| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 23:03:40 ![]() ![]() |
fisfor |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lermite |
Tout dépend de tes critères. Pour la compatibilité avec toutes les lampes, ce sont les AW et pour ce qui est des performances, ce sont les Trustfire blanc, les gris étant un compromis entre les blancs et les AW.
Quel boîtier? Le Mystery se résume au chargeur lui-même, et à la paire de câble avec connecteurs banane du côté du chargeur, et princes croco du côté de l'accu.
|
fisfor |
|
poluxdu44 |
|
poluxdu44 |
Message édité par poluxdu44 le 15-04-2009 à 23:49:09 |
Winpoks |
|
poluxdu44 |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 00:00:16 ![]() ![]() |
Lermite |
Ces Ultrafire sont électriquement un peu meilleurs que les Trustfire blancs mais pas au point de justifier le surcoût. De plus, ils sont nettement plus longs, et de fait encore bien moins compatibles que les Trustfire. D'après mes tests, il n'y a que dans les lampes Ultrafire que ces accus passent. Même la RC-T6 ne les prend pas.
|
poluxdu44 |
Message cité 2 fois Message édité par poluxdu44 le 16-04-2009 à 00:37:45 |
Lermite |
C'est une infime partie de mon stock, en l'occurrence des SG-L8 au premier plan |
poluxdu44 |
|
gaston10241 |
|
poluxdu44 |
Message édité par poluxdu44 le 16-04-2009 à 12:14:13 |
thehacker25 |
|
Lermite |
Il n'y a que par l'apparence que ce sont les mêmes. Les tripes sont complètement différentes et la durée de vie des lasers de DX est généralement aussi courte qu'imprévisible, parce qu'il est rare que leurs drivers soient correctement dimensionné et les diodes lasers sont fréquemment overdrivée, ce qui réduit considérablement leur espérance de vie.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 16-04-2009 à 16:31:39 |
thehacker25 |
|
Lermite |
Je l'ai eu celui-ci et il m'a rapidement lâché, mais je n'ai jamais su si c'était à cause de sa conception ou de ce que je lui ai fait subir. Tout ce que je sais, c'est qu'il faisait peur à voir une fois démonté. Il me semble d'ailleurs que c'est celui-ci dont le faisceau n'était pas du tout aligné avec le pointeur. L'alignement se réglait en tordant les pattes de la diode laser, ou quelque chose du genre!
|
Lermite |
En voici une partie: http://lermite.nerim.net/lampes/_IMG8599_1600.jpg
|
Winpoks |
|
claudec7 |
Message cité 1 fois Message édité par claudec7 le 16-04-2009 à 17:14:47 |
Lermite |
Presque, chacun est sur un aimant. |
Lermite |
Deux bonnes réponses sur trois mais je ne préciserai pas lesquelles avant d'avoir eu quelques autres propositions |
thehacker25 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Winpoks |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
kaillou38 mouton à numéro |
|
Lermite |
En vert de DX, je n'en ai eu que deux, celui dont tu as donné l'url tout à l'heure et qui a rapidement rendu l'âme (peut-être par ma faute), et le 50 mW kaleydoscopique que je trouve nickel mais qui n'est plus vendu apparemment et j'ignore si le 30 mW actuel est d'aussi bonne qualité. J'ai aussi le 200 mW rouge de DX que je trouve très bon même si la finition est naze. Mais si je devrais racheter un laser vert, je me tournerai vers Optotronics sans hésiter.
J'ai eu le 30 mW d'Optotronics et je ne lui ai trouvé aucun défaut. Je l'ai simplement revendu pour cause de double emploi, par rapport à mon 50 mW. |
solitone |
Message édité par solitone le 16-04-2009 à 19:55:06 |
maxnice |
|
Lermite |
J'ai un bon stock d'accus persos, mais pas assez pour alimenter simultanément toutes ces lampes, et je ne pioche jamais dans le stock des accus destinés à la vente, parce qu'il y a une différence entre un article testé et un article d'occasion. |
Mackila |
|
thehacker25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |