| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
spiroz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 15:37:24 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
|
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Joshua74 |
|
thehacker25 |
|
swysen | J'ai reçu ma pro ST.C'est ma 2ieme loupiotte juste apres la LD01.Y'as rien à dire, ça eclaire vachement mieux que la LDO1 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
thehacker25 |
|
Lermite |
J'achète les articles que je vends à un prix inférieur à celui de DX, mais la différence varie pas mal d'un article à l'autre et il se trouve que pour la WF-1300L, il est assez minime.
|
Lermite |
Précisément. Certains modèles sont tous défectueux et je dois les modifier pour les faire fonctionner et les fiabiliser. Je ne me contente donc pas de stocker des lampes et de les vendre. Je teste chaque exemplaire et si nécessaire, je refais les soudures, je remplace le bouton si besoin est, et je fais les modifications nécessaire pour que la lampe fonctionne correctement.
|
Joshua74 | Merci pour ta réponse. Juste un truc, chez DX le délai c'est plutôt autour de 15 jours, max 3 semaines (c'est souvent 15 jours pour moi, même moins de temps en temps). Mais 1 mois, jamais vu... Ceci dit c'est sûr que 48h c'est plus rapide Ton prix comprend le colissimo ou pas ? (si non, ça augmente encore la différence de prix...) Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 08-04-2009 à 16:25:32 |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 16:24:41 ![]() ![]() |
Lermite |
Pour l'instant, j'ai tout en stock sauf
|
spiroz |
|
Lermite |
Tu dois avoir de la chance parce que moi, ça a toujours été entre trois semaines et ...trois mois! Il n'y a que récemment que j'ai eu une livraison en deux semaines et demi, un record.
Le port est en sus. Pour la France Métropolitaine:
|
Joshua74 |
|
thehacker25 |
|
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 08-04-2009 à 17:06:26 |
vincebdx |
Avec la EzAA 4sevens offre pour les précommandes un accu usb de 1450mAh , enfin vu les perf moyenne de cette torche j'ai bien fait de me faire rembourser. A noter qu'ils vendront l'accu usb seul par la suite. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 08-04-2009 à 17:14:05 |
misterxxx | DBS V3 3SM CREE MC E
|
Lermite |
Jamais je ne mettrai des accus Li-ion dans une simple enveloppe à bulle, pour des questions de sécurité.
Message édité par Lermite le 08-04-2009 à 17:56:53 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
kaillou38 mouton à numéro | quand on voit ce qui arrive de hk en enveloppe a bulle, je me dis que c'est solide |
Lermite |
De plus puissant que la RC-T6, il y a la WF-1300L.
|
Lermite |
Certes, mais si une enveloppe à bulle provenant de HK explose ou prend feu dans un container ou dans la sacoche du facteur, ce n'est pas le destinataire qui sera mis en cause, alors que si l'enveloppe provient de chez moi, je suis bon pour le gnouf à perpète pour terrorisme |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | 'tin fais chier |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-04-2009 à 19:05:43 |
lux-or |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
spiroz |
Message édité par spiroz le 08-04-2009 à 19:38:17 |
crisflo | Vous avez vu la dernière lampe de chez Ultrafire la MCD-WF-2000F SSC P7-D-WO HA-III , 3 18650 cote a cote pour 800 lumens , ça a l'air sympa . Message cité 1 fois Message édité par crisflo le 08-04-2009 à 19:30:42 |
gaston10241 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 21:15:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 21:19:10 ![]()
|
torchitux |
|
thehacker25 | Les beamshots de dx ne sont jamais représentatifs de la réalité, là on devine bien que la photo est sous exposée... |
swysen | Bon les gars, il me faudrais une 3ieme loupiotte en plus de la LD01 et de la PRO ST R2 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
maxnice | En tout cas je n'y connais rien en torche mais celui la a l'air de bien si connaitre |
Lermite |
Je ne suis pas en mesure de donner sa puissance réelle en lumen. Le matériel nécessaire pour une telle mesure est hors de ma portée. Et je me refuse à répéter les chiffres fantaisistes des différents distributeurs.
Message édité par Lermite le 08-04-2009 à 23:08:52 |
crisflo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |