosco nypd
Posté le 25-07-2009 à 17:27:13  profilanswer

eh ben moi je dirai plutot un OLIGHT I25 infinitum, look sympa, c est quand meme une bonne marque, il ya un clip, et utilise aussi des pile rechargeable...et toc...pas les fenix...(officiellement, c est pas marqué...nananère)
http://neolumen.eu/produits/olight/I25.htm

---------------
n°19287452
Lermite
Posté le 25-07-2009 à 17:27:59  profilanswer

supernovaes a écrit :

...Pour info mon budget va de 40 à 80 euros.

En ce cas, je n'ai pas de quoi te satisfaire, parce que j'ai bien une lampe bien plus performante, robuste et fiable que la Maglite, et aux mêmes dimensions, look et ergonomie, mais je ne la propose qu'à 23€ :)
C'est la Romisen RC-P3: http://lermite.nerim.net/lampes/Romisen_RC-P3_0.jpg

n°19287459
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 25-07-2009 à 17:30:10  profilanswer

Lermite a écrit :

En ce cas, je n'ai pas de quoi te satisfaire, parce que j'ai bien une lampe bien plus performante, robuste et fiable que la Maglite, et aux mêmes dimensions, look et ergonomie, mais je ne la propose qu'à 23€ :)

A mon avis...là il y a pas à hésiter...  :hello:  
Idéal pour commencer!!!

---------------
n°19287467
bosco nypd
Posté le 25-07-2009 à 17:30:57  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

[:wark0] Je suis étonné aussi pas ces petits bout de carré MAIS
je trouve qu'on va pas hyper loin avec tout ce qu'on a de technologie  [:balgor]  
Franchement en opé les led ça vaut pas une bonne maglite.  [:charlest]  [:hill]

Ne pas oublier que toutes ces lampes leds n'ont pas le côté  
"matraque" de la maglite.  :jap:

ah oui, t as vraiment craqué toi là... bon va falloir appeler grosse [:chtiungdor]  et PICOLO pour te refaire une remise à zero...

Maglite.. mais que ce soit en opé, en civil , en camping ou je ne sais quoi... je veux plus en entendre parler moi... j en ai une recyclé avec LED dans le coffre de la voiture avec un embout de signalisation en cas d accident juste pour faire "baton lumineux" mais je t assure que si un collègue la veut je lui revends sans probleme...

---------------
n°19287483
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 25-07-2009 à 17:33:36  profilanswer

Moi, j'aurais dit la Fenix LD20, ayant dejà 3 Fenix L2D (l'ancien modèle), je peux dire que c'est une valeur sûre. :jap:

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°19287495
bosco nypd
Posté le 25-07-2009 à 17:34:47  profilanswer

Lermite a écrit :

J etais parti pour lui proposé une C3 mais j ai vu que c étais effacer de la liste et j avais pas vu la rominsen...

+1, Pour commencer c est tres bien sauf que je ne sais pas s il peut utiliser des rechargeables. En tout cas , le "service est IMPECCABLE chez LERMITE[:nosdy]

---------------
n°19287497
supernovae​s
Posté le 25-07-2009 à 17:35:32  profilanswer

:) il est évident que si il y a moins chère je suis preneur. Disons que je peu aller jusqu'à 80 € max :D
J'avoue que le fenix LD20 m'attire. Après en comparaissant avec la mini mag 2xAA LED, que vaut elle? Quelle est la garantie de la fenix? mag est garantit 25 ans il me semble. Après se qui m'intéresse justement chez la fenix c'est les différents mode permettant ainsi de jouer sur l'autonomie.

n°19287501
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 25-07-2009 à 17:35:39  profilanswer

bosco nypd a écrit :

ah oui, t as vraiment craqué toi là... bon va falloir appeler grosse [:chtiungdor]  et PICOLO pour te refaire une remise à zero...

Maglite.. mais que ce soit en opé, en civil , en camping ou je ne sais quoi... je veux plus en entendre parler moi... j en ai une recyclé avec LED dans le coffre de la voiture avec un embout de signalisation en cas d accident juste pour faire "baton lumineux" mais je t assure que si un collègue la veut je lui revends sans probleme...

BOn allez ... je file faire du vélo  :hello:  
Avant que  [:chtiungdor] revienne et que picolleto ne se réveille   :whistle:  

[:zik_man]   [:akilae]  [:flameboy]

---------------
n°19287546
solitone
Posté le 25-07-2009 à 17:44:02  profilanswer

Pourquoi pas apres faut voir ce qu'elle vaut reelement (je lit pas le chinois...)par contre encore une copie chez KD...

n°19287571
solitone
Posté le 25-07-2009 à 17:48:09  profilanswer

Au fait avec une accu neuve pas encore utyliser en 14500 3.7 V 900mAh 22 min en mode turbo pour la nitecore D10 mc-e , apres cela coupe directe , protection de l'accu je suposse .
Par contre ça chauffe vraiment pas mal , au bout de 10 min les gants ne devienne pas un luxe pour tenire la tete , pour le corp cela devient limite.....

Message édité par solitone le 25-07-2009 à 17:48:52
n°19287574
Mackila
Posté le 25-07-2009 à 17:48:59  profilanswer

Petit test de la GL2 : dans la piscine pendant une demie heure.
Résultat : pas la moindre trace d'eau ou d'humidité dedans.

Je remettrai ca avec la GL4 d'ici peu :D

n°19287583
bosco nypd
Posté le 25-07-2009 à 17:51:02  profilanswer

ouai va prendre l air et va faire du velo de nuit avec une MAGLITE... on en reparlera si tu réussi à revenir tiens....tu vas vite regretter tes lampes à leds...

MAGLITE !!!!!!!!!!!!!!!!! OUBLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.. c est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FENIX, pas de souci, j ai eu une L2D, tres content, tres simple et bien puissant quand on ne connait que les humhum...( je veux meme plus dire ce mot : maglite)

Mais maintenant, LERMITE propose aussi des lampes (en page 1 du topic)très bien et ce n est pas parce que le prix peut paraitre ridicule qu il faut se dire que c est de la merde.... Pas du tout....Effectivement dans le commerce genre hypermarché, pour 23 euros, LA, tu achetes de la merde... mais les lampes proposées de LERMITE sont issues de la meme "technologie"...sans compter que c est peut etre meme fabriqué par les memes petits chinois...

---------------
n°19287600
bosco nypd
Posté le 25-07-2009 à 17:53:42  profilanswer

titane2carbone a écrit :

yop' !

reçu une i25 ce matin... lampe sympathique, finition soignée qui semble de meilleure qualité que la fenix ld20..
c'est nettement plus lourd, la tete est plus grosse, le reflecteur est plus profondément texturé..

bref, elle à plus l'aspet d'un "outil durable" que la fenix.  

http://img43.imageshack.us/img43/6594/p1000484p.jpg
http://img119.imageshack.us/img119/6895/p1000497p.jpg

en comparaison de la ld20 à premiere vue, le spot semble un peu plus étroit, le spill plus intense, et la teinte tire sur le vert (R2)
c'est un cadeau qui fera certainement un nouveau loupiotophile !

ah ben justement tiens voila... Ca aussi c est fait pour toi SUPERNOVA, je trouve ca mieux que la L20D aussi mais bon..

---------------
n°19287616
Lermite
Posté le 25-07-2009 à 17:55:26  profilanswer

bosco nypd a écrit :

J etais parti pour lui proposé une C3 mais j ai vu que c étais effacer de la liste

La C3 serait très bien avec un bon driver. Le sien fonctionne correctement avec un 14500 mais avec deux AA, la puissance tressaute sans cesse. Ca laisse croire à un faux contact alors que ça ne vient que du comportement du driver d'origine.
La commercialisation de cette lampe est donc en standby tant que je n'ai pas trouvé un meilleur driver compatible.

Quant à l'autonomie de la RC-P3:
http://lermite.nerim.net/lampes/Romisen_RC-P3.png
Les accus Ni-MH sont des Sanyo Eneloop de 2000 mAh.

Message édité par Lermite le 25-07-2009 à 18:00:07
n°19287626
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-07-2009 à 17:56:16  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

:o  Alors si t'es calé dans les formules électriques style Zi = (R+jLω) x i ,
trouves nous une formule pour faire des led qui chauffent trés peu...  :D

Physique des semi-conducteurs, rendement quantique  [:kzimir]

Edit: y'a qu'a alimenter la lampe de poche avec un Générateur thermoélectrique à radio-isotope. Si les russes l'ont fait alors pourquoi pas nous?

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 25-07-2009 à 17:59:03

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°19287632
poluxdu44
Posté le 25-07-2009 à 17:57:00  profilanswer

supernovaes a écrit :

Bonjour à tous,

En plus il faut savoir qu'aujourd'hui il y a du 2700 mAh, ce qui procure, pour ma part 2h d'autonomie avec ma L2D en mode turbo (mère de la LD20).

n°19287641
poluxdu44
Posté le 25-07-2009 à 17:58:24  profilanswer

Natopsi a écrit :

Physique des semi-conducteurs, rendement quantique  [:kzimir]

Ah non je me lance pas là dedans, la quantique t'en voit jamais le bout!  :lol:  :whistle:  :D  :hello:  Mdr

n°19287672
supernovae​s
Posté le 25-07-2009 à 18:03:29  profilanswer

Ok, donc j'oublie maglite selon vous.
Se que je retiens pour le moment c'est la fenix LD20 et la olight i25.
Elles se valent plus ou moins. Une qui fait 180 lumens et l'autre 205.
Après niveaux autonomie et chauffe, là se fait la différence.
Je ne savais que c'était ci difficile de choisir une torche. J'y suis depuis se matin pour être sur de faire le bon choix.

n°19287743
bosco nypd
Posté le 25-07-2009 à 18:13:04  profilanswer

difficile tu dis ?? j ai mis des mois à choisir mes lampes moi.. pour toi, je prendrai la OLIGHT ou la ROMINSEN qui est franchement moins cher...

---------------
n°19287816
titane2car​bone
Posté le 25-07-2009 à 18:20:35  profilanswer

supernovaes a écrit :

Je ne savais que c'était ci difficile de choisir une torche. J'y suis depuis se matin pour être sur de faire le bon choix.

maintenant que j'ai un peu de recul sur les lampes à led, je trouve que le format 2AA est trop ecombrant.

à refaire, je prendrais plutot pour commencer une lampe 1AA évolutive (avec support d'accus li-ion) certainement une Quark AA tactique ou une i15.

maintenant si tu penses ne pas faire d'autres frais et garder la même lampe pour tous usages, la i25 est à mon sens le meilleur choix du moment...et son prix est carrément cadeau chez néo !

Message édité par titane2carbone le 25-07-2009 à 18:21:57

---------------
mon topic ventes de loupiotes
n°19287857
poluxdu44
Posté le 25-07-2009 à 18:27:38  profilanswer

Pour moi la Fenix LD20 est la plus adéquate, fiabilité, autonomie, puissance, encombrement, poids, type d'alim, bref pour moi avec des accus AA c'est le mieux!

n°19287929
supernovae​s
Posté le 25-07-2009 à 18:33:38  profilanswer

vous me rendez pas la tache facile :D entre la i15/i25 et la LD20. Le choix est dur. je suis ouvert à tout comparatif notamment sur les accus :D

n°19287952
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 25-07-2009 à 18:36:09  profilanswer

Prends les trois.©topic_lampes :o

L'avantage avec ce "choix", c'est qu'il n'y en a pas de mauvais. :D

---------------
n°19287962
supernovae​s
Posté le 25-07-2009 à 18:37:14  profilanswer

C'est sur, avec les trois, on ne peu pas faire le mauvais choix si se n'est d'exploser son budget :D

n°19287976
Ponpon_
Posté le 25-07-2009 à 18:39:27  profilanswer

supernovaes a écrit :

M'en parle pas, j'ai lu des centaines de pages de ce forum avant de faire mon choix.
C'est déjà bien que tu n'hésites plus qu'entre deux modèles.

Y'a pas énormément de différence entre la LD20 et la i25, au niveau prix c'est kif-kif.
Sur la i25 c'est un interrupteur tactique, qui permet d'allumer brièvement en appuyant à moitié.
Après c'est une question de goûts.
Personnellement j'ai n'ai eu que la LD20 entre les mains, donc forcément c'est celle-là que je te conseillerai, c'est une lampe bien pratique avec une régulation très bonne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1179  1180  1181  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)