| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Thom39 | Reprise du message précédent :
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 18:31:31 ![]() ![]() |
Lermite |
Précise ce que tu comptes en faire (nécessité de voir le faisceau et pas seulement le point d'impact, utilisation en intérieur ou extérieur, etc...).
|
poluxdu44 |
|
Thom39 |
Thom39 |
poluxdu44 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 15-04-2009 à 18:45:34 |
Lermite |
Faire de la vente implique plusieurs choses:
|
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 15-04-2009 à 18:52:35 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 18:49:51 ![]() ![]() |
Lermite |
Difficile de juger ces laser d'après le peu d'informations fournies. Le détail louche, c'est que la divergence n'est pas précisée, de même que la qualité du faisceau et vu le prix de ces lasers, on est en droit de s'attendre au pire.
|
c'est pour un usage exterieur... par contre le RPL, je pense pas que cela soit necessaire compte tenu du prix élevé le 100mW à 183$ livré PS: toi t'en vends pas par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 15-04-2009 à 18:52:43 |
maxnice | au faite Lermite que feras tu si tu as des torches invendues ? ( sens trop de stock etc ) Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 15-04-2009 à 18:55:52 |
Lermite |
Excellent choix. Le prix peut paraitre élevé mais c'est le prix de la qualité et de la fiabilité. Tu ne devrais pas avoir à le regretter.
Non, à cause de la législation française qui interdit de vendre des lasers de plus de 5 mW, alors qu'on a le droit d'en acheter et d'en posséder jusqu'à 500 mW.
|
Lermite |
J'ai tout mon temps pour écouler mon stock et si besoin est, j'utiliserai eBay. Désolé si tu espérais des promos genre -80% |
hpdp00 bleus, c'est fou |
te faudrait un bandeau frontal permettant de fixer une lampe "normale" quoi.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
poluxdu44 |
|
maxnice |
|
maxnice | Ha et une simple question (Lermite) car je vois que tu t'exprimes très bien en Anglais dis moi c'est quoi la différence entre la wf et th ? |
Lermite |
De mémoire, mon RPL est parti après une semaine, et il a fallu une deuxième semaine pour qu'il me parvienne. Dans le cas d'un pointeur, le délai sera peut-être écourté, mais tu peux toujours poser la question à Jack, le gérant de la boîte, très sympa.
Mon RPL avait une valeur de plus de $1400 mais Jack s'est montré très arrangeant: le bordereau de douane déclarait une lampe-torche en cadeau, d'une valeur de $85 |
Lermite |
Chez Ultrafire, ces deux lettres désignent le type de source lumineuse:
|
Lermite |
Oui, c'est bien ça.
Pour l'instant, je n'en ai écoulé qu'une et il m'en reste deux, mais c'est plus qu'honorable vu que mon site de vente n'est pas encore en ligne! |
Lermite |
Le Jack en question est au USA et non, il ne traine pas sur ce forum |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ok, donc c'est ce que je pensai |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 15-04-2009 à 19:40:10 |
maxnice |
|
Lermite |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
maxnice | Winpoks tu serais dispo demain 16h ou non sinon dis moi quand ça t'arranges ? Merci |
claudec7 |
|
poluxdu44 | p'tain, j'ai l'impression qu'il y que moi qui est pas dans le périmètre! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, moi aussi je n'y suis pas. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
poluxdu44 | Ah je me sens moins seul! |
Winpoks |
|
poluxdu44 | J'ai une question histoire de me coucher moins con ce soir : quel est le meilleur accus 16340 pour vous?
Message cité 2 fois Message édité par poluxdu44 le 15-04-2009 à 23:02:24 |
Thom39 | Une photo de le Jetbeam RRT2, --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
poluxdu44 |
Winpoks |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Elle a de la gueule. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |