Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1015  1016  1017  ..  2382  2383  2384  2385  2386  2387
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°18157945
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 15-04-2009 à 23:03:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle a de la gueule. [:implosion du tibia]

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 23:03:40  profilanswer

n°18158048
fisfor
Posté le 15-04-2009 à 23:10:00  profilanswer

poluxdu44 a écrit :

J'ai une question histoire de me coucher moins con ce soir : quel est le meilleur accus 16340 pour vous?

Et sinon une question pour Lermite, tu as bien le chargeur Mystery? Comment fais tu pour tester tes accus avec? Je parle du boitier qui reçoit les accus.  :sarcastic:

les petits aimants qui arrachent à mort chez DX sont très prtiques pour ça  ;)  
pas de boitier. perso, je mets 4-5 aimants de 8mm sur chaque pole, et les pinces crocos viennent se coller dessus.
ça sert à tout ces machins; je dois en avoir acheté au moins 150  :)  

n°18158217
Thom39
Posté le 15-04-2009 à 23:24:05  profilanswer

Winpoks a écrit :

Comme toutes les Jetbeam en fait.

patator_bzh a écrit :

Elle a de la gueule. [:implosion du tibia]

On dit merçi qui, pour la petite érection nocturne [:el cabron] qui va tacher les draps ?

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°18158236
Lermite
Posté le 15-04-2009 à 23:25:46  profilanswer

poluxdu44 a écrit :

J'ai une question histoire de me coucher moins con ce soir : quel est le meilleur accus 16340 pour vous?

Tout dépend de tes critères. Pour la compatibilité avec toutes les lampes, ce sont les AW et pour ce qui est des performances, ce sont les Trustfire blanc, les gris étant un compromis entre les blancs et les AW.

poluxdu44 a écrit :

Et sinon une question pour Lermite, tu as bien le chargeur Mystery? Comment fait tu pour tester tes accus avec? Je parle du boitier qui reçoit les accus.  :sarcastic:

Quel boîtier? Le Mystery se résume au chargeur lui-même, et à la paire de câble avec connecteurs banane du côté du chargeur, et princes croco du côté de l'accu.
Comme les pinces croco ne sont pas pratiques du tout pour connecter un accu cylindrique, j'utilise à la place deux petits cordons bananes avec, du côté de l'accu, des aimants annulaires.
Les aimants en question sont les R-10-04-05-G sur http://www.supermagnete.fr/magnets.php?group=rings
Le diamètre interne correspond pile poil à celui des fiches bananes et le revêtement doré assure une bonne conductivité.

http://lermite.nerim.net/lampes/mystery_IMG8588.jpg

n°18158352
fisfor
Posté le 15-04-2009 à 23:39:13  profilanswer

Lermite a écrit :

Comme les pinces croco ne sont pas pratiques du tout pour connecter un accu cylindrique, j'utilise à la place deux petits cordons bananes avec, du côté de l'accu, des aimants annulaires.
Les aimants en question sont les R-10-04-05-G sur http://www.supermagnete.fr/magnets.php?group=rings
Le diamètre interne correspond pile poil à celui des fiches bananes et le revêtement doré assure une bonne conductivité.

cool tes aimants  :sol:  

n°18158384
poluxdu44
Posté le 15-04-2009 à 23:43:57  profilanswer

fisfor a écrit :

les petits aimants qui arrachent à mort chez DX sont très prtiques pour ça  ;)  
pas de boitier. perso, je mets 4-5 aimants de 8mm sur chaque pole, et les pinces crocos viennent se coller dessus.
ça sert à tout ces machins; je dois en avoir acheté au moins 150  :)  

J'en ai que  20 mais ça me suffit pour l'usage que j'en fais!  ;)

n°18158425
poluxdu44
Posté le 15-04-2009 à 23:48:52  profilanswer

fisfor a écrit :

cool tes aimants  :sol:  

Le # 42 il me plait mais il est trop cher ! Par contre ça fait plus d'une semaine que je louche sur le #22! Je pense que je vais me le prendre! Merci sub42, sans toi je n'aurai jamais eu l'idée d'acheter ce truc de psychopathe!

Message édité par poluxdu44 le 15-04-2009 à 23:49:09
n°18158464
Winpoks
Posté le 15-04-2009 à 23:54:39  profilanswer

Thom39 a écrit :

On dit merçi qui, pour la petite érection nocturne [:el cabron] qui va tacher les draps ?

Je ne tâche pas les draps pour une photo, il me faut l'engin dans les mains. :whistle:

n°18158468
poluxdu44
Posté le 15-04-2009 à 23:54:48  profilanswer

Lermite a écrit :

Tout dépend de tes critères. Pour la compatibilité avec toutes les lampes, ce sont les AW et pour ce qui est des performances, ce sont les Trustfire blanc, les gris étant un compromis entre les blancs et les AW.

Ça serai plus au niveau des performances pures que de la compatibilité.  

Ceux là http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.3204 ne sont pas meilleurs que les Trusfire blancs? Car dans les revues je vois qu'une personne à testé las blancs à 550 mAh alors que les Ultrafire ont étaient testés à 665 mAh? [:eerilie]

n°18158516
Winpoks
Posté le 16-04-2009 à 00:00:16  profilanswer

poluxdu44 a écrit :

Ceux là http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.3204 ne sont pas meilleurs que les Trusfire blancs? Car dans les revues je vois qu'une personne à testé las blancs à 550 mAh alors que les Ultrafire ont étaient testés à 665 mAh? [:eerilie]

Ouais mais si ça ne rentre pas la performance n'est pas top.  :D

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 00:00:16  profilanswer

n°18158631
Lermite
Posté le 16-04-2009 à 00:19:38  profilanswer

poluxdu44 a écrit :

Ces Ultrafire sont électriquement un peu meilleurs que les Trustfire blancs mais pas au point de justifier le surcoût. De plus, ils sont nettement plus longs, et de fait encore bien moins compatibles que les Trustfire. D'après mes tests, il n'y a que dans les lampes Ultrafire que ces accus passent. Même la RC-T6 ne les prend pas.

http://lermite.nerim.net/lampes/16340_comparaison.jpg
Non, je n'ai pas martyrisé le dernier accu, il est bien de travers d'origine, une belle illustration de la qualité de fabrication de ces accus.

http://lermite.nerim.net/lampes/16340_recapitulatif.png

n°18158682
poluxdu44
Posté le 16-04-2009 à 00:33:20  profilanswer

Lermite a écrit :

Ces Ultrafire sont électriquement un peu meilleurs que les Trustfire blancs mais pas au point de justifier le surcoût. De plus, ils sont nettement plus longs, et de fait encore bien moins compatibles que les Trustfire. D'après mes tests, il n'y a que dans les lampes Ultrafire que ces accus passent. Même la RC-T6 ne les prend pas.

Bon ba comme ça c'est réglé! Et ceux là http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.13811? Bon après c'est promis j'arrête de t'embêter!  :sweat:

EDIT : j'aime bien l'arrière plan de l'image avec toutes les torches mises cote à cote!

Message cité 2 fois
Message édité par poluxdu44 le 16-04-2009 à 00:37:45
n°18158697
Lermite
Posté le 16-04-2009 à 00:37:17  profilanswer

Ceux-là ne sont pas protégés. Je ne les ai donc pas testés vu que je m'en tiens aux accus protégés.
A noter que je suis preneur de toute nouvelle référence de 16340 protégé et susceptible de concurrencer les Trustfire, électriquement comme au niveau des dimensions.

n°18158754
Lermite
Posté le 16-04-2009 à 00:49:32  profilanswer

poluxdu44 a écrit :

EDIT : j'aime bien l'arrière plan de l'image avec toutes les torches mises cote à cote!

C'est une infime partie de mon stock, en l'occurrence des SG-L8 au premier plan :)

n°18158760
poluxdu44
Posté le 16-04-2009 à 00:51:07  profilanswer

Lermite a écrit :

Ceux-là ne sont pas protégés. Je ne les ai donc pas testés vu que je m'en tiens aux accus protégés.
A noter que je suis preneur de toute nouvelle référence de 16340 protégé et susceptible de concurrencer les Trustfire, électriquement comme au niveau des dimensions.

Certes mais j'ai des 18650 trusfire (bleus 2500 mAh protégés) et j'ai des doute quant à la protection de sous décharge. Les autres protections fonctionnent parfaitement (testés et approuvés!) mais quand j'ai testé ces accus en laissant allumée une lampe je me suis aperçu que la coupure ne se faisait jamais.  

Autrement dit j'ai attendu jusqu'à que la luminosité me semble telle que la tension des accus soit très faible, je retire l'accu, mesure sa tension : 2.72V, du coup je le remet, je rallume la lampe un bon moment, voyant que ça se déclenche pas je les retirent et là ils étaient à 2.54 V donc logiquement la protection aurai du ce déclencher ce qu'elle n'a pas fait. J'ai refait le test avec plusieurs accus et idem pour chaque. J'ai l'impression que quand le courant est faible le circuit ne coupe pas.  

C'est un peu pour cela que la protection ne m'est pas indispensable!  :whistle:  

Je sais je prends des risques!  :lol:  

n°18158979
Lermite
Posté le 16-04-2009 à 01:41:38  profilanswer

Le seuil théorique de déclenchement de la protection des 18650 Trustfire est de 2.75V et il doit se vérifier en pratique mais à un courant de décharge très faible.
Avec un courant plus conséquent comment celui qui est débité dans nos lampes, le seuil s'abaisse vers 2.5V. Le plus bas que j'ai constaté, avec un très fort courant, est d'environ 2.35V. A noter que j'ai fait le même constat sur des AW (certes pas des 18650 mais des 18500 et des 16340). C'est comme si la protection tenait compte des pertes liées à la résistance interne. J'ignore si c'est voulu.
Pour moi, la protection reste indispensable sur les lampes régulées, notamment la plupart de celles que vend Neolumen.
Il n'y a que dans les lampes en direct-drive ou assimilé et fonctionnant sur un seul accu qu'on peut se passer de protection sans risque pour l'accu, puisque la lampe n'éclairera plus rien un peu avant d'arriver au seuil de décharge maxi de l'accu.

n°18159445
gaston1024​1
Posté le 16-04-2009 à 06:35:59  profilanswer

Lermite a écrit :

C'est une infime partie de mon stock, en l'occurrence des SG-L8 au premier plan :)

Il nous faut une photo du stock alors !
 :whistle:

n°18161734
poluxdu44
Posté le 16-04-2009 à 12:13:52  profilanswer

Lermite a écrit :

Le seuil théorique de déclenchement de la protection des 18650 Trustfire est de 2.75V et il doit se vérifier en pratique mais à un courant de décharge très faible.
Avec un courant plus conséquent comment celui qui est débité dans nos lampes, le seuil s'abaisse vers 2.5V. Le plus bas que j'ai constaté, avec un très fort courant, est d'environ 2.35V. A noter que j'ai fait le même constat sur des AW (certes pas des 18650 mais des 18500 et des 16340). C'est comme si la protection tenait compte des pertes liées à la résistance interne. J'ignore si c'est voulu.
Pour moi, la protection reste indispensable sur les lampes régulées, notamment la plupart de celles que vend Neolumen.
Il n'y a que dans les lampes en direct-drive ou assimilé et fonctionnant sur un seul accu qu'on peut se passer de protection sans risque pour l'accu, puisque la lampe n'éclairera plus rien un peu avant d'arriver au seuil de décharge maxi de l'accu.

Merci beaucoup pour tes précisions! A noté que moi quand je déchargeais l'accu (dans une lampe non régulée mono accu en effet!) le courant avant que je retire l'accu était de ~ 0.050 A (difficile d'avoir une valeur précise car elle varie sans cesse, je pense que tu connais) ce qui pour moi represente un courant faible. Maintenant est-ce-que pour un accu déchargé ce n'est pas un courant très fort? Tout est relatif!

Message édité par poluxdu44 le 16-04-2009 à 12:14:13
n°18161947
thehacker2​5
Posté le 16-04-2009 à 12:39:49  profilanswer

Lermite a écrit :

ou un pointeur, bien plus accessible financièrement: http://www.optotronics.com/green-laser-pointers.php

Ce ne sont pas les mêmes que sur DX ceux là (mais en beaucoup plus cher) ? :??: Comme ce modèle par exemple : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1997

n°18162867
Lermite
Posté le 16-04-2009 à 14:16:10  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Ce ne sont pas les mêmes que sur DX ceux là (mais en beaucoup plus cher) ? :??: Comme ce modèle par exemple : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1997

Il n'y a que par l'apparence que ce sont les mêmes. Les tripes sont complètement différentes et la durée de vie des lasers de DX est généralement aussi courte qu'imprévisible, parce qu'il est rare que leurs drivers soient correctement dimensionné et les diodes lasers sont fréquemment overdrivée, ce qui réduit considérablement leur espérance de vie.
Quiconque se fiche d'avoir un laser qui tombe en rade après quelques semaines a tout intérêt à l'acheter chez DX.
Mais quiconque se soucie de la fiablité se doit de choisir une boutique un peu plus sérieuse.
En l'occurrence, Optotronics produit tous les lasers et n'a à priori aucun autre distributeurs que lui-même. On peut donc trouver des lasers très ressemblant ailleurs, mais techniquement, ils n'égaleront jamais ceux d'Optrotronics.

EDIT: correction: Optotronics produits tous SES lasers.

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 16-04-2009 à 16:31:39
n°18163477
claudec7
Posté le 16-04-2009 à 14:56:14  profilanswer

hier au soir je suis allé me ballader 1 heures avec la RCT6;la pirit sg 8 et la spider fire.Quel plaisir de percer la nuit avec autant d'intensité,d'autant que mes 3 lampes sont différentes;malgré quelle éclaire un peu moins la spider ssc est tres attachante car sa lumiere est tres large et bien diffusée la pirit qui est davantage throweuse mais aussi la rct6 qui est les 2.L ergonomie de la pirit sg 8 est la mieux des 3 puisque on allume sur le maxi et on peut aussitot éteindre sans passer par les autres modes.J ai pris beaucoup de plaisir

n°18164191
thehacker2​5
Posté le 16-04-2009 à 15:46:12  profilanswer

Lermite a écrit :

Il n'y a que par l'apparence que ce sont les mêmes. Les tripes sont complètement différentes et la durée de vie des lasers de DX est généralement aussi courte qu'imprévisible, parce qu'il est rare que leurs drivers soient correctement dimensionné et les diodes lasers sont fréquemment overdrivée, ce qui réduit considérablement leur espérance de vie.
Quiconque se fiche d'avoir un laser qui tombe en rade après quelques semaines a tout intérêt à l'acheter chez DX.
Mais quiconque se soucie de la fiablité se doit de choisir une boutique un peu plus sérieuse.
En l'occurrence, Optotronics produit tous les lasers et n'a à priori aucun autre distributeurs que lui-même. On peut donc trouver des lasers très ressemblant ailleurs, mais techniquement, ils n'égaleront jamais ceux d'Optrotronics.

Ok je comprends mieux.

Sinon j'étais très content de mon Romisen 30mW vert de DX, bon il a tenu 6 mois mais sa mort était entièrement de ma faute. :whistle: Je testerais bien ce modèle quand même : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.23560

n°18164806
Lermite
Posté le 16-04-2009 à 16:30:03  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Sinon j'étais très content de mon Romisen 30mW vert de DX, bon il a tenu 6 mois mais sa mort était entièrement de ma faute. :whistle: Je testerais bien ce modèle quand même : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.23560

Je l'ai eu celui-ci et il m'a rapidement lâché, mais je n'ai jamais su si c'était à cause de sa conception ou de ce que je lui ai fait subir. Tout ce que je sais, c'est qu'il faisait peur à voir une fois démonté. Il me semble d'ailleurs que c'est celui-ci dont le faisceau n'était pas du tout aligné avec le pointeur. L'alignement se réglait en tordant les pattes de la diode laser, ou quelque chose du genre!
Enfin, le faisceau avait tout de même une bonne tête et la puissance était au rendez-vous. Son plus gros défaut était son poids, très excessif pour sa taille (le corps est en laiton ou quelque chose d'approchant, avec une bonne épaisseur).

n°18165221
Lermite
Posté le 16-04-2009 à 16:59:21  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Il nous faut une photo du stock alors !
 :whistle:

En voici une partie: http://lermite.nerim.net/lampes/_IMG8599_1600.jpg
Saurez-vous identifier tous les modèles? :)

n°18165268
Winpoks
Posté le 16-04-2009 à 17:02:57  profilanswer

Lermite a écrit :

Ah ouais quand même. Et tu les as toutes testées en plus. :sweat:

Sinon les tournevis tiennent par une surface aimanté?

n°18165409
claudec7
Posté le 16-04-2009 à 17:14:02  profilanswer

Lermite a écrit :

je reconnais la piritlaight a droite sur 2 colonnes et peut etre ldes rct6 a gauche
j oubliais aussi les 2 rangées d ultrafire A1

Message cité 1 fois
Message édité par claudec7 le 16-04-2009 à 17:14:47
n°18165456
Lermite
Posté le 16-04-2009 à 17:17:49  profilanswer

Winpoks a écrit :

Sinon les tournevis tiennent par une surface aimanté?

Presque, chacun est sur un aimant.

n°18165489
Lermite
Posté le 16-04-2009 à 17:20:26  profilanswer

claudec7 a écrit :

je reconnais la piritlaight a droite sur 2 colonnes et peut etre ldes rct6 a gauche
j oubliais aussi les 2 rangées d ultrafire A1

Deux bonnes réponses sur trois mais je ne préciserai pas lesquelles avant d'avoir eu quelques autres propositions :)

n°18165516
thehacker2​5
Posté le 16-04-2009 à 17:22:23  profilanswer

Lermite a écrit :

Je l'ai eu celui-ci et il m'a rapidement lâché, mais je n'ai jamais su si c'était à cause de sa conception ou de ce que je lui ai fait subir. Tout ce que je sais, c'est qu'il faisait peur à voir une fois démonté. Il me semble d'ailleurs que c'est celui-ci dont le faisceau n'était pas du tout aligné avec le pointeur. L'alignement se réglait en tordant les pattes de la diode laser, ou quelque chose du genre!
Enfin, le faisceau avait tout de même une bonne tête et la puissance était au rendez-vous. Son plus gros défaut était son poids, très excessif pour sa taille (le corps est en laiton ou quelque chose d'approchant, avec une bonne épaisseur).

Tu me fais un peu peur là. :sweat:  :D Il n'y a vraiment rien de bien sur DX à moins de 50$ en laser vert ?  

Et sinon les Optronics 2*AAA n'ont vraiment pas de défauts selon toi ? Le faisceau est bien concentré et tout ? Si ça vaut vraiment le prix affiché je pourrais envisager de prendre un 30mW ou 55mW de chez eux.

n°18165519
pb12
Posté le 16-04-2009 à 17:22:26  profilanswer

Bonjour,
Je suis membre de ce forum depuis pas mal de temps, et je suis avec intérêt les topics sur les lampes torches à LEDs, ainsi que sur les batteries.
Je possède une Fenix L1DCE Q5, une Romisen-H3, une Leatherman Serac S2, et plusieurs modèles à piles AAA de chez DX (Akoray et Tank-007).
Je n'ai jamais posté de messages ici, par contre je contribue activement sur CandlePowerForums (pseudo Cemoi si vous voulez vérifier).
Venons en maintenant à l'objet de mon message : j'ai une Fenix P3D CE Premium Q5 (gagnée à un concours, preuve à l'appui, ce n'est pas une "tombée du camion" ) totalement neuve, en emballage d'origine, jamais utilisée.
Je ne souhaite pas la garder car je ne souhaite pas passer aux piles au lithium CR123, je préfère rester sur le NiMH pour lequel j'ai un bon stock d'accus et un chargeur LaCrosse RS700.
Je pourrais la mettre en vente sur eBay mais je ne sais pas si les pros de la torche à LED vont voir passer cette mise en vente, ça m'embêterait de la vendre à bas prix à quelqu'un qui ne sait pas ce que "Premium Q5" veut dire.
Sur CPF j'arriverais à la vendre sans problème, mais compte tenu du rapport euro/dollar et des frais de port élevés pour les États-Unis ça reviendrait à la brader.
Pensez-vous que je puisse passer une annonce sur ce forum ?
Si oui, dans quelle catégorie ?
À moins que quelqu'un ne soit intéressé directement ;-) ?

n°18165566
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 16-04-2009 à 17:25:52  profilanswer

:hello:

tu peut mettre une annonce dans la cat divers ;)

si bon prix ça restera pas longtemps, comme dernierement avec la WF1000 de vincebdx :D

n°18165616
Winpoks
Posté le 16-04-2009 à 17:28:36  profilanswer

Speedball2 a écrit :

:hello:

tu peut mettre une annonce dans la cat divers ;)

si bon prix ça restera pas longtemps, comme dernierement avec la WF1000 de vincebdx :D

Ca peut ne pas passer vu l'ancienneté ou le nombre de messages aussi. Enfin, si ça tombe ça tombera surement d'ici. :D

n°18165641
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 16-04-2009 à 17:30:17  profilanswer

effectivement :/ j'avais pas regardé :D

balance ta petite annonce ici ;)

n°18165859
solitone
Posté le 16-04-2009 à 17:46:40  profilanswer

Reçut mon drop in mc-e Dereelight de néo!!Par contre je suis tres étonné de ne pas voir un reflecteur de type P60 ,juste la relul en cuivre!!Me reste plus qu'a voir parmie mon stock ...Je vous redit cecie plus tard...
PS : vous avez pas chomer en mon absence.....

n°18165986
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 16-04-2009 à 17:56:09  profilanswer

solitone a écrit :

Reçut mon drop in mc-e Dereelight de néo!!Par contre je suis tres étonné de ne pas voir un reflecteur de type P60 ,juste la relul en cuivre!!Me reste plus qu'a voir parmie mon stock ...Je vous redit cecie plus tard...
PS : vous avez pas chomer en mon absence.....

j'ai bien fait d'attendre les retours  [:shay]

n°18166207
Lermite
Posté le 16-04-2009 à 18:09:32  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Tu me fais un peu peur là. :sweat:  :D Il n'y a vraiment rien de bien sur DX à moins de 50$ en laser vert ?

En vert de DX, je n'en ai eu que deux, celui dont tu as donné l'url tout à l'heure et qui a rapidement rendu l'âme (peut-être par ma faute), et le 50 mW kaleydoscopique que je trouve nickel mais qui n'est plus vendu apparemment et j'ignore si le 30 mW actuel est d'aussi bonne qualité. J'ai aussi le 200 mW rouge de DX que je trouve très bon même si la finition est naze. Mais si je devrais racheter un laser vert, je me tournerai vers Optotronics sans hésiter.

thehacker25 a écrit :

Et sinon les Optronics 2*AAA n'ont vraiment pas de défauts selon toi ? Le faisceau est bien concentré et tout ?

J'ai eu le 30 mW d'Optotronics et je ne lui ai trouvé aucun défaut. Je l'ai simplement revendu pour cause de double emploi, par rapport à mon 50 mW.

n°18166217
solitone
Posté le 16-04-2009 à 18:10:55  profilanswer

kaillou38 a écrit :

j'ai bien fait d'attendre les retours  [:shay]

Mon reflecteur oligt que j'avais en "rabe" est compatible avec ma regul mais ne passe pas dans ma Pila gl2 par contre celle de DX SPECIAL THROW passe tres bien meme si je trouve que la qualiter de cet derniere me semble de moin bonne qualite niveau materiaux et angle d'eclairage.(Je veux dire par la que le reflecteur oligh me semble doit avoir un meilleur trhow mais cela reste bien entendue un point de vue)
La lumiere est par contre un blanc neutre sans tirer vers le bleu qui est tres agreable.
Si j'ai le courage je mettrais les photos Pila dereelight  2,1 A VS  Pila solitone 3 A (d'ont cette derniere a une couleur beaucoup chaude.)

Message édité par solitone le 16-04-2009 à 19:55:06
n°18167911
maxnice
Posté le 16-04-2009 à 20:53:53  profilanswer

Lermite a écrit :

toutes allumées ça donne quoi ?  :lol:

n°18167965
Lermite
Posté le 16-04-2009 à 20:59:32  profilanswer

maxnice a écrit :

toutes allumées ça donne quoi ?  :lol:

J'ai un bon stock d'accus persos, mais pas assez pour alimenter simultanément toutes ces lampes, et je ne pioche jamais dans le stock des accus destinés à la vente, parce qu'il y a une différence entre un article testé et un article d'occasion.

n°18168651
Mackila
Posté le 16-04-2009 à 21:46:36  profilanswer

Lermite a écrit :

C'est quoi les 2e en haut à droite (avec le bouton sur le corps) ?

n°18168670
thehacker2​5
Posté le 16-04-2009 à 21:47:51  profilanswer

Romisen RC-T6, un must-have. :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1015  1016  1017  ..  2382  2383  2384  2385  2386  2387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)