| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 19:40:06 ![]() ![]() |
frednoob |
|
Diabolo1 | Ha ben ouais !!
|
jj19 |
|
Lermite |
Les lentilles asphériques sont à proscrire dans le cas d'une led multi-coeur (MC-E, P7, Ostar), indépendamment de la marque. |
jj19 | C'est bien ce que je pensais car étant l'heureux propriétaire d'une asphérique, je n'ai pas ce problème, mais avec la R2 la Dereelight n'a pas l'air super intense, je me trompe Lermite ? (je compare avec celle que tu connais). Message cité 1 fois Message édité par jj19 le 29-06-2009 à 20:04:20 |
frednoob |
|
Lermite |
La DBS en R2 et réflecteur lisse est une excellente throweuse compacte, mais aucune lampe à réflecteur classique (lisse ou texturé, et d'une taille raisonnable) ne peut concurrencer ton asphérique en portée. Il n'est donc pas très équitable de prendre cette dernière comme référence pour juger les throweuses à réflecteur. |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 20:13:03 ![]() ![]() |
jj19 |
Message édité par jj19 le 29-06-2009 à 20:15:21 |
Lermite |
Pas tous, loin de là même. Ce problème ne concerne pas (ou pas de manière significative) les Ni-MH à faible auto-décharge, comme les Sanyo Eneloop, GP Recyko+,..., et il ne touche aucun accu Lithium.
|
frednoob |
Edit : je lis que "Ces nouveaux accus NiMH ne sont guère plus chers que leurs homologues NiMH classiques. Mais ils n'existent encore que sous les deux formats les plus utilisés, Mignon ou AA ou LR6, et Micro ou AAA ou LR3. Leur capacité nominale est (légèrement) inférieure à celle des accus NiMH les plus performants du même format : 2 100 mAh pour le modèle LR6 et 800 mAh pour LR3." et qu'en effet c'est 20% de perte au bout d'un an, pas mal donc. Message cité 1 fois Message édité par frednoob le 29-06-2009 à 20:18:55 |
thehacker25 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
solitone | A votre avis quand on regarde l'arriere de la regul on voit deux petit trou , on peut la devisser pour atteindre la led ? Car j'aimerais y mettre une mc-e .
|
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 29-06-2009 à 20:42:11 |
solitone |
Message édité par solitone le 29-06-2009 à 20:51:43 |
solitone | Bon ben c'est l'embrouille total dans ma tete.....Je verrais bien quoi mettre comme lampe sur mon VTT. |
jj19 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si ca se trouve, ils sont restés en low. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jj19 |
|
charly95 |
|
zycker |
jj19 |
|
charly95 | joli mod zyker, fais péter du beamshot après ! |
thehacker25 | C'est quoi comme réflecteur ? Celui d'origine que tu as découpé pour la MCE ou autre chose ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
mesure la tension en fin de charge de chaque chargeur, et prend celui qui a la tension la + basse.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
zycker | Réflecteur réctifié à l'extrémité pour pouvoir visser le tailcap à fond.
Message cité 3 fois Message édité par zycker le 29-06-2009 à 22:51:21 |
solitone |
Message édité par solitone le 29-06-2009 à 23:10:50 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 29-06-2009 à 23:21:46 |
Mackila |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
solitone | Bon c'est finie , voila les dernieres photos et resultats je suis tres sastisfais .
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 30-06-2009 à 01:05:07 |
kaillou38 mouton à numéro |
dommage que la led soit pas au bon endroit du reflecteur, sinon ca a l'air d'une bonne réalisation --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |