| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
maxnice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 13:48:53 ![]() ![]() |
Foxus666 |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
mister magoo | celui là quoi :
--------------- A pu signature ! |
Lermite |
Moi, c'est le facteur qui m'en veut. Cette faignasse est en grêve depuis deux jours.
|
Thom39 |
Thom39 |
Lermite |
Même question, parce que le principal défaut du WF-139 n'est pas corrigeable par un bricolage. |
Wwlf pim pam pouf | salut salut,
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 18:35:14 ![]() ![]() |
FairyTales Sculpteur de pixels | J'avais trouvé ça http://freescale.teknoplex.com/ind [...] opic=117.0 pour le WF-139.
|
Lermite |
Le Pila est un très bon chargeur, mais il y en a d'autres bien moins chers et tout aussi sûrs. |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Lermite |
Non Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 18-06-2009 à 19:17:11 |
thehacker25 |
|
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
thehacker25 |
|
Lermite |
En faisant ça, tu remplaces un excellent driver par un mauvais.
Message édité par Lermite le 18-06-2009 à 21:11:52 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
maxnice | Question intime mais qui a quoi comme lampe je veux dire vous en possédez combien et lesquelles? ça serait pas mal pour avoir des avis après ? ( Enfin je suis peut être le seul à penser à ça ) |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 22:03:23 ![]() |
solitone |
|
FairyTales Sculpteur de pixels |
Oui j'avais bien compris que c'était la technologie en elle même qui pouvait avoir des penchants "explosifs", mais que le risque était grandement réduit dans le cas de torches mono accus, et protégés, d'où ce choix du 18650 . D'après ce que j'ai lu la TK11 R2 aurait une régulation améliorée par rapport a la première version. Comme je disait avant la lampe idéale ça serait plutôt une TK11 avec un réflecteur texturé, mais j'ai pas vraiment trouvé ca ailleurs, mais si vous avez une idée j'ai pas encore cliqué sur valider Message cité 2 fois Message édité par FairyTales le 18-06-2009 à 22:25:56 |
maxnice |
|
maxnice |
Message cité 2 fois Message édité par maxnice le 18-06-2009 à 22:53:52 |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Dakans pouet pouet |
1 Fenix L0D CE
|
Diabolo1 | Hé bien moi, je vais vous parler d'une lampe que tout le monde devrait avoir (pas nous, hein, on est des malades Message cité 1 fois Message édité par Diabolo1 le 19-06-2009 à 05:03:33 |
mister magoo |
Deja le tracking ne l'annonce pas encore sorti des US (bon elles sont peut-etre dans l'avion et le site usps n'est pas à jour, mais n'oublions pas que même arrivé sur le territoire Français, faut que les colis arrive ensuite jusqu'à ta poste). mais bon peut-etre que ton tracking l'annonce deja parti ! tu as les liens des autres lampes que tu as acheté ? DX ?
La meilleur puissance/taille : la nitecore bien sûr : compact et pourtant si puissante. qualité de finition excellente. Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 19-06-2009 à 08:14:42 --------------- A pu signature ! |
phyllo scopus inornatus |
|
nicolotty |
|
nicolotty |
|
buldize teamnoname.vosforums.com |
Message édité par buldize le 19-06-2009 à 09:40:31 --------------- Le forum de la Team NoName |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |