| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 17:32:07 ![]() ![]() |
zycker |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 18:02:14 ![]()
|
whyjuan HATE ETERNAL | ah oui les 3.7 vont
|
Lermite |
|
bonus |
|
solplus | J'ai commandé une H501 hier sur NEO, elle a été postée aujourd'hui : j'ai trop hate. Chez NEO ce sont des XR-E Q5 pas des Warm... Message édité par solplus le 02-06-2009 à 20:24:24 |
m16 |
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 20:54:22 ![]() ![]() |
Lermite |
Pas à ma connaissance. Elle accepte un 14500, ou un ou deux AA, mais pas deux 14500. |
Lermite |
A moi d'en rajouter une couche Message édité par Lermite le 02-06-2009 à 21:12:17 |
whyjuan HATE ETERNAL | euh
|
whyjuan HATE ETERNAL |
Lermite |
Si, comme je crois le savoir, la PD20 se comporte comme la P2D, tu ne cours aucun risque, mais les modes low, medium et high éclaireront comme le mode turbo. |
creeks_bm61 No Speed Limit | Pour la FNX LD20 pas besoin de 4.2V pour qu'elle fume
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
phyllo scopus inornatus |
|
Lermite |
Intéressante théorie. Ainsi, un éventuel nombre dans la désignation du modèle correspondrait forcément à la luminosité en lumens. La RC-T6 serait donc à 6 lumens?
|
phyllo scopus inornatus |
|
solitone |
|
thehacker25 |
|
bonus |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 23:41:00 ![]()
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Winpoks |
|
vincebdx | Les Trustfire 18650 2500 Bleu à 4.5$/accu chez focalprice.
|
buldize teamnoname.vosforums.com | Lermite -> Pour faire suite à ta feuille en 1° page, pour la colonne "Qte foireux", que faut il comprendre ?
--------------- Le forum de la Team NoName |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Lermite |
C'est le nombre de produits qui sont encore défectueux à l'heure actuelle et qu'il me reste à réparer et/ou fiabiliser, sachant que bien souvent, les articles dont le nombre de foireux est à zéro sont ceux dont je me suis déjà occupés, parce qu'il est rare de recevoir une série de lampe sans aucun problème. |
buldize teamnoname.vosforums.com | Merci.
--------------- Le forum de la Team NoName |
Lermite |
Disons plutôt qu'on a pas mal de "chances" de tomber sur un article qui ne fonctionne pas comme il le devrait, ou qui aura un problème de fonctionnement assez rapidement. |
buldize teamnoname.vosforums.com | pour ton mod asphérique, est ce qu'il y a moyen d'avoir une idée à quoi ressembleront les loupiotes avec cette modif ? --------------- Le forum de la Team NoName |
Lermite |
Oui, mais seulement une fois que j'aurai choisi la ou les lentilles, parce que l'aspect sera forcément différent selon que le diamètre de la lentille sera de 23, 50 ou 63 mm. |
creeks_bm61 No Speed Limit | La quête des lumens demande beaucoup de patience
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Lermite |
Non, elle réclame juste des sous parce que si tu as 265€, tu peux avoir une Ultrafire WF-1300L R2 en 48h et avec ça, crois-moi, tu seras paré pour ce qui est de la puissance |
vincebdx | Test de la Liteflux LF2XT chez Light-reviews: http://light-reviews.com/forum/vie [...] ?f=4&t=122
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |